(Bonus) Mon chou, si tu es si inquiet, fais donc le guet (Mulan x The Untamed)

493 25 75
                                    




(On remercie TsukiyomiKuran et Ekkoh_9 de m'avoir donné envie d'écrire sur Mulan, c'est uniquement grâce à elles que j'ai eu la motivation nécessaire pour le faire ^^ Pardon de vous mentionner mais c'est vraiment grâce à vous deux que j'ai eu envie de faire cet OS ^^")

BE A MAAAAAAAN ! *cours se cacher avant que Jiang Cheng ne s'énerve*

***

Les sauterelles chantaient, faisant vrombir leurs ailes fines, la pleine lune se reflétait avec douceur sur l'eau claire du lac. Le doux et chaud zéphyr faisaient chanter avec douceur les branches frêles des puissants arbres. La fragile et délicate lumière d'argent de l'astre lunaire éclairait à elle seule la sombre voûte céleste.

Jiang Cheng, dragon protecteur de Wei Ying aux prunes écailles faisait les cent pas devant la rive du lac, le cheval à la sombre robe de Wei Ying prenait un gouteux repas sur les rives, se délectant de l'herbe fraîche.

- Et non, non ! s'exclama le petit dragon violet, aussi soucieux qu'énervé. C'est pas une bonne idée ! Et si quelqu'un te voyait dans cette tenue ?

Ce que le dragonnet appelait par "tenue" c'était juste le plaisant corps musclé du beau Wei aux abdominaux fermes et sculptés et à la saillante poitrine masculine complètement nu. Ses ensorcelantes, envoutantes et exquises courbes masculines dissimulées par les hautes herbes, le magnifique Wei ne prêta que très peu attention aux avertissements de son protecteur sur sa tenue que le superbe Wei jugeait parfaite !

Alors, coiffant quelques mèches de sa longue chevelure d'obsidienne aux reflets bleutés en un haut chignon qu'un délicat bijou en argent finement ouvragé venait maintenir, il se tourna vers son protecteur.

- Ce n'est pas parce que j'ai l'air de Mo Xuanyu que je dois sentir le bouc !

Jiang Cheng, afin de préserver ses yeux chastes de la délicieuse vision du dénudé corps aux formes sensuelles et exquises et au torse dessiné, sculpté dans un soin brut par les Dieux eux-mêmes, laissa ses longues oreilles de dragon se reposer sur ses iris tandis que Wei Ying sortit des hautes herbes d'un gracile pas vif.

- Et alors ? questionna le dragon, exaspéré. Tu fais ta chochotte parce qu'il y a trois pauvres mecs qui ne lavent pas leurs chaussettes, continua-t-il sur ce même ton. Ah moi j'adore cette bonne vieille odeur de canard laqué... fit le dragon.

Un large sourire étirant la gueule du petit dragon aux vives écailles prunes, celui-ci passa ses griffes sur son fin et longiligne torse avant de finir éclaboussé par une brève vague d'eau. Jiang Cheng leva une oreille, surpris, son petit corps de dragon se trouvant trempé jusqu'à ses os. Remarquant que son adorable mais indomptable protégé au divin corps sensuel aux courbes aussi féminines que masculines venait de rentrer dans la claire eau du lac, il prit une large et longue serviette entre ses fines griffes acérées, laissa son oreille de dragon se reposait sur son iris faible et chaste avant de se diriger sur une pierre lisse de la rive.

Wei Ying sortit sa plaisante tête de l'eau, un large et ravissant sourire bourgeonna sur son magnifique visage doué d'une féerique beauté. Sa longue chevelure d'obsidienne emplie de fines gouttes d'eau vint se poser avec tendresse sur  ses délicats contours. Le contact chaud de l'eau sur son gracile et sensuel corps nu n'en était que plus agréable encore...

OS The Untamed / Alternate UniverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant