hr : je fais ma pub entre temps T-T mais ça me plairait beaucoup si vous alliez jeter un coup d'œil à mes deux nouvelles fanfic :))
-> suna x reader
-> manjiro x reader
voilà! mercii et bonne lecture pour la suite !Les dernières étoiles brillaient dans le ciel avant le lever de soleil. J'entendais aussi les marchands se mettre au travail à l'intérieur du Port. Les premiers insectes commençaient aussi à apparaître. Sinon, il ne restait plus que moi, assis au même endroit que d'habitude sur mon précieux rocher. Cependant, t/p ne devrait pas tarder à arriver puisque je lui avais demandé de venir avant l'aurore si elle le pouvait. De toute façon, elle n'a pas le droit de refuser.. Je me leva alors dans l'intention de marcher et de me dégourdir les jambes avant son arrivée. Quand j'y repense, c'est assez bizarre que j'ai pu me lier d'amitié avec une simple humaine. Ça me paraît imaginable . Mais le plus important, c'est que Morax ne m'en a pas tenu rigueur..
J'étais toujours dans mes pensées quand je me stoppai a l'entente de pas derrière moi. En un mouvement je me cacha derrière un buisson en essayant de l'apercevoir. C'est elle . Je m'avançai silencieusement et mit d'un seul coup mes mains sur ses épaules.- Bonjour t/p !
Elle sursauta.
- Rah Xiao ! Arrête de faire ça ! dit elle en rigolant légèrement.
- Alors tu es prête pour aujourd'hui j'espère?
- Ah mais je suis plus que prête crois moi!
Je souris a l'écoute de ses mots. Effectivement, aujourd'hui il fallait qu'on fasse un long trajet jusqu'au nord de Liyue, aux alentours du village Qingce. Un vieux temple s'y trouvait et je devais y retourner.
- Ce qui veut dire que nous pouvons y aller dès maintenant c'est ça ?
- Hum ..
- T/p ?
- Oui oui y'a pas de problème, allons-y haha
Je me tourna et commença à avancer sur le chemin. J'étais ravi de pouvoir compter sur une personne , qui qu'elle soit. En espérant que ça dure ..
Il y a environ une heure, on a dépassé le cap de l'Auberge et on arrivait sur les terres de Qingce. J'avançais vite et pendant ce temps, je n'avais pas remarqué que t/p c'était arrêtée derrière moi. Je me stoppa et me retourna en marchant vers elle.
- Tout va bien ?
Elle était essoufflée et respirait bruyamment .
- Oui oui ça va ..
- Aller viens
Je mis mon bras sous ses épaules pour la soutenir pendant qu'elle essayait de placer un pas devant l'autre. Je l'observais.
Rien de mal placé, juste qu'elle me faisait penser à quelque chose, rien de bizarre non plus...
T/p tourna son regard vers moi et me dit un sourire aux lèvres:- Merci beaucoup..
- Ce n'est rien
On avança comme ça jusqu'à arriver à la sombre forêt..
___________________________ pdv t/p
L'Adepte me soutenait silencieusement en avançant vers les grands arbres devant nous. L'ambiance faisait froid dans le dos et presque aucun rayon de lumière n'arrivait à franchir la barrière de feuille.
- Euh il fait hyper sombre ici c'est normal?
- Oui ne t'inquiète pas.
Il retira son bras de mes épaules et le glissa jusqu'à attraper mon poignet.
- Suis moi
J'acceptasse en hochant la tête et commença à le suivre de près à travers les hauts rochers. C'est vraiment inquiétant cet endroit.. Après seulement quelques secondes de marche, Xiao se stoppa et me lâcha le poignet en hâte. Il prit alors sa lance et se retourna vers moi.
- Juste deux minutes
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Regarde derrière toi
Je me tourna et à peine avais-je eu le temps d'apercevoir quelque chose qu'un aura turquoise passa à côté de moi. Euh, wow. Xiao apparu par la suite et ce n'est seulement à ce moment là que je vis des electrolucioles. C'était donc ça. L'Adepte ne prit la peine de donner trois coups de lance pour que les bestioles disparaissent. Il s'approcha donc de moi avant de passer devant et de m'appeler:
- T/p on peut y aller
- Oui j'arrive !
Je rattrapa les quelques pas qui nous séparaient en trottinant et me plaça alors à côté de lui.
____________________________ pdv xiao
Nous étions presque arrivés au temple. T/p marchait toujours silencieusement à côté de moi et moi je pensais à diverses choses.
.. C'est clairement inimaginable que je puisse penser ça d'elle ..
.. Un Adepte avec une hum..
Je me sortis de mes pensées en l'entendant m'appeler. Je leva mon visage vers elle qui c'était alors avancée pour se retrouver en haut du chemin.- C'est ici ?
- Oui normalement. J'arrive.
Je sauta pour la rejoindre et commença directement à avancer vers le bâtiment antique. Ca n'a pas tellement changé.. Après avoir observé quelconque chose inhabituelle , je me retourna vers t/p qui se trouvait toujours derrière moi.
- Ca te dérangerais de m'attendre ici ?
Elle eut un moment d'hésitation avant de lever les mains au ciel et de dire en souriant:
- Nan je t'en prie haha ..
J'hocha la tête et disparu alors à travers la brume..
___________________________________
voilà voilà! :D
chapitre un peu subjectif mais j'ai bien aimé l'écrire :)
allons savoir ce que pensait Xiao 🙄
à bientôt pour le prochain chapitre!
- noetodoroki 🌱
( je sors ceux du suna et manjiro x reader demain normalement ;P )
VOUS LISEZ
xiao x reader
Fanfictiony/n est une aventurière peu réputée de Liyue. Métier dangereux revient à prendre des risques. Après cet événement, l'expression d'un 𝚖𝚊𝚕 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚞𝚗 𝚋𝚒𝚎𝚗 prendra tout son sens... j'espère qu'elle vous plaira et bonne lecture 🫶🏻