Au therme de ma sieste, il n'était pas loin de 19 h, l'heure du repas. Mes côtes protestèrent sérieusement quand j'essayais de me lever, mais bon... c'est pas un repas qui va me tuer. La bouffe, c'est fait pour faire du bien. Je pris donc mon courage à deux mains, et pris la direction du réfectoire. Les trois quart des occupant du bâtiment était déjà présent, et les nouvelles recrues était rangée le long du mur, attendant d'être appelé pour la présentation. Je vin me ranger à côté d'Eren, et balayait la foule du regard. Il y a beaucoup, beaucoup trop de personnes à mon gout. Vais-je devoir annoncer mon pouvoir devant tous ces gens ? la peur au ventre, je demande discrètement a Eren :
- dit, il faut qu'on disent nos pouvoirs aussi, ou bien...
- moi, je dois le dire, pour toi, je ne sais pas. Répondit-il.
- ça me fait une belle jambe... grommelais-je.
Je quittais le rang pour me diriger vers la table des supérieurs. Là, plus personne, à part un. Livaï. Je pris mon courage par les cornes pour m'avancer et aller lui demander :
- bonjour caporal, je me demandais s'il serait utile, durant ma présentation de mentionner mon pouvoir ?
Il leva les yeux de son rapport, et m'envoya un regard l'air de dire : « et c'est pour ça que tu me dérange ? »
Puis il soupira, avant de répondre :
- j'en sais rien, demande a Erwin.
- je l'aurais volontiers fait, mais je me trouve à court de major. Ironisais-je.
- tch... vu que l'autre mioche le fait, tu devrais le faire aussi. Répondit-il en rivant les yeux sur son rapport.
- merci caporal ! lui dis-je avec un grand sourire.
Il ne daigna même pas lever les yeux de sa feuille. Ouais, je te dérange, hein ? j'ai compris, je me casse, espèce de grincheux.
Je partit retrouver ma place, et attendit patiemment le début des hostilités. Le major fini par arriver, et monta sur l'estrade pour demander le silence. Là il nous sortit un beau discourt de sa confection :
- mes chers camarades, nous sommes ici ce soir pour accueillir nos nouvelles recrues. Suites à leurs performances lors du test, nous leur confirons une affectation qui les fera pleinement entrer au sein du bataillon. Soldat, présentez-vous !
Un peu rapide certes, mais bon, c'est un discours d'Erwin, faut pas charrier !
Les petit jeunes passèrent les uns après les autres, en commençant par un certain jean Kirstein, suivi d'Armin Arlelt, Mikasa Ackermann, Connie Springer, Sacha Braus, Christa et Ymir, Bertolt et Reiner, pour finir par Eren. Je n'ai pas réussi à retenir les nom de familles des quatre derniers. Ah, moi et ma mémoire de poissons rouges des fois...
Puis c'était mon tour. Je douillais un max. en vrais, c'était pas tant de me présenter que j'avais peur. C'était de la réaction face à mon pouvoir. Je vous jure, le premier qui me traite de monstre, je lui colle une pelle dans la tronche. Il va regretter de pas mourir bouffé par un titan.
Enfin, je m'emporte... je gravis les marche une par une, et me plante au centre de la scène. Non, franchement, il y a trop de monde. Pff, foutu phobie de la foule... respire, (tp), ça va bien se passer.
- je suis (tp)(tn), civile ayant reçu un entrainement militaire extérieur aux brigades d'entrainement. Je possède un pouvoir permettant de tuer des titans.
Une fois ma courte phrase achevé, je prends une longue inspiration. Mais mes côtes me rappellent à l'ordre. Je descends rapidement, et vais m'assoir à une table, à côté d'Eren et de ses amis. Dans la salle, tout le monde m'observait, attendant un complément. Ils était probablement au courant pour le pouvoir d'Eren, mais certainement pas pour le mien.
VOUS LISEZ
Titans War -Livaï x Reader-
Fanficdans un monde peuplé par ces étrange géant hommnivore, la vie n'est simple pour tout le monde. c'est notemment le cas pour (tp). depuis bien longtemps obligée de s'occuper d'elle même par ses propres moyens, habitué au confort de sa solitude, sa vie...