N.D.A.: Très chers lecteurs, il est temps de dire au revoir à cette histoire. Je vous laisserai un épilogue la semaine prochaine si je vois que la critique est positive, mais je n'en suis toujours pas certaine. J'espère de tout mon cœur que vous avez apprécié (si oui, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un petit message pour des commentaires, autant positifs que négatifs, en message privé ou à voter sur les chapitres). Merci d'avoir suivi cette aventure avec moi, c'était vraiment apprécié. D'autres fanfics viendront dans les prochains temps, alors si vous avez des idées, venez me les partager ! Merci encore à tout le monde !
Mary xx
——————————————————————————————Quelques mois plus tard
— Bonjour Marlène! répondit Hermione au téléphone. Un rendez-vous avec quelqu'un? Je ne croyais pas avoir mis ça sur mon horaire. Si, vous pouvez le laisser entrer.
La jeune femme s'assit à son bureau et croisa ses jambes pour se donner une contenance. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait des rendez-vous pour le travail, mais elle ressentait toujours une petite vague d'adrénaline, qu'elle s'efforçait de contrôler à chaque fois. Elle commença à ouvrir une enveloppe de la pile qui s'accumulait sur son bureau et la lut.
Madame la ministre,
Vous êtes invitée au mariage d'Harry James Potter et Ginevra Molly Weasley le 13 mai prochain. Nous espérons vous y voir accompagnée de Ronald Weasley.
Harry et Ginny. xx«Il faudrait vraiment qu'ils arrêtent de m'envoyer ça ici, je perds du temps précieux! » Elle se leva et ouvrit la porte de son bureau, décidée à régler son problème. Après tout, son collègue travaillait à seulement quelques portes de son bureau.
— Harry Potter! hurla-t-elle dans le couloir.
— Navré, je suis plutôt Drago Malefoy.
Le jeune homme avec qui elle avait partagé une nuit se tenait devant elle, et lui tendait la main, imperturbable.
— Malefoy? répéta-t-elle, incrédule.
— J'avais rendez-vous avec la ministre de la Magie. Saurais-tu où la trouver?
— On s'était promis de ne jamais se revoir.
— Il ne faut jamais dire jamais.
Il avait toujours la main suspendue dans les airs, attendant que la jeune femme la serre. Elle lui jeta un regard noir avant de lui indiquer la porte.
— Entre.
Drago pénétra dans le bureau. C'était le plus grand bureau qu'il ait jamais vu au ministère. Assez spacieux, décoré selon les goûts de sa propriétaire et chaleureux. Tout pour se sentir en confiance.
— Assieds-toi.
Malefoy fit ce que la jeune femme lui avait demandé.
— Comme ça tu es ministre de la Magie?
— On avait dit qu'on ne se reverrait pas.
— Je n'ai jamais conclu de marché, dit-il à la manière d'un Serpentard.
Hermione soupira.
VOUS LISEZ
Il suffit d'une soirée - {dramione}
FanficCinq ans se sont écoulés depuis la bataille de Poudlard. Voldemort n'est plus, les mangemorts ont été pour la majorité enfermés à Azkaban. Drago et Hermione se croiseront pour la première fois depuis la fin de leurs études. Ils passeront une soirée...