trois.

1.7K 186 30
                                    

Chapitre 3
«Balade d'anniversaire»

Chapitre 3«Balade d'anniversaire»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Candy,
18h25.

- Candy ! Candy !

Je me préparais à sortir de la résidence universitaire habillée de mon énorme pull vert foncé avec un truc en coréen écrit au dos, mon jogging couleur crème et mes claquettes noires, lorsque je suis interpellée par Samy.

Samy c'est un mec qui veut devenir représentant des étudiants ou représentant étudiant je sais plus trop, du coup il fait semblant de se soucier de tout le monde afin d'obtenir plus de votes.

Je le regarde.

- Ouh, il dit en faisant un petit pas en arrière, tu m'as fais peur.

- Qu'est-ce qui t'as fait peur ?

Il se craque les doigts gêné.

- Non... rien.

Je sais ce qui l'a fait peur. Mes yeux noirs. Ils font peur à tout le monde pour une raison qui m'est encore inconnue.

- Tu veux quoi ?

- J'ai vu que c'est ton anniversaire aujourd'hui, il sourit plus qu'il ne le devrait, joyeux anniversaire.

- C'est gentil, merci.

- Tu comptes fêter ? Je peux inviter quelques potes à moi si tu veux. Je sais que t'as eu un peu de mal à t'intégrer depuis que t'es ici.

- J'ai déjà un truc de prévu. Mais merci pour la proposition.

Je me tourne et pose ma capuche sur ma longue perruque noire avec frange.

Je m'apprête à partir lorsqu'il me retient.

Je me tourne vers lui, encore.

- Oui ?

- T'es sûre que tu veux pas faire un truc avec nous ? Ce serait bien si-

- C'est super gentil Samy, mais non.

Je lui souris légèrement avant d'enfiler mes air pods dans mes oreilles, pour bien lui faire comprendre que l'affaire est close, et partir pour ma balade d'anniversaire.

Petite je me suis toujours dite que si un jour j'avais le malheur de fêter mon anniversaire seule, je serais partie faire une balade d'anniversaire au bord de la plage, en allumant une seule bougie sur un cupcake au chocolat, comme dans les films.

Mais finalement je vais me contenter de la balade au bord de la plage, j'aime ni les cupcakes, ni le chocolat.

"선물 (𝐒𝐄𝐎𝐍-𝐌𝐔𝐋)" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant