La fin... en mode résumée

72 3 0
                                    

Karev interroge Arizona sur ce qu'il devrait faire concernant le fait de donner son sperme pour féconder les ovules d'Izzie. Celle-ci lui tient un discourt plein de bon sens où elle lui explique qu'à son sens, il faut qu'il soit absolument conscient que s'il fait ça, il n'y a pas vraiment de retour en arrière. Il sera lié à vie à la jeune femme.

Le voyant hésiter, elle tâche de l'interroger sur ce qui s'est produit avec Arthur mais il la repousse, la remercie pour son conseil, et s'en va, pas plus avancé, en proie au doute.

Arthur se retrouve en chirurgie avec Callie, qui lui dit que, d'accord s'il ne veut pas lui en parler, mais qu'il faut qu'il choisisse soit de se battre, soit d'accepter que c'est fini et d'aller de l'avant parce que là il fait n'importe quoi.

Alex passe voir Izzie juste avant qu'on ne l'emmène au scan pour voir l'étendue des métastases. Georges est là aussi. Bien que mal à l'aise par rapport à sa présence, il essaie subtilement de demander à la jeune femme comment elle verrait son avenir. Elle lui répond que dans un monde idéal, elle s'imaginait devenir un excellent chirurgien avec un joli poste, un mari aimant qui soit aussi du métier (parce que seul un médecin peut comprendre un médecin selon elle) et avec trois enfants, un chien, une belle maison remplie d'amour et de l'odeur des muffins.... Karev voit passé l'ombre de la souffrance dans le regard d'Izzie quand elle parle des enfants et qu'elle ajoute qu'elle sait que ce n'est qu'un rêve. Il décide donc qu'il va faire le nécessaire, même s'il ne le dit pas.

Plus tard, Karev est enfermé seul dans une chambre de garde, observant le petit pot. Il a bippé Meredith, qui arrive. Elle lui demande ce qu'il fait, ce qui ne va pas. Il lui explique qu'il n'y arrive pas. Elle lui demande pourquoi, et il lui explique qu'il a beau savoir qu'Izzie veut des enfants, il n'est pas certain de lui en vouloir avec elle. Il ne sait pas s'il se projette assez pour ça. Elle lui demande si c'est par rapport à Arthur que ça bloque. Il se vexe mais elle insiste. Pourquoi, si ça le mets encore dans un tel état, il s'est mis avec Izzie. Acculé, il lui explique ce qui s'est produit.

Flashback : Après l'avoir quasiment fui toute la journée qui suivait l'opération d'Izzie, Arthur avait réussi à l'attraper dans une salle d'examen pour s'expliquer. Karev lui révélant qu'il l'avait vu dans les bras de Tony et qu'il était franchement irrité qu'il passe si vite à autre chose, qu'il était blessé de cela. Arthur est à la fois surpris et en colère qu'Alex puisse s'imaginer qu'il le zappe aussi vite, qu'il soit capable d'être volage à ce point. Irrité, il lui réplique avec agacement que ce n'est pas le cas, mais que même si ça l'était, Alex n'a pas à le juger car c'est lui qui l'a jeté comme une vieille serviette. La discussion s'envenime et, après des reproches sales de part et d'autre, ils tombent d'accord sur le fait que c'est surement mieux que ce soit fini et que, puisque leur histoire était une évidente erreur, c'était peut-être une chance de pouvoir repartir du point de départ avec Izzie. Arthur, trop en colère, explique que cela est sans aucun doute mieux pour la convalescence d'Izzie de se sentir aimée. Alex, blessé et dépité car ce n'était réellement pas, au fond, ce qu'il voulait, accepte à contrecœur. Les deux amants, blessés, se séparent ainsi.

Meredith lui dit qu'ils sont vraiment tous les deux un peu idiots, mais répond qu'elle comprend leur colère à tous les deux, lui rappelant qu'il a aussi un peu merdé sur ce coup là. Il lui demande ce qu'il doit faire et elle lui répond qu'elle n'est pas la meilleure placée pour répondre à ce genre de question, sa propre vie amoureuse n'étant pas vraiment un modèle irréprochable. Il demande encore par rapport à son don de sperme. Elle lui dit que ça, elle ne peut pas choisir à sa place, qu'il doit essayer de tout prendre en compte, mais qu'il ne doit pas se forcer à faire quelque chose contre son gré. Il la remercie, et elle le laisse « à son affaire ».

Richard et en train de manger quand Alex lui rapporte le pot, vide. Alex lui explique qu'il ne peut pas (il n'a pas pu parce que chaque fois qu'il essayait, il pensait à Arthur et à donc compris que ce n'était pas ce qui était bien. Il ne pouvait pas faire un enfant éprouvette et s'engager ainsi pour l'avenir avec quelqu'un dont il n'arrivait même pas à tenir un simple fantasme). Richard est très gêné. Alex s'en va, sans remarquer que George était dans la fille d'attente de la cafétéria et a tout entendu.

[Grey's Anatomy Fanfiction] - Karev Anatomy : Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant