Encore oui
Pov Mitsuki
Je sais pas se que se passe dans la tête de Boruto où d'un autre humain et je sais pourquoi...je ne suis pas humain mais une chose qui ne mérite pas d'exister.Je suis fatigué de être utilisé et encore plus pour essayer de comprendre...et je pense que Boruto l'a vue.
Je le voyais courir avec une expression de colère que je ne peux pas reproduire .Naruto :Bon vous pouvez commencer la mission après de l'avoir terminé vous devriez faire un rapport à moi de votre mission.Bonne chance.
Après que on soit parti de la tour nous avons un Boruto mécontent ,une Sarada perdue et moi qui sert à rien.
Nous nous dirigeons vers un marché un personne me bouscule et je ne dit rien.Dame :AAAAAAH IL A VOLÉ MES BIJOUX !
Konohamaru :VOUS TROIS ALLEZ LE RATTRAPER!
Boruto et Sarada :ok !
Nous trois allons chercher le voleur de bijoux et le rattraper,il était assez lent pour être exacte .
Sarada :Mitsuki utilise tes bras !
Je ne réponds pas mais écoute j'ai utilisé mes bras pour le ligoter et ça a marché.
Mes bras me font plus mal qu'avant,l'homme est tombé mais mes bras sont trouvé coincés et écrasés et ça fait très mal que je peux pas résister.
Boruto et Sarada prennent des cordes et le ligotent avec a la place de mes bras.Boruto :Tes bras von mieux ?
Mitsuki :Oui...
Sarada :Tu en est sur ils sont rouge.
Mitsuki :Je vais bien ,ok...
Boruto :Si tu le dit...
Pov Boruto
Il ment et il est nul pour mentir je sais ce que il a et c'est horrible tu devrais plus faire attention à toi Mitsuki.
J'ai une idée si je veux l'aider je dois le ramener chez moi comme ça si il essaye de s'échapper de la situation il peut pas.Boruto :Mitsuki,Tu veux passer la soirée avec moi ?
Mitsuki :Désolé j'ai des choses à faire...
Boruto :Comme quoi ?
Mitsuki :Mes problème personnel.
Il parle de ses bras où autre chose...parce que Mitsuki n'est pas très ouvert.
Mitsuki :Après que on a fait notre rapport je pars.
Boruto :Où?
Mitsuki :...
Boruto :Répond moi.
Sarada :laisse le tranquille Boruto tu va pas le suivre comme ça.
Boruto :ok ok.
Konohamaru :Désolé les enfants de pas vous avoir aider la dame ne voulait pas me laisser
Boruto :C'est pas grave on à réussi à s'en occuper.
Konohamaru :Bien maintenant que on a terminé notre mission nous pouvons faire notre rapport aux 7ème du nom .
Sarada :Et après ça on à terminé ?
Konohamaru :Oui vous pouvez vous reposer après.
Boruto :Cool.
L'équipe 7 se rendent une nouvelle fois aux tour du hokage pour faire leur rapport.
A l'arrivée devant le bureau,Boruto s'arrête .Sarada :Tu veux pas faire le rapport ?
Boruto :Si mais je veux pas voir mon vieux du coup je reste ici.
Sarada :Arrête d'appeler le 7ème du nom comme ça !
Konohamaru :Les enfants pas le temps de se disputer!
Sarada :Ok...
L'équipe 7 sans Boruto rentre dans le Bureau pour faire le rapport de la mission.
Après ça ,Ils sortir de la tour .Boruto :Enfin on à fini avec !
Sarada :Oui je te l'accorde.
Konohamaru :Et bien moi je vous laisse à la semaine prochaine !
Boruto :Ouai !Sinon Mitsuki tu veux f-
Mitsuki avait disparu.
Boruto :Huh!?
Sarada :Tu a oublié se que il a dit il partira après avoir fait le rapport.
Boruto :Je m'attendais se que il nous prévient.
Sarada :Pendant que il sera pas là,tu veux chercher des choses dans sa maison.
Boruto :Pourquoi tu dis ça ?
Sarada :Il était étrange ces derniers temps et je me dit pourquoi ne pas trouver pourquoi il est comme ça.
Boruto :Et qui te dit il sera pas chez lui?
Sarada :Il nous a jamais dit que il rentre chez lui pourquoi pas en profiter !
Boruto :Ok.
Fin du chapitre 👁👄👁
VOUS LISEZ
Nous sommes supposés être amis non ?
FanfictionBoruto vois Mitsuki chaque jour sans se demander 'pourquoi il reste avec moi ?'... Je commence un nouveau fanfic basé sur Borumitsu...parce que je ne vois plus de nouvelles 😔 ⚠️ATTENTION⚠️ Abuse Viole Suicide Mutilation Yaoi Transphobia Trans...