Bonjour les gens chui de retour après une éternité et le peuple demande une suite. >:}
Pov: Personne
Boruto : Attend..si la crise vient jusqu'à nous,on devrait faire quoi ?
Mitsuki : C'est vrai, ils veulent a tout prix ma peau,et vont fouiner n'importe ou même dans des endroits impansable..
Hinata :Si ils arrivent ici je vais faire en sorte que personne apart cette famille est là.Et puis ils ont aucun autorité envers la femme de l'hokage septième du nom !
Mitsuki : Ça devrait aller mais..En êtes vous sûr que cette histoire finira par disparaître ?
Hinata et Boruto :...
Un moment de silence s'abat dans la salle jusqu'à que quelqu'un le détruit.
Himawari : Mitsuki,si tu te mari à Boruto ? Les gens vont te voir en tant que Uzumaki après non ?
Himawari proposa quelques choses qui fît Mitsuki et Boruto à rougir aussitôt , Hinata ricanant dans son côté.
Boruto : HIMAWARI POURQUOI TU DIT DES CHOSES PAREIL ?!
Himawari :Et bien c'est vrai ?Et en plus vous êtes en couple ça va pas être un gros souci non ?
Himawari n'avais pas tort, Mitsuki fera parti de la famille et se fera plus respecté, et on ne sais pas que si ça marche..
Boruto : Mitsuki, je pense que Himawari a raison du fait que...on doit se marier à tout prix.
Mitsuki : Ça ne me dérange pas tant que ça arrêt la crise..
Boruto recommence a être rouge.Soudain, quelqu'un sonne a la porte, Hinata est parti la ouvrir.
Hinata :Oh.Sarada, c'est toi !
Sarada : Bonjour madame Uzumaki, les garçons sont là ?
Hinata : Bien sûr ! Rentre, je t'en prie.
Sarada : Merci !
Sarada vois les deux garçons et Himawari
Sarada : Mitsuki reste loin des fenêtres,les fous arrives. Avec des armes..
Mitsuki : Déjà ? Pourquoi ils sont si énervé sur moi jusqu'à littéralement me tuer... attendez il n'y a pas de jonin dans le coin ?
Sarada :Oui mais ils sont trop nombreux et féroce que ils n'arrivent pas à les arrêter.
Mitsuki :Si c'est le cas tu devrais partir les aider à ce temps là.
Sarada :Je sais,je suis juste venu pour vous prévenir du fait,maintenant ciao.
Sarada partie aussitôt qu'elle soit venue
Mitsuki :maintenant où devrait je resterai ?
Boruto :Et bien tu peux rester dans ma chambre.Je fermera les rideaux pour que on nou- JE VEUX DIRE te vois pas hehe-.
Hinata :Ne te prend pas la tête il reste dans une autre chambre.
Boruto :Mais-
Mitsuki :A vrai dire ça ne me dérange pas de rester dans sa chambre,et puis mieux vaut prendre moins de place.
Hinata commença à soupirer et donne sa réponse
Hinata :Ok mais,PAS DE SEX tant que quelqu'un soit là, sinon je vous sort d'ici et ça ne sera pas un problème à moi !
Boruto :Je vais être honnête, pourquoi NOUS on devrait pas faire de bruit? Mais vous à mes 8 ans,je vous est vu faire la même chose mais j'ai rien dit ?
Hinata : Parce que tu est jeune,ET POURQUOI TU DIT DES CHOSES PAREIL A TA PROPRE MÈRE ?
Boruto :Oh euuuh-
Mitsuki :Il n'y a pas le temps a perdre, je dois me cacher.
Mitsuki montat dans la chambre de son soleil et ferme les volets instit que les rideaux où cas où.
Boruto :Et bien... Plus qu'a espérer que tout se passe bien.
Aux moment que Boruto finit sa phrase des personnes frappaent a la porte d'entrée.
Civile :OUVRER CETTE PORTE ! PROUVEZ NOUS QUE VOUS ÊTES PAS INDIGNE DE VOTRE PROPRE VILLAGE !
Hinata : J'arrive ! Boruto rest avec moi.
Boruto :Ok.
Hinata ouvras la porte et vois plusieurs vingtaine de personnes dans son jardin. Des femmes et des hommes accompagné de quelques kunai et épée.
Civile : Savais vous où se trouve le serpent, Madame ?
Hinata prend une inspiration et commença a les regarder avec un air énervé.
Hinata : POUR METTRE ÇA AUX CLAIR, CES GENRE DE COMPORTEMENT DEVANT MA MAISON EST SECTIONNÉ. Je ne dirais rien si vous ne soyez plus respectueux dans mon espace privé.
Civile : TRAÎTRESSE !
Les civils se sont mis plus en colère contre la femme.
Naruto : Que ce se passe t'il ici !?
Hinata : Naruto, ton peuple n'est pas polie en vers moi !
Naruto soupirs, sachant quoi faire.
Naruto : Si vous ne voulez pas que j'utilise la manière forte, tout le monde dehors !
Civile : LE KAGE AUSSI EST UN TRAÎTRE !
Naruto : Et qui te ferait croire ça ?
Civile : vous avez protégé le fils du serpent et mentie a nos gueule ! Vous n'avez pas le droit de nous faire ça !
Naruto : Oh ? Et tu penses vraiment que je vous est menti ? Je ne fais que de cacher la vérité sans mensonges et pour faire en sorte que chaque personne dans son village, est une vie normale !
Civile : Et ça ne change a rien du fait que vous protégez le fils d'un criminel aussi impitoyable qu'Orochimaru !
Naruto : Il ne lui ressemble a rien, ça ne veut pas dire que le fils d'un criminel est comme lui.
Le civil n'avait plus de mot et regarde Naruto avec le visage plein de rage et de furoisité. Ne voulant pas se montrer négligeant, les autres personnes parte une par une du jardin, laissent la famille seul.
Hinata : Que devrons faire d'eux, Naruto ?
Naruto : Je n'en est aucune idée, Hinata. Nous pouvons pas laisser Mitsuki dans les bras d'Orochimaru, mais nous pouvons pas le laisser ici...
Hinata : Que pense tu du fait que Mitsuki... Fait partie de la famille ?
Naruto ne comprenait pas tellement de se que sa femme lui disait.
Naruto : Où veux tu en venir ?
Hinata : Et bien... Himawari m'a donné l'idée de les marier.
Il cligna les yeux.
Naruto : QUOI !?
Hinata : Naruto ? Tu as un problème avec du fait que ton fils ne peux pas se marier avec un garçon ? Je ne te pensais pas comme ça.
Elle le taquins un peu mais le blond n'était pas joueur.
Naruto : BIEN SÛR QUE NON. Hinata je ne vais jamais faire une chose comme ça a mon propre fils.
Hinata : Bien donc, c'est quand le mariage ?
...
FIN DU CHAPITRE
(DÉSOLÉE SI C'EST UN PEU COURT MAIS J'AI PAS L'HABITUDE MDR)
VOUS LISEZ
Nous sommes supposés être amis non ?
FanfictionBoruto vois Mitsuki chaque jour sans se demander 'pourquoi il reste avec moi ?'... Je commence un nouveau fanfic basé sur Borumitsu...parce que je ne vois plus de nouvelles 😔 ⚠️ATTENTION⚠️ Abuse Viole Suicide Mutilation Yaoi Transphobia Trans...