Chapitre 4

137 7 3
                                    

'Hey,do you wanna free roblux ?'

Pov Mitsuki

Boruto m'a fait mal aux jambes et je ne sais pas se que on a fait mais c'est peut être une autre chose que les humains aime faire car Boruto à souris .
J'ai mal partout à l'estomac ,à la tête,aux jambe et surtout aux bras je m'agrippais sur le lit quand Boruto qui lui m'utilisait pour ça.
Bon je dois dormir sinon je ne serai pas en forme pour protéger Boruto.

Pov Boruto

J'ai aimé se que on a fait mais je ne sais pas si Mitsuki sent la même chose que moi il avait l'air mal aux point je vais lui demander si il est encore réveillé.

Boruto :Mitsuki est tu réveillé ?

Mitsuki ne dit rien et une lourde respiration sort de sa bouche,il dormait belle est bien.
Je regarde mon 'ami 'et je vois ses bras couverts de bandages sal avec son....sang.
Je veux voir sa où ses blessures du coup je enlève délicatement les bandages et je vois.....des coupures aux cutters.....quoi ?
Pourquoi il fait ces genre de chose ,pourquoi m'a t'il menti pour ça ou peut-être ses un accident ?non.Il y'a des coupures fraîches et ancien.Je ne comprend pas pourquoi il fait ça ! Peut-être il souffre à cause de nous...non
Il est à chaque fois près de moi et me suis pour me protéger.
Je ne sais plus quoi dire.
Je recouvre son bras avec les bandages et je me couche comme si rien n'était et ferme les yeux qui on tout vue.

Pov Mitsuki

Huh?Je suis où encore ? Il y'a une silhouette et c'est mon parent..Orochimaru.Nonononon je..JE veux pas souffrir encore.

Orochimaru :Tu était supposé à être parfait dans tous les circonstances un chose que aucun humain ne peut avoir,mais tu m'a déçu après se qui tu a fait de ton corp tu ne mérite plus de vivre à présent.

Mitsuki :JE N'EST RIEN FAIT DE MAL !JE ME SENTAIS MAL AVEC CE CORP DE TOUTE FAÇON !

Orochimaru :Et tu ose me parler comme ça.

Il me fait un coup de pied violant qui me fait tomber par terre.

Mitsuki :Oui,C'est mon corp j'ai le droit de faire se que je veux avec !

Orochimaru :Et bien je te laisse,Mais sans moi tu mourra plus vite que une mouche.

Je me réveille brusquement et regarde à côté de moi.
Boruto était endormie ,du coup je me recouche.

Pov person

Le lendemain 💃

Mitsuki se réveille le premier et part dans la salle de bain pour se laver dans la douche.
Boruto lui se réveille après que Mitsuki est rentré dans la salle.
Boruto se souviens de se que il a vue cette nuit et decide de ne rien dire pendant se temps.

Boruto :Hé ,désolé pour hier soir j'ai suis allé un peu trop fort.

Il ne répond pas.

Boruto :Je pense que tu est fâché contre moi.

Après quelques minutes Mitsuki sortie de la salle de bain et laisse Boruto y rentrer.

Pov Mitsuki

Je entant Boruto chanter comme une casserole sous la douche ,Je pense que je vais prendre mes pullules......je n'en est plus..Comment je suis supposé faire maintenant!?J'ai une idée je vais demander à Log se soir .Ça ne sera pas long,oui ?

Pov person

Boruto sort de la salle de bain et vois sur la table des pancakes et se jette dessus.

Boruto :Ça a l'air délicieux !

Mitsuki :Ça l'aie.

Boruto :WAH !Mitsuki tu m'a fait peur!

Mitsuki ne dit rien et regarde Boruto manger son petit déjeuner sens sourire.

Après un moment .

Boruto :Aller Mitsuki on y va ,Sinon Sarada va nous hurler dessus.

Mitsuki :Ok.

Boruto et Mitsuki sortie de l'appartement et vont voir leur ami.



Désolé si j'ai pris un peu de retard mais j'étais en mode repos 😪

Nous sommes supposés être amis non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant