Chapitre 19

57 3 3
                                    

Les gens je suis en dépression- je manque d'idées pour mes histoires du coup ils seront un peu flou 🥲 mais je vais faire de mon mieux.^^(PS je suis désolée si je suis un peu en retard)
A OUI UN PEU DE 🍋

Ça ferait maintenant 1 semaine après le conflit entre Orochimaru et son fils,ni l'un ni l'autre ne s'est remis après mais leur vie a changé maintenant ils doivent faire avec.
Mitsuki maintenant ne traine que avec Boruto et rentre rarement chez lui et à presque (je dit bien presque) plus de problème.Orochimaru c'était plus différents, il haïssait maintenant son projet 'parfait' qui est encore tombé à l'eau ils avaient crû pendant si longtemps que ils allaient réussir de le faire changer mais n'a pas réussi.Pour rafraîchir ses idées ils voulaient regarder la télévision qui affiche directement sur la chaîne de télévision de Konoha même si ils détestaient à présent ce village de malheur même si ils aimeraient bien regarder des nouvelles infos qui désastreux et chaotique, ils rigola toujours après pendant des heures (Littéralement mon reuf 🤨🚬), mais ça été un peu différent car ça à commençait de parler d'une rumeur que se propage dans Konoha à propos de lui même.

Journaliste 1 : Aujourd'hui nous avons découvert un rumeur qui dit que l'un des chinobi, était secrètement reliée aux célèbre mais dangereux Sannin légendaire Orochimaru.

Journaliste 2 : Nous avons trouvé des photos à propos qui nous montre trois personnes dont l'un est indentifiable mais les deux autres sont reconnaissables l'un le Sannin et l'autre est un chinobi nommé Mitsuki..

Orochimaru ne s'attendait pas à ça, comment ce fait-il qu'ils ses fait remarquer sans qu'il le sache,ils ne savaient pas trop quoi dire où réagir.

Journaliste 1 : Personnes ne sais si le complice devrait être exilés où non mais on sait que il peut être mis en surveillance pour le moindre mouvement suspects.

Journaliste 2 : Du coup éviter ce chinobi quoi qu'il en coûte.

Journaliste 1 : Maintenant passons a-

Orochimaru avait assez entendu,ils commença à se mettre en question, comment ils ont su leur pénétration à Konoha ?Qui à prise ces photos ?Que va t'il arrivée à Mitsuki ?

Log : Il se passe quoi ici, le vieux ?

Orochimaru réfléchi avant de parler et peut être c'est pas si mal.

Orochimaru :Non rien,je réfléchis pour mes nouveaux plans.

Log : Génial,tu vas faire quoi maintenant une petite amie ?

Orochimaru : Taisait vous sinon, vous devenez ma petite amie.

Log : Dégueu.

Log partie avec un air plus dégoûtée que jamais mais ça n'a pas empêché de faire sourire Orochimaru.(POURQUOI J'AI ÉCRIT ÇA 🥲)

Pendant ce temps à Konoha avec Mitsuki et Boruto

Mitsuki : Boruto,je ne pense pas que on devrait le faire ici-

Boruto :Moi je pense que si~

Les deux sont dans la chambre de Boruto.

Mitsuki :M-mais si t'a sœurs ou ta Mère nous voie ?

Boruto :Ne t'en fais pas on le fera plus tard si il sont là,mais on commence ici~

Mitsuki :Mais je-

Boruto commença à l'embrasser pour pas qu'il dit un mot de plus jusqu'à le faire tomber sur le lit et de se mettre aux dessus.
Il commence à lui mordre le coup pour faire en sorte que son partenaire gémi.

Mitsuki : Boruto~

Himawari : Les garçons !

Himawari rentra dans la pièce avec un de ses jouets et la bouche ouverte.

Boruto :Hima-

Himawari : ARRÊTE ÇA C'EST BIZARRE !

Mitsuki :Je te avais dit.

Boruto :Ok ok on continuera ça chez toi~

Himawari :BON ARRÊTE BORUTO !JE VAIS DIRE À MAMAN !

Boruto :NON NE LUI DIT RIEN !SINON JE VOLE UN DE TES JOUETS !

Himawari :OK! Mais maman veut que vous descendez pour manger !

Boruto :Bon d'accord.

Boruto était déçu que ils ne pouvaient pas allé plus loin mais Mitsuki avait un sourire dans son visage car il trouvait la situation plus drôle avec Himawari.

Boruto : Maman on mange quoi.

Hinata : C'est pas pour ça que je vous est fait descendre on a une mauvaise nouvelle.

Mitsuki :huh-Quelle est cette mauvaise nouvelle Madame Uzumaki.

Hinata : C'est un peu difficile pour moi de l'expliquer mais je peux vous le montrer.

Hinata à utiliser la télécommande pour allumer la télévision et de mettre une chaîne.

Journaliste 1 : Aujourd'hui nous avons découvert un rumeur qui dit que l'un des chinobi, était secrètement reliée aux célèbre mais dangereux Sannin légendaire Orochimaru.

Journaliste 2 :Nous avons trouvé des photos à propos qui nous montre trois personnes dont l'un est identifiable mais les deux autres sont reconnaissables l'un le Sannin et l'autre est un chinobi nommé Mitsuki..

Mitsuki :Oh non..

Boruto :Qui à fait ces photos.Ça dois être Orochimaru !

Mitsuki :J'en ai aucune idée.

Soudainement,le téléphone de Boruto sonne, c'était Sarada.

Sarada : Boruto,Tu as vue la nouvelle ?!

Boruto :Oui et je ne sais pas comment on va faire-

Sarada :Et bien j'étais aux centre-ville puis les infos sont venus et après plusieurs personnes on commencé à crié des choses à propos de la nouvelle.

Boruto : Comme quoi ?

Sarada :Des choses horribles que... je ne veux pas les cité, désolé, mais ils sont très en colère contre Mitsuki.

Mitsuki : C'est de ma faute...si je les avais remarqué il n'y aurait pas de problème.

Boruto :Non! C'est pas de t'a faute et en plus tu n'as juste pas remarqué que on t'espionne.

Mitsuki :Du coup je dois faire quoi?

Hinata :Tu peux rester ici pour quelques temps pour que ça calme.

Mitsuki : Merci,mais je ne veux pas prendre trop de places où vous dérangez..

Hinata :Non aux contraire on sera ravis que tu restes ici.

Mitsuki : Merci infiniment !

Fin du chapitre
Merci d'avoir lu ^^

Nous sommes supposés être amis non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant