Les deux garçons étaient allongés, nus. Les jambes entremêlées. La tête du brun reposait sur le torse de son compagnon qui lui caressait tendrement les cheveux. Tout à coup, un claquement résonna dans le silence de la chambre.
« - Aïe ! Putain Harry mais ça va pas ou quoi ? hurla le blond. On fait l'amour et toi tu me frappes. Je ne te savais pas dans ce délire mon amour.
- Tu es un crétin. On combat le pire mage noir de l'histoire et toi tu le provoques, tu t'attendais à ce que je te saute dans les bras ?
- C'est ce que tu as fait si je ne me trompe pas.
- Drago je ne rigole pas.
- Je sais Harry je suis désole mais je n'ai pas pu me retenir. J'ai trouvé ça nécessaire, tu avais l'air sur le point de t'évanouir il fallait que je détourne ton attention.
- En risquant ta vie ?
- Ça a marché non ?
- Quand est-ce que tu vas comprendre que si un jour tu venais à disparaitre je ne m'en remettrais jamais et je te suivrais ?
- Ne dis pas une chose pareille je t'en supplie.
- Alors ne te mets plus en danger. Nous nous étions promis après Glasgow de ne jamais plus vivre une histoire pareille.
- Et ça n'arrivera pas. Je m'excuse si je t'ai fait peur et je ne le referais plus tu as ma parole mais ne parle pas de ta mort ça me fait trop mal.
- Je t'aime mon petit blond.
- Moi aussi mon petit brun. »
Les deux hommes échangèrent un baiser passionné puis s'endormirent dans les bras l'un de l'autre avec un grand sourire placardé sur leurs visages.
*
*
*
*
Quand Harry se réveilla il était seul dans la chambre, le lit froid. Il se redressa aussitôt et sorti du lit en catastrophe. Il se précipita dans la cuisine pour trouver Drago en train de cuisiner et à l'odeur il s'agissait de crêpes. Soulagé, Harry souffla et vint entourer le torse du blond par derrière.
« -Hey, souffla-t-il. Tu m'as laissé seul.
- Hey mon amour, je suis désolé mais je me devais de te nourrir.
- Tu es un bon mari je meurs de faim. »
Le blond rigola quelques secondes avant de s'immobiliser et de se retourner subitement pour faire face à son amant.
« - Qu'est-ce que tu as ? demanda-t-il prestement.
- Quoi ?
- Harry je sens ton cœur battre comme s'il allait sortir de ta poitrine et depuis le temps que nous sommes ensemble c'est suffisant pour que je sache qu'il y a quelque chose qui ne va pas et tu vas me le dire tout de suite mon amour. »
Et sans prévenir Harry éclata en sanglots. Les yeux de Drago s'écarquillèrent d'horreur et il serra son mari tout contre lui en soufflant des paroles réconfortantes à son oreille. Il éteignit la cuisinière en ignorant la crêpe brûlée dans la poêle. Le blond souleva son compagnon par les cuisses et les mena vers le canapé. A peine s'était-il assis que Harry s'enroula encore plus fermement autour de lui. Il fallu une quinzaine de minutes pour que son amour ne cesse de pleurer et commence enfin à desserrer son étreinte désespérée. Pendant tout le temps de cette crise le blond avait essayé de ne pas paniquer mais il était tellement inhabituel que son mari pleure qu'il se trouvait désemparé.
« - Harry... Dis moi ce qui torture cette jolie petite tête.
- J'ai eu peur.
- Peur ? Mais enfin de quoi, il s'est passé quelque chose ?
- Je me suis réveillé et tu n'étais pas là.
- Mais...
- Tu n'étais pas là et la veille tu avais provoqué le pire sorcier au monde.
- Harry...
- Non je sais que tu n'as rien, que tu vas bien mais dans le flou du réveil j'ai paniqué. Pour moi tu étais mort et pendant un cours instant j'ai cru que tu m'avais laissé seul.
- Chéri, tu sais que quoiqu'il arrive je ne te laisserais jamais. La mort peut venir me chercher autant de fois qu'elle veut je l'enverrais se faire voir à chaque fois. Je resterais à tes côtés jusqu'à ce que tu me renvoies toi-même.
- Je ne le ferais jamais !
- Alors je serais toujours là.
- Je suis désolé Drago.
- Tu n'as pas intérêt à t'excuser pour avoir eu peur. Etant donné tout ce que tu as vécu sans jamais montrer de faiblesse tu as le droit de craquer.
- Tu es le seul à m'avoir jamais vu pleurer.
- J'espère bien ! Personne n'a le droit de te voir comme ça. Tu es sexy avec les yeux rouges, rigola le blond.
- Tu es bête.
- Maintenant tu vas aller t'habiller et nous allons aller nous promener au Chemin de Traverse.
- On risque de nous reconnaitre.
- C'est principalement le but chéri. Nous sommes partis pendant un long moment et nous sommes revenus sauver leurs fesses alors la moindre des choses qu'ils puissent faire c'est nous remercier correctement.
- Tu t'attends à une ovation ?
- Et pourquoi pas ? »
Les deux compagnons éclatèrent de rire avant d'échanger un baiser. Ils se dirigèrent ensuite vers leur salle de bain pour se préparer même si la douche dura bien plus longtemps que prévu. Enfin prêts, ils transplanèrent en se serrant l'un contre l'autre comme s'ils espéraient fusionner.
A peine arrivèrent-ils sur le chemin que le silence se fit. Tout le monde les dévisageait, des chuchotements se faisaient entendre mais les deux compagnons n'y firent pas attention. Harry trop heureux de retrouver cet endroit tira Drago vers le magasin de balais qui se laissa faire en riant. Ils passèrent par la librairie où Drago acheta plus de livres qu'ils n'avaient de bras pour les porter. Ils burent une bière au beurre et Drago fit la surprise à Harry de lui acheter une nouvelle chouette. Hedwige se sentait seule et Harry l'embrassa devant toute une foule ébahie. Il s'en fichait, son mari lui offrait un cadeau il devait le remercier comme il se doit. Le silence fut soudainement coupé par une jeune femme.
« Harry »
VOUS LISEZ
Une main tendue
RomanceCédric Diggory est mort et Harry ne sait pas comment faire face à cette nouvelle épreuve. Une main tendue viendra pourtant le sauver avant qu'il se noie dans la culpabilité mais il n'aurait jamais pensé que ce serait sa main.