Harry se tendit instinctivement dans les bras de son mari. Il prit une profonde inspiration avant de se retourner le plus doucement possible en espérant que la personne aurait disparu avant qu'il ne soit face à elle.
« - C'est bien toi Harry.... Qu'est-ce que...
- Ginny bonjour.
- Attends tu rigoles j'espère. Tu oses me dire bonjour comme si ça ne faisait pas des années que tu avais disparu de la surface de la terre et quand je te retrouve tu es en train de dévorer la bouche de ton pire ennemi aux dernières nouvelles. Alors non ne me dit pas bonjour et explique toi plutôt.
- Je n'ai absolument aucune explication à te donner, quand je suis parti j'ai coupé les ponts avec toutes les personnes que je ne voulais plus dans ma vie.
- Excuse-moi ? cria la rousse. Et qu'est-ce que j'ai bien pu te faire pour que tu partes et que tu partes en plus avec la blonde décolorée ?
- Hey ! s'exclama Drago. Ma couleur de cheveux t'emmerde.
- Ce n'est pas toi en particulier Ginny mais je devais partir j'étouffais. Si je ne vous ai pas contacté c'est parce que ma fuite m'a fait comprendre ce qui était bon pour moi ou non. Par contre c'est la première et dernière fois que je t'entends insulter mon mari.
- Ton quoi ? s'étrangla Ginny.
- Quoi t'avais pas remarqué nos bagues la rouquine ?
- Ça suffit Drago ne commence pas toi non plus. On peut y aller ?
- Désolé allons acheter une glace je meurs de faim. »
Les deux garçons s'éloignèrent de la jeune fille sans prendre le temps de la saluer. Cette dernière restait ébahie devant la scène qui se jouait devant elle. Le brun venait de sauter sur le dos de son compagnon en riant et celui-ci se mit à courir en riant encore plus fort. Le couple respirait l'amour à plein nez et la rousse n'arrivait pas à assimiler toutes les informations qui venaient de lui parvenir. Elle devait prévenir sa famille. Tous savaient qu'Harry était encore vivant puisqu'ils l'avaient vu pendant la bataille finale mais personne ne se doutait de toute l'histoire. Sur le champ de bataille ils avaient tous crus à une diversion pour déstabiliser le mage noir mais finalement ce cauchemar semblait être réalité. Elle reprit ses esprits et transplana aussitôt chez ses parents atterrissant dans le salon et ameuta directement sa famille, il fallait faire un conseil de guerre.
« - Ginny, il s'est passé quelque chose tu viens à peine de partir que tu es déjà de retour, s'inquiéta sa mère.
- J'ai croisé Harry. »
Un silence de plomb envahi le salon puis soudainement un brouhaha se fit entendre. Tous posaient des dizaines de questions pressant la jeune fille de répondre le plus vite possible.
« -Taisez-vous ! hurla-t-elle tout à coup. Vous ne comprenez pas. Je l'ai croisé mais pas seul. Il était d'embrasser Drago Malefoy à pleine bouche quand je suis arrivée. Ce qu'on a vu pendant la batille finale n'était pas une hallucination. Vous savez le pire ? Ils ne sortent pas simplement ensemble, ils se sont mariés ! Vous imaginez ça ? J'ai vu leurs bagues. Harry avait l'air tellement heureux, ce n'était plus notre Harry.
- Tu as bien dit marié ? demanda confirmation Ron avec le teint légèrement verdâtre.
- Est-ce que tu as vu leurs marques ? demanda Hermione.
- Leur quoi ?
- Quand des sorciers se marient, une marque apparait sur le corps de chacun pour signifier aux yeux du monde entier qu'ils s'appartiennent. S'ils n'avaient aucune marque alors peut-être ne sont-ils pas vraiment mariés et qu'on peut récupérer Harry.
- Je n'ai rien vu de tel. Alors il y a encore une chance qu'il nous revienne ?
- Bien sûr qu'il va nous revenir, affirma Ron. On parle d'Harry, il a piqué une crise et le blond était là à ce moment mais ça va vite lui passer. »
Alors que la famille se réjouissait de savoir qu'ils avaient encore la possibilité de faire revenir le brun à leurs côtés, deux personnes dans la pièce ne semblaient pas partager l'enthousiasme général.
« - Donc Harry s'enfuit pendant 3 ans loin de nous, il se marie avec son ancien pire ennemi et vous pensez vraiment que son bonheur est auprès de nous ?
- Soyez réalistes, le bonheur d'Harry n'a jamais été de notre ressort et je pense même qu'on peut considérer que sa fuite est notre faute.
- On ne vous regardera pas essayer de gâcher sa vie alors qu'il est enfin épanoui.
- Si vous vous approchez de trop près de lui, son mari ou son bonheur alors nous agirons ! »
Une fois leur discours fini les jumeaux Weasley disparurent dans un « pop » retentissant laissant leur famille réfléchir même s'ils savaient déjà que les choses allaient devenir compliquées.
*
*
*
*
Drago était assis sur son canapé et buvait une tasse de thé en observant son mari. Ce dernier ne parlait pas mais il savait que son cerveau bouillonnait et que ce n'était qu'une question de minutes avant qu'il n'explose. Il savait d'expérience que dans ce genre de situation il devait attendre l'explosion car la provoquer était la pire des idées s'il voulait rester en vie. Et tout à coup ça arriva, Harry prit la première chose qui lui passa sous la main, soit un vase, et le balança sur un mur de toutes ses forces.
« - Putain !
- Chéri....
- Non pas de chéri ! D'où elle se permet de débarquer et de juger ma vie et de t'insulter ! Pour qui elle se prend !
- Attends c'est pour ça que tu es énervé ? Mais mon amour les Weasley et moi on se déteste depuis toujours et tu m'as choisi par rapport à eux alors forcément.
- Mais j'en ai strictement rien à faire ! Si je t'ai choisi et pas eux ils devraient se remettre en question mais certainement pas faire des remarques sur l'homme de ma vie.
- Potter tu sais à quel point je trouve ça sexy quand tu m'appelles comme ça.
- Non tu peux pas dire ça tu ruines ma crise de colère.
- Désolé mais j'ai d'autres choses en tête là tout de suite mais si tu veux tu peux continuer à crier.
- J'ai oublié pourquoi j'étais agacé alors tu disais ? »
Drago éclata de rire et s'approcha de son amant dans le but de l'embrasser à perdre haleine quand on frappa à la porte de chez eux.
« Non ! se lamenta le blond. Ça a intérêt à valoir le coup. »
Harry se mit à rire et le tira à sa suite pour ouvrir la porte. Il se stoppa net en voyant les jumeaux tout sourires avec un grand panier sous le bras.
« Salut les amoureux ! On a des trucs pour vous et tout ne va pas vous plaire. »
VOUS LISEZ
Une main tendue
RomanceCédric Diggory est mort et Harry ne sait pas comment faire face à cette nouvelle épreuve. Une main tendue viendra pourtant le sauver avant qu'il se noie dans la culpabilité mais il n'aurait jamais pensé que ce serait sa main.