Chapitre 7

1.3K 77 10
                                    

Les époux étaient assis l'un contre l'autre dans leur canapé en silence. Les jumeaux étaient partis depuis quelques heures et depuis les deux amants n'avaient pas bougé ni ouvert la bouche. Pendant la discussion Harry avait eu une autre crise de colère et Drago avait dû réparer toutes les fenêtres de leur appartement. Soudain le blond se dégagea de l'étreinte de son mari et se mit debout les mains sur les hanches.

« - Qu'est-ce qu'on va faire ? demanda-t-il soudainement au brun.

- Ce qu'on va faire ? Mais absolument rien Drago.

- Chéri tu sais qu'ils vont venir.

- Mais qu'ils viennent et je vais les recevoir. Tu es mon mari et s'ils essayent de se mettre sur mon chemin je les écrase.

- Comme les fenêtres ?

- Je t'ai déjà dit que j'étais désolé, bougonna Harry. »

Drago éclata de rire et prit son mari dans les bras. Quand soudainement leur porte d'entrée explosa. Avant même que les deux hommes puissent réagir le blond se retrouva stupéfié et s'écrasa contre le mur du salon. Une dizaine d'hommes entrèrent, leurs baguettes brandies en direction du blond. Ils entourèrent Drago et le ligotèrent pendant que deux d'entre eux empêchaient Harry de bouger. En quelques secondes ils emmenèrent Drago dans la chambre et la porte claqua.

« DRAGO !! »

*

*

*

*

« -Monsieur Potter nous allons vous demander de vous calmer. Vous êtes en sécurité à présent.

- Me calmer ? Est-ce que vous vous moquez de moi ? Vous venez d'exploser ma porte, assommer mon mari et de le ligoter ! J'ai vu du sang le long de sa tempe ! Alors non je ne me sens pas en sécurité, non je ne vais pas me calmer.

- Vous dites cela car vous êtes sous l'emprise du sort d'impero mais dès que nous pourrons briser le lien vous nous remercierez.

- Impero ? Mais est-ce que vous êtes complètement crétin ?

- Ne le prenez pas comme ça monsieur Potter.

- Si vous n'étiez pas complètement limité vous sauriez que si j'étais vraiment sous impero lorsque vous avez assommé Drago le sort aurait été brisé sombre abruti !

- Je.... Euh...

- Vous n'êtes même pas capable de me répondre ! C'est une blague ! »

Sans même laissez l'auror lui répondre Harry laissa sa magie exploser. Il avait bouilli pendant toute la discussion mais maintenant sa rage, son inquiétude pour Drago avait repris le dessus. Sa colère plaqua tous les aurors présents autour de lui basculèrent en arrière. Aussitôt il les contourna et se dirigea vers sa chambre à coucher.

En une seconde il fit exploser la porte et la moitié du mur de la pièce. Ce qu'il vit fini de lui faire piquer une crise. Drago faisait face à trois aurors. Sa tempe était en sang, il avait un œil enflé et semblait sur le point de faire un meurtre de masse. D'un mouvement de baguette Harry envoya valser les attaquants loin de son mari. Il en choisi un au hasard et le colla grâce à un sort au mur opposé au lit.

« -Pourquoi êtes-vous là ?

- Monsieur Potter....

- Ne commencez pas ! J'ai posé une question et j'exige une réponse.

Une main tendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant