Chapitre 6

236 15 7
                                    

PDV KURAPIKA:

Non non non!! Pourquoi il a fallu que Killua voit ça, il va se faire de fausse idée! En plus il me regard avec un grand sourire

Kurapika: Eh Killua, c'est pas du tout ce que tu penses!

Killua: Ah bon tu es sur? Pourtant tu es bien là dans ces bras! Non?

Ce que venait de dire Killua m'a fait rappeler que je ne l'avais pas écarté de moi. Je ne perds pas une minute et le pousse loin de moi pour nous écarter l'un l'autre, j'allais parler pour que Killua ne ce fasse pas de fausse idée mais, je me fis interrompu avant même de prendre la parole

Kuroro: Ce n'est pas ce que tu crois petit, ton ami et moi on n'est pas en couple.

Attends... je rêve ou il vient vraiment de m'aider à rétablir la vérité?

Kuroro: Mais je vais pas te mentir que ton ami m'intéresse

J'ai pensé trop vite...

Killua:Je vois alors je te soutiendrais

Je rêve où il vient de dire à quelqu'un qu'il ne connaît pas qui l'encourageait à me draguer!?

Kurapika: Quoi!?

Killua:Bah quoi? Ça te ferait du bien de sortir avec quelqu'un, tu es tellement solitaire. Ça te ferait le plus grand bien

Kurapika:Mais...

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que killua reprit la parole

Killua:Tu sais Léolio, gon et moi on se faisait beaucoup de soucis pour toi on te voit rarement et tu ne sors pas beaucoup. On aimerait vraiment pouvoir t'aider mais, on ne peut pas trop t'aider. Ça nous ferait plaisir que tu es quelqu'un dans ta vie, que ça soit une fille ou un garçon on s'en fout si toi tu es heureux ça nous va

Kurapika: Killua...

Killua:Bon j'étais venu te dire qu'on avait été servi, je vais retourner à table et ne t'inquiète pas je vais rien leur dire ça sera à toi de le faire. Je vous laisse!

Killua me lança un sourire avant de quitter les toilettes pour aller rejoindre nos amis. Quant à moi je restais ici sans bouger, j'étais un peu déconnectée après ce que venait de dire Killua, ils se font autant de souci pour moi?

Je ne savais pas que mes amis Était inquiet pour moi. Je me sens vraiment mal. Pour moi la solitude faisait désormais partie de ma vie ça ne me faisait plus rien d'être seul, j'étais habitué mais savoir que ça blesse les seuls amis que j'ai, ça me fait me sentir mal...

C'est quand je sentis des mains ce posé sur mes hanches que je suis sortie de ma rêverie. C'est là que je me suis rappelé qui étais avec moi je me suis tout de suite retourné pour lui lancer un regard noir qui voulait dire "lâche-moi"

Kuroro: Eh bah alors mon blond, qu'est-ce qui te prend ça fait 5 minutes que je t'appelle

Kurapika: M.Kuroro je vais vous laisser je doit aller rejoindre mes amis

Je n'attendais aucune réponse de lui. Je le poussai pour pouvoir me libérer de son emprise je sortis des toilettes sans lancer aucun regard vers ce Kuroro Lucifer. Une fois sortie, je retourne à table où mes amis étaient en train de manger, ils m'ont demander ce qui m'avait pris autant de temps, je leur dis que j'étais au téléphone.

Ils m'ont cru en même temps il s'agissait de Léolio et gon, si ça aurait été Killua sa aurait été plus difficile.

Après avoir fini de manger nous avons payé et nous sommes partis au parc, on s'est baladé, on a joué à quelques petits jeux et on a beaucoup parlé. À présent il était environ 20h, c'était l'heure de ce dire en revoir.

Une fois rentré au manoir des Nostrad, je vais dans ma chambre pour aller prendre une douche après cette longue journée.

Je rentre dans la douche mon corps se détend au contact de l'eau chaude, je me remets à penser à ce que Killua avait dit plus tôt dans la journée. Mes amis s'inquiètent pour moi et je me sens un peu coupable pour ça, je ne veux surtout pas les blesser après avoir perdu mon clan, ce sont les seules personnes à qui j'ai vraiment donné toute ma confiance. En plus de ça je l'ai mis en danger, il se sont déjà fait capturés par la brigade fantôme, ils connaissent leur visage maintenant que Killua et Gon savent que je suis le type à la chaîne que cherchent la brigade fantôme sa les met encore plus en danger.

Bon après une bonne heure je décide de sortir de la douche, je mets mon peignoir et alors que j'allais sortir de la salle de bain je sentis une présence derrière ma porte elle était très faible mais je la sentais.

???:Ne t'inquiète pas blondi, je ne te veux aucun mal

A l'entente de cette voix, j'ai tout de suite reconnu de qui il s'agissait. J'ouvris alors la porte de la salle de bain pour pouvoir rentrer dans ma chambre, c'est là que je le vis au milieu de la pièce.

Kurapika: Monsieur Kuroro, comment êtes-vous rentrés dans ma chambre ? J'avais fermé la porte à clef.

Kuroro: Un magicien ne révèle jamais ses secrets.

Pff... comment cet homme est rentré dans ma chambre sans que je ne l'entende?

Je suis fatigué après cette journée, je n'ai pas l'envie de réfléchir trop longtemps. Je me dirige vers mon armoire prend des affaires et me retourne vers l'intrus.

Kurapika: Pouvez-vous sortir de ma chambre!

Kuroro: Si c'est pour te changer tu peux le faire devant moi

Kurapika: Même pas en rêve!

Kuroro: Trop tard j'en ai déjà rêvé

Après ces mots sans que je ne comprenne pourquoi je commençais à rougir, comment je le sais il me suffit de voir comment il me sourit. Me rapprochant de mon lit et je prends un coussin

Kurapika: Sale pervers!!! Lui cris en lui balançant le coussin en pleine tête! Je vais aller me changer quand je reviendrai je ne veux plus te voir dans ma chambre!!!

Il fallait que tu soit là {kuropika}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant