Chapitre 7

160 9 5
                                    

PDV KURAPIKA:

Kurapika: Qu'est-ce vous faîtes encore ici...

Kuroro: Je t'attendais pardi !

...J'avais pourtant dit que je voulais qu'il parte... pourquoi a-t-il fallu que je rencontre un gars pareil, qui n'écoute rien et qui n'a aucun respect pour les gens vus comment il se comporte avec nous. Sérieusement ce gars on pourrait le comparer avec un Stalker, ça m'en ferait presque peur.

Kuroro: Pourquoi fais-tu cette tête de beau blond?

Karapika: Peut-être parce qu'un type que je ne connais pas c'est infiltré chez moi et refuse de quitter les lieux!

Kuroro: Je te repose la question pourquoi fais-tu cette tête.

Est-ce que par hasard il se moquerait de moi?! Kurapika calme toi, je ne comprends pas vraiment ce qui m'arrive je suis normalement de nature calme à part quand il s'agit de mon clan, la brigade fantôme ou mes amis. Pourquoi je réagis comme ça envers lui un homme dont je ne connais rien et qui est un peu étrange...

Kuroro: Bon on peut y aller!

Hein où ça ?

Kurapika: Où ça?

Kuroro: Je t'emmène manger dehors!

Kurapika: Je vois mais pourquoi je devrais vous suivre vous l'homme inconnu?

Kuroro: Parce que je vous invite à sortir avec un charmant gentleman.

Kurapika: Où est-il?

Comme si j'allai le suivre bien tranquillement alors que je ne connais que son nom.

Kuroro: Bon d'accord tu as raison on ne se connaît pas

assez, mais justement comment veux-tu qu'on apprenne

à se connaître si tu refuses qu'on face connaissance?

...C'est vrai... mais je n'ai pas vraiment l'habitude de faire ami ami, je ne suis pas le type de personne à être sociable et à parler à tout le monde, je suis plutôt du style solitaire.

Kuroro: Bon et si on faisait un marché!

Kurapika: Un marché ?

Kuroro: Oui, écoute ce soir tu sors avec moi, si tu n'as

pas aimé cette sortie toi et moi, on ne se reverra plus

jamais. En revanche si tu as bien aimé cette sortie on

pourra ce revoir. Qu'en penses-tu?

...Son idée n'est pas trop mal? Il faut juste que je sorte avec lui ce soir et après on aura plus à se voir.

Kurapika:..D'accord...

Kuroro: Génial! Allons-y!

Kurapika: Attends, il faudrait que je me change.

Kuroro: Mais non, ne t'inquiète pas tu n'as pas besoin de te changer !

Pourtant je suis habillé avec un Leggins noir et un pull blanc un peu trop grand pour moi, un peu en mode pyjama.

Kurapika: Tu es sur que tu ne veux pas que je me change ? Je vais peut-être te faire honte.

Kuroro: Ça m'étonnerait je préfère que tu sois à l'aise avec moi et si quelqu'un se moque de toi, crois moi qu'il ne s'en sentirait pas comme ça!

Il fallait que tu soit là {kuropika}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant