Ruby Smith (3/3)

7 1 0
                                    

Ruby relut la lettre qu'elle avait dans la main.


« Madame, Monsieur,

Nous vous informons que votre fille Ruby Smith, élève dans notre établissement, a malheureusement été renvoyée à la suite d'un incident déplorable. En effet, après avoir frappé au visage plusieurs de ses camarades, Ruby a mis le feu au gymnase dans lequel se déroulait ce soir-là, comme vous le savez sûrement, le bal de fin d'année. Malgré le fait qu'il n'y ait eu aucune victimes, comprenez bien qu'il nous est impossible de garder votre fille dans notre établissement ne serait-ce qu'un jour de plus.

Veuillez agréer nos sentiments distingués,

La Bluet Highschool »

Ruby était au bord des larmes. Tout s'était passé si vite. D'un seul coup, la rage accumulée depuis des années était remontée, et il y avait eu comme un explosion en elle. Malo avait tenté de s'expliquer, mais elle ne l'avait pas écouté. Au contraire, elle l'avait frappé. À ce moment là, elle avait vu la peur s'allumer dans les yeux d'Océane. Cette dernière avait tenté de s'interposer, Ruby l'avait frappé elle aussi.

Alertés par les cris d'Océane, plusieurs élèves s'étaient attroupés autour d'eux. Ruby avait senti son corps tout entier la brûler. Puis, ça avait été le trou noir.

En plus de la lettre, il y avait dans l'enveloppe un prospectus d'une école de redressement pour jeunes délinquants appelée l'EMOMS (École Militaire Officielle de Morgan Startford). Il y avait un internat.

The REDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant