PDV Alex :
Le orange lui va plutôt bien, je suppose que c'est sa beauté naturelle qui fait tout le boulot alors.
Tant mieux pour elle si elle est jolie, et tant mieux pour moi aussi étant donner que la regarder est comme admirer une magnifique toile.
Je ne sais pas encore pourquoi une fille qui a l'air aussi douce est enfermée ici dans un endroit aussi peu accueillant, je ne lui est pas encore demandée mais ça ne saurait tarder.
PDV Amy :
J'ai changée deux fois de prison car avant elles n'étaient pas adaptées à mon cas, cet à dire que j'ai un TDI et que la seule prison on va dire adaptée à ce genre de cas est celle-ci pourtant je ne trouve pas la moindre différence à part qu'elle semble plus effrayante. J'ai été diagnostiqué à mes 17 ans quelques jours après mon jugement. Un des mes alters à tuer 3 filles que je croisais chaque matins avant de me rendre a mon travail, c'était des filles très riches elles étaient d'horribles pestes quand j'étais encore au lycée, j'ai quitter l'établissement à cause de harcèlement scolaire que je subissais car je disais qu'en quelque sorte des gens vivent avec moi dans mon corps et dans ma tête, alors les gens trouvaient ça bizarre alors ils me frappaient, m'insultaient j'avais même un surnom horrible à porter pour une jeune fille comme je l'étais. C'était "L'aliénée", en réalité j'en ai eu plusieurs mais rien qu'en y repensant ça me fais vraiment du mal. Mes parents n'ont pas acceptés ma maladie, ils pensaient que j'inventais toute cette histoire Aujourd'hui je ne sais pas si ils s'en veulent de m'avoir fais penser que j'étais tout sauf "normale" enfin comment dire ça autrement en réalité je pense que personne n'est normal mais on doit tous l'être à notre manière. On est tous différents.
Etant donner que maintenant je vous ai parler de mon TDI je vais vous présenter mes alters premièrement il a moi, "l'Hôte" j'ai 19 ans je suis l'alter originale je suis celle qui fronte le plus souvent quand tout va bien c'est très important de préciser ça. Je gère ma vie en gros le quotidien, j'utilise beaucoup plus le corps ? Non loin de là car dès qu'il se passe quelque chose de joyeux, triste ou autre le système est fréquemment touché par les petites joyeusetés de la vie ce qui nécessite volontairement ou non la présence d'un alter au front. Et en particulier lorsque ce n'est pas conscient, il peut être fréquent qu'un autre alter social ou protecteur par exemple soit plus présent que l'Hôte soit moi mais bon dans notre système je suis quand même celle qui fronte le plus souvent bien évidemment il y' en a d'autres qui frontent presque autant que moi ça a été très dur pour moi quand j'ai remarquée que je n'étais pas seule dans mon corps ni dans ma tête, je pensais être folle, mais maintenant je m'entends à peu près bien avec tous les alters. J'ai peur de mentir c'est pour cela que j'ai été emmenée ici j'ai dis la vérité directement.
Ensuite il y a Becky est un alter Trauma Holder elle garde les traumatismes qu'on a pu subir plus jeunes pour que nous autres ne soyons pas perturbés par certains souvenirs elle ne fronte pas énormément mais quand elle le fait elle nous dit qu'elle a des flashbacks horribles mais elle refuse d'en parler plus, sinon elle est très douce et elle a 8 ans.
Il y'a un Memory Holder aussi lui sert en quelques sorte a garder les bons souvenirs il s'appelle Adam et personne ne connait vraiment son age par contre il est très gentil.
Puis il y a un alter protecteur c'est elle qui a tuée ces filles. C'est une fille qui a à peu près 17 voir 18 ans elle protège le système, que ce soit a l'intérieur de nous ou quand elle prend la lumière, c'est comme ça qu'elle dit, elle n'a jamais donner son prénom mais on lui en a attribué un c'est Hena elle nous protège des agressions physiques, verbales, émotionnelles et sexuelles. Dans tous les cas les alters protecteurs peuvent chercher au maximum à prévenir des agressions , ils deviennent agressifs pour nous défendre ou ils vont subir a notre place quelque soit l'agression pour que le reste du système n'ait pas à le faire, il sont plus souvent calmes et rationnels sauf en cas d'agression, Hena nous aide beaucoup en situation de stress elle rassure tout le monde, d'ailleurs Summer est un alter protecteur aussi sauf qu'elle est beaucoup moins calme et qu'elle a 30 ans passés mais Hena elle quand même la protectrice principale si je puis dire.
Il y a aussi Moon on ne sait pas si iel est une fille ou un homme donc on dit iel c'est un alter persécuteur pour faire simple iel est hostile envers le système ou le monde extérieur, évidemment ce n'est pas aussi simple, en général les persécuteurs sont des alters qui ont intériorisé de la haine ou du rejet soit envers eux-mêmes soit envers d'autres membres du système ou encore envers le monde extérieur. Tout comme les protecteurs, les persécuteurs cherchent a prévenir de nouvelles agressions mais ils ne s'y prennent pas comme les protecteurs, ils ne s'y prennent pas d'une manière adaptée
Certains ont tendance a rejeter toute personne extérieures, d'autres peuvent avoir des paroles et ressentis internes de dévalorisation d'autres encore peuvent pratiquer une éventuelle thérapie par peur du corps médical puis d'autres peuvent réexpérimenter leurs traumatismes, se blesser etc...
Pour résumer les persécuteurs sont très diversifiés mais ce qu'il faut retenir c'est qu'ils sont en général des Trauma Holder. Les persécuteurs sont généralement persécutés par des traumas et ils ont notamment besoin d'être sécurisés. Il est très fréquent qu'une fois apaisés ils deviennent des protecteurs essentiels au système.
(Je vais vous en reparler dans une autre partie car ça risque d'être encore long étant donner que je vous explique tout ce qu'il y a a savoir sur eux (petit point TDI))
VOUS LISEZ
Emprisonnée
Mystery / ThrillerElle c'est Alex, elle à seulement 19 ans et elle est en prison à perpétuité... J'avais pas d'autres idées de description. <3