PDV Amy :
Je vous avais parlé de mes alters, Becky, Adam, Hena et Moon.
Du coup je vais vous parler de Summer elle a entre 16 et 26 ans, c'est un alter Caretaker c'est un alter qui prend soin, soin de quoi vous me direz, alors il y'à des Caretaker qui sont plutôt internes et s'occupent des alters plus jeunes ou d'un alter spécifique mais Summer elle est plus du genre externe elle s'occupe du corps, de la vie en général, du ménage et des proches et/ou des personnes extérieures. En gros elle prend soin de certaines responsabilités ou de certains besoins bien sur elle s'occupe a la fois de l'intérieur du système et de l'extérieur. Elle est aussi associé au rôle d'alter social.
Laurèn est un alter social, comme son nom l'indique, il s'agit d'un alter qui s'occupe de l'aspect social externe du système ou d'au moins une partie. Les alters sociaux essaient de ressembler a l'Hôte ou, du moins à une certaine forme d'identité sociale connue de l'entourage du système. Elle est d'ailleurs souvent confondu avec l'Hôte (moi) parfois elle est même sûre a 100% qu'elle est l'Hôte du système elle se confond en quelque sorte avec Amy. Désolée ce n'est plus Amy c'est Hena je vais continuer à sa place. Donc reprenons, C'est pas vraiment un rôle facile car il est courant qu'un alter social soit anxieux de ne pas se faire remarquer socialement, au point qu'il ou elle ne puisse plus être capable de parler de sa multiplicité (le système et les alters si vous voulez de la simplicité), de ses besoins ou sa propre identité.
Spring est un alter sexuel il a entre 18 et 25 ans les alters sexuels agissent au départ par mécanisme de défense pour gérer les traumatismes sexuels. Pour cela, ils peuvent réagir de différentes manière, en fonction de la situation et de l'alter sexuel lui même. Ils peuvent notamment fronter consciemment ou non, lorsqu'il y a du sexe ou rechercher voire provoquer le sexe , sain ou non, pour gérer leurs émotions, leurs traumas, leur besoin d'exister. Il est fréquent que les alters sexuels soient plus ou moins hypersexuels. Lorsque les traumatismes liés au sexe sont mieux gérés par eux et par le reste du système, les alters sexuels peuvent développer une sexualité saine et épanouie. Certains peuvent aussi devenir asexuels de pas l'"hypersexualité" fréquente chez eux, les alters sexuels gardent généralement un lien particulier avec le sexe, même lorsque ce n'est plus par mécanisme de défense.
Chaque système est différent et il est possible que certains rôles ne soient pas représentés dans un système alors qu'il y en a plusieurs de chaque dans un autre. De la même manière, un alter peut avoir plusieurs rôles ou ne pas en avoir du tout. Un alter peut également changer de rôle au fil du temps.
VOUS LISEZ
Emprisonnée
Mystery / ThrillerElle c'est Alex, elle à seulement 19 ans et elle est en prison à perpétuité... J'avais pas d'autres idées de description. <3