Partie 2

18 3 0
                                    




Alex - Je te ferais rien si ça peut te rassurer.

X X X X X X

Nettoyeur - Ouais c'est sympa .

Il est châtain avec les yeux verts il est très beau a vrai dire.

Alex - Désolée si je te fais peur c'était pas mon intention

Nettoyeur - Et ce n'était pas ton intention non plus de le tuer ?!

Alex - Euh si tu as raison c'était totalement voulu euhh...Ton nom ?

Nettoyeur - Amal.

Alex - Alex enchantée..

Amal - Ouais c'est ce qu'elles disent toutes avant d'essayer de me charcuter et je connais déjà ton nom tu sais c'est pas nouveau que des gens parlent de toi en ces lieux.

Gardien - Freeman arrêtes de parler aux prisonnières sexy !

Je me suis sentie sale puis j'ai vu le visage pervers du gardien qui m'a immédiatement donné envie de décuver.

Alex - Salut.

Amal - Ouais a plus.

Cela fait déjà une heure qu'il est passé, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie "intéressante" ?

*Lendemain*

Grâce à Amal je vais avoir le droit de sortir avec les autres, apparemment  c'est le fils du nouveau directeur donc il a assez de pouvoir pour faire cela. Il m'a dit que les autres prisonniers seraient sûrement craintifs de me voir là dehors avec eux mais je pense vraiment qu'ils font plus peur que moi, et qu'ils doivent avoir l'air beaucoup plus menaçants mais bon ce n'est rien. Ce soir il m'a dit qu'il viendrait me tenir compagnie dans l'isoloir son père n'est pas vraiment d'accord mais ce n'est pas un problème car je cite « il sait être persuasif ». J'attends donc que les gardiens viennent me chercher, pendant ce temps j'essaie tant bien que mal à chercher quelque chose qui pourrait me servir d'élastique pour cheveux, les gardes sont là mais ils semblent intrigués par ma nouvelle coiffure alors que je suis simplement décoiffée et qu'avec une camisole c'est dur de bouger les bras...L'un d'entre eux me regarde avec un air malsain qui m'a donné des frissons.

PDV Amal :

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de relation amicale avec une femme détenue étant donner que c'est interdit. Mais elle est très jolie totalement mon type, ce n'est pas une liste de course au magasin j'en suis conscient. Elle possède les cheveux d'un noir profond les yeux d'un brun noisette, j'avoue que me perdre dans son regard est l'uns de mes hobbys favoris. Cela peut-être surprenant mais je sens qu'il y a quelque chose entre nous j'ai une confiance aveugle en elle même si ça ne fais que 2 jours que nous avions fait connaissance mais c'est comme si je l'avait toujours connue, je suis certain qu'elle n'essaiera jamais de me faire du mal, d'après moi entre elle et moi ça à été le coup de foudre. Bon c'est enfin le moment d'aller la chercher avec les gardiens. Pourquoi ces deux crétins bavent devant elle. Je leur fait donc signe de partir et ouvre l'isoloir, elle est sublime même avec ces vêtements oranges hideux et sa camisole qui coince ces pauvres petites mains. C'est seulement la première fois que j'entre dans l'isoloir a ses côtés, je lui retire sa camisole. Elle fît immédiatement un geste brusque avec ses bras, je mets mes bras devant moi pour me protéger mais a ma grande surprise elle ne m'égorge pas mais elle me fait un câlin. Comment est-ce que j'ai pu douter d'elle ? Je croyais avoir une parfaite confiance en elle mais j'avais tords peut-être bien qu'elle m'effraies encore un peu. Je l'a pris donc a mon tour dans mes bras en faisant bien attention au moindre de ses gestes nous nous sommes mis assis par terre puis elle s'est endormie sur moi telle une magnifique petite poupée je me lève tout doucement en posant sa tête sur sa camisole pour faire comme un coussin, je ferme la porte et me redirige vers elle en me couchant a ses côtés. Je me suis réveiller avant elle, j'en ai donc profiter pour lui remettre de manière délicate sa camisole puis la posa doucement parterre je me dirige vers la sortie de l'isoloir en ordonnant au gardien qui se trouve dehors mais je le stoppe étant donner que j'entends sa voix cristalline.

Alex - Eh ! Mais tu pars déjà ? Je pensais que j'aurais le droit à une promenade dans la cour ?...

Ohh j'avais complètement oublié....

EmprisonnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant