PDV Alex :
Hier soir j'ai pris des médicaments et depuis je n'ai pas entendu ces voix.
Charlie est ma nouvelle psychologue personnelle, qui est Charlie ? Charlie est la femme de la scène d'avant .
Amy est plutôt gentille, je suis sûre de pouvoir m'abstenir de la tuer, qui est Amy c'est la nouvelle détenue qui a été mise dans ma cellule et tant mieux parce que ça serait du gâchis une brune aussi jolie, elle à les yeux verts et elle est petite.
Charlie est une grande brune yeux noirs, elle le visage plutôt fermé, l'air stricte.
Bon hier Amy n'a pas encore du mettre cette combinaison, elle n'a simplement plus de ceinture enfin si elle en avait une et sur ces chaussures il n y a plus de lacets ( je vous avoue que des chaussures sans lacets ça fait un peu con .)
Charlie m'a donnée des médicaments que je dois prendre chaque matin et certaines des gélules doivent être prises après le repas.
Charlie- Bonjour Alex, je dois vous conduire à la douche.
Je l'a suis donc, elle m'enferme dans la douche isolée, je suis pas la seule à devoir aller dans cette douche, c'est pour que je ne fasse rien aux autres.
Je lui donne ma combinaison, je me savonne etc..
Avant que je sorte elle me donne une nouvelle combinaison.
Charlie- C'est bon vous êtes prête ?
Alex- Tu peux arrêter de me vouvoyer je suis pas vieille .
Charlie- Ce n'est pas une question de vieillesse mais de respect.
Alex- Comment une personne comme toi peux avoir du respect envers une personne comme moi ?
Charlie- On m'a éduquée de cette manière.
Alex- T'es genre une meuf clean donc tu devrais pas avoir de respect pour moi, d'ailleurs tu as genre quel âge t'as pas l'air vieille.
PDV Charlie :
Elle à pas mal de tatouages, et son corps est remplit de cicatrices, je me demande vraiment ce qu'elle à fait pour en avoir autant...
PDV Amy :
Je connais pas vraiment bien Alex mais j'ai bizarrement eu très peur pour elle la fois où elle a fait sa crise, j'ai eu peur comme si elle était importante pour moi, alors que je ne la connais que depuis hier.
PDV Alex :
Je suis encore dans l'isoloir c'est un peu chiant suite à ce puta*n de rêve heureusement qu'il y a Amy. Je me sens tellement moins seule depuis hier je sais pas si c'est dû à sa présence, au fait qu'elle soit là, ou juste parce qu'elle a tenté de m'aider ou encore parce que j'avoue qu'il serait possible que j'ai un petit faible pour elle ce qui est d'ailleurs étonnant car habituellement je ne ressens des sentiments qu'a l'égard des hommes. Enfin bref normalement ça va bientôt être l'heure du repas, donc un gardien va possiblement venir dans quelques minutes pour me chercher et me ramener dans ma cellule.
-Gardien : EH tu sors ?!
Je sors en tendant mes mains pour qu'il m'ôtes la camisole et qu'il puisse me passer les menottes.
Pour une fois je ne me débats pas j'en ai pas envie.
Je suis dans ma cellule, il y a Amy avec moi elle a une tenue orange aujourd'hui d'ailleurs ça lui va plutôt bien, pourtant l'outfit comme on dit n'est pas très beau en lui même, mais sur elle ça fait des ravages dans ma tête.
VOUS LISEZ
Emprisonnée
Mystery / ThrillerElle c'est Alex, elle à seulement 19 ans et elle est en prison à perpétuité... J'avais pas d'autres idées de description. <3