Ma mère venait donc de rentrer de je ne sais où et pour mon cas je ne voulais pas vraiment me lever j'étais très bien installé sur le canapé à regarder ma série préférée.
_ Julien vient dire bonjour à maman et éteint la télé on va manger.
_ Oui deuxième maman ...
J'exécutai donc l'ordre de ma sœur et m'approcha de ma mère pour lui dire bonjour.
_ A quel heure tu t'es levé ? Questionna celle-ci
_ Dix heures vingt ! Dit ma sœur pour me couvrir
_ Jure le moi Julien.
_ Je te le jure maman chérie
_ Bien. A table ?
_ Oui venez, en plus j'ai fais ton plat préféré maman !
_ C'est gentil ma chérie
Ma mère sourit à ma sœur et on s'installa tous autour de la table de la cuisine, ma sœur posa l'entré sur la table, c'était une salade verte avec sa sauce vraiment forte, seul ma mère savait vraiment la faire correctement sans quel pique sur les lèvres ou la langue, avec ma sister on avait plusieurs fois essayer de la faire comme notre mère mais sa ratait toujours. Le plat préféré de ma maman était un bœuf bourguignon avec des pâtes et enfin le désert trois crème brûler que ma sœur faisait très bien, c'était une pro des dessert à la maison. Pour être gentil j'aidais ma mère à faire la vaisselle pour également passé un petit moment avec elle avant qu'elle ne reparte travaillée tout l'après midi. Une fois les couverts, assiettes et verres rangé je prend ma maman dans mes bras et lui souhaite une bonne après-midi puis je rejoins ma sœur sur le canapé et on commence notre après-midi à jouer sur la PSP de la maison à des jeux de courses automobiles. Le soir arriva vite ma mère avait décider de nous emmener au restaurant pour passé une dernière soirée ensemble sans qu'on soit chacun de notre côté comme ça allait être demain soir. Après le dîner on rentra à la maison et on partit tous se coucher le ventre plein. Demain allait être mon dernier jour chez moi et lundi retour en cours, dans un lycée à deux heures de chez moi, en internat, ne rentrant que les week-end et les vacances. J'avais juste peur d'une chose, est-ce qu'il y allait avoir des homophobes qui allait savoir que j'étais gay, allais-je avoir un petit ami et des amies m'acceptant comme je suis ? C'est en me posant toute ces questions que je fini par trouver le sommeil et dormir jusqu'à l'aube.
****
Voilà pour ce chapitre, vous le trouvez comment ? Pardonnez moi des fautes et aussi j'ai oublié de vous dire les noms des personnages de ma fiction peuvent être inventé comme l'histoire, certains passages pourront être vrai, certains personnages pourront être réel mais n'oublions pas de garder nos vie privée secrète et de noter que c'est une fiction. ;)
VOUS LISEZ
Change Life
FanficBien des gens étaient au courant de ce que j'étais, ma mère, ma sœur, mes amies de lycée et tout le reste de ma famille. Mes parents avaient divorcés quand j'avais onze ans à cause de moi, du moins c'est ce que je me répétais tout les jours, la vrai...