Chapitre 1 - Avant dernier jour de vacances

2.2K 70 3
                                    

Aujourd'hui samedi matin, du moins ce que je croyais être, était mon avant dernier jour de vacances d'été, hier soir enfin nan ce matin j'avais fermé les yeux à deux heures trente, toute la soirée j'avais retrouvé des potes que j'avais rencontré sur des sites de rencontre pour adolescent ou carrément pour du sérieux mais cela ne marchais jamais de toute manière avec moi, nous avions parlé sur Skype seul endroit ou nous pouvions parler en vidéo conférence, ils se connaissaient tous avant que je les rencontrent un à un au file des jours, j'en avais donc profité une dernière fois d'eux pour en même temps leurs dire que je ne serais et ne pourrais plus leurs parler la semaine sachant que je serais en internat et que ma mère avait décidée que je ne prenne pas Internet dans ma chambre pour pas payer un peut plus chère. C'est donc avec fainéantise que je sortis de mon lit et posa mes pieds tout chaud sur mon parquet de chambre bien trop glacé à mon goût, je pencha ensuite ma main sur ma table de nuit et prit mon portable pour regarder l'heure, celui-ci affichait déjà « 12:23 ».

_ JULIEN !!! LEVE TOI IL Y EN A UNE QUI VA GUEULER SI TU RESTE ENCORE AU LIT !!

Cette voix que vous venez d'entendre gueuler comme une folle c'est ma sœur Carla, et le prénom qu'elle vient également de crier c'est le mien.

_ J'arrive pas la peine de gueuler … Dis-je alors que je venais juste de me réveiller

_ Bouge tes fesses !! Tu prend ta douche directement ça te réveillera et tu déjeune pas on va bientôt manger !

_ Oui …

C'est donc avec une énorme motivation que je me dirige à la salle de bain avec un simple caleçon de nuit et un boxer propre pour la journée. Une fois rentré dans la salle d'eau je ferme la porte à clef pour ne pas être dérangé et me met en tenu d'Adam pour me glisser dans la cabine de douche et enclencher de l'eau froide sur ma peau pour me réveiller. Quand j'eus fini ma toilette je m'habilla de mon simple boxer, me brossa les dents et passa une main dans mes cheveux pour me coiffer vite fait. Après cela je sortis de la pièce et passa directement dans ma chambre pour m'enfiler un slim noir et t-shirt blanc avec une tête de mort rouge ainsi qu'une père de soquette noir pour l'assembler avec mon bas. Je repris mon téléphone laissé sur mon lit et descendis dans la cuisine pour y voir ma sœur se presser à faire à manger.

_ Ta besoin d'aide ? Demandais-je m'approchant d'elle pour lui faire la bise en guise de bonjour

_ Non ça va aller j'ai presque terminé

_ Tu en es sûr ?

_ Bah … Regardant autour d'elle dans la cuisine Je veux bien que tu mette la table

_ C'est comme si c'était fait !

Je m’empressai alors de mettre la table, en une minutes chrono celle-ci était mise et avec Carla on s'installa sur le canapé devant la télé. Je prend la télécommande et met W9 pour regarder Les Simpson. En pleins milieu d'un épisode ma mère rentra en claquant la porte sans le faire exprès comme à chaque fois qu'elle nous le disait.

_ Coucou mes chéris !!

_ Bonjour maman Dit Carla en se levant pour aller voir ma mère

_ Salut mam's !

Pour mon cas je ne voulais pas vraiment me lever j'étais très bien installé sur le canapé.

****

Voilà pour le premier chapitre. Vous le trouvez comment ? Je tiens à m'excuser pour les fautes je fais du mieux que je peux pour ne pas en faire. 

Change LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant