Avant-Propos

46 0 1
                                    

Hey,

   Aucune inquiétude, je vais essayer de faire vite. Avant tout, merci d'avoir cliqué sur cette histoire, même si vous ne prenez pas le temps de lire la suite, merci de lui avoir accordé ne serait-ce qu'un peu d'attention.

   Tout d'abord, j'ai commencé à écrire cette histoire en octobre 2020. Effectivement, cela remonte à très longtemps. Mais enfin bon, je doute tellement de mon travail que je fais des pauses extrêmement longues. Tout ça pour dire qu'évidemment, le début est sans doute moins bien, bien qu'il ait subi de nombreuses corrections. De plus, il s'agit de mon premier vrai « gros projet » donc soyez indulgents, je vous prie. Bref, passons.

Aussi, si une envie soudaine de déverser votre haine sur n'importe quel sujet vous prend d'un coup. Suivez mon conseil : dégagez. C'est aussi simple que cela.

   Pour finir, cet avant-propos n'a ni queue, ni tête. Veuillez m'en excuser. Pour faire simple, n'hésitez pas à corriger mes fautes ou à faire des remarques bienveillantes, j'en serai ravie.  Si je ne réponds pas très rapidement, c'est parce que ma tête en aura décider autrement, et si, au contraire, je réponds dans la seconde, c'est parce que je n'ai pas de vie sociale (quoique depuis que j'ai écrit cet avant-propos, ma situation sociale s'est nettement améliorée). BREF.

  Bonne lecture.

~

   D.

ÉCLIPSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant