~Affamé~

95 7 5
                                    






Les jours passaient bien plus rapidement depuis que Kuroo et sa "bande" étaient devenus amis avec Kenma. Tout se passait pour le mieux et le blond oubliait petit a petit ses malheurs qui étaient devenus de moins en moins nombreux,pour le bonheur de Kuroo et bien-sûr du sien.

*2 mois après la sortie*

Tout allai mieux, aujourd'hui Kuroo avait prévu une sortie avec Kenma dans un centre commercial,quelque chose de banal mais qui le faisait sourire et voir le petit blond . Alors que le blond enfilait des vêtements simples comme a son habitude,il reçut un message du noireau lui disant qu'il était devant chez lui et l'attendait. Il prit donc son portable et sorti de chez lui assez rapidement. Même s'il refusait de se l'avouer il était quand même pressé de le voir et de passer la journée avec lui.

Une fois dehors,il vit son ami et se dirigea vers lui avec un léger sourire .

"Salut Kuroo" dit il simplement.

Il croisa le regard du brun qui lui souria gentiment

«Salut,t'as pu te reposer cette nuit?" Demanda-t-il

-Ouais un peu...» Murmura Kenma

Le plus grand regarda le blond. Il savait que malgré tout ça ,il y avait encore quelque chose derrière. Mais il ne pouvait pas se permettre de lui demander car il allait forcément mettre le plus jeune mal à l'aise à vouloir parler de ses problèmes. Et puis ce n'était pas le bon moment pour ça,ils étaient là pour s'amuser. Dans sa contemplation du blond il remarqua bien évidemment sa maigreur,Yaku avait fait la même remarque la dernière fois mais il ne constait seulement maintenant à quel point il avait raison. Alors il se décida de tenter quelque chose

«Un resto ça te tente ? Un fast food ? Y en a un pas loin d'ici,comme je sais que t'es pas fan de sport ça ira non? Proposa Kuroo

- Si tu veux. Répondit simplement Kenma avec un ton neutre

- Suis moi alors »

Les deux marchèrent pendant environ 10minutes avant d'arriver vers le fast food. Le plus grand poussa la porte pour la tenir et entra avec le plus petit à sa suite. Ils se dirigèrent vers une borne pour commander.

«Big mac... Triple cheese... Oh et des frites ! Et une glace avec un gros coca ... Et voilà c'est parfait. Dit Kuroo avec un sourire. À toi Kenma,tu prends quoi ?

- Ah euh j'ai pas d'argent mais t'inquiètes pas c'est pas grave. Dit il en détournant le regard

- Bon ok, va t'asseoir je vais aller chercher ma commande.» Termina le brun en sortant l'argent.

Il regarda Kenma allez s'asseoir et sorti l'argent pour aller payer. Après une dizaine de minutes il rejoigna Kenma à sa table avec son plateau alors que celui ci était sur son téléphone.

«T'as rajouté des trucs en plus sur ton plateau. Tu dois vraiment avoir faim. Commenta Kenma

- Ya ta part aussi,t'as cru que j'allais te laisser mourir de faim? Idiot va.»Dit Kuroo avec un sourire

Le blond écarquilla très légèrement les yeux. C'est vrai qu'il mourrait de faim mais les aides sociales ne pouvait que très peu lui payer à manger,alors il mangeait souvent un jour sur deux ou alors très peu. Il sentit sa gorge se nouer et fixa le plateau. Il salivait depuis qu'il était entré dans ce fast-food mais ne voulait rien avouer.

«Merci... T'étais pas obligé. Dit il simplement en baissant les yeux

- Je refuse de te laisser mourir de faim Kenma,et si je dois te payer tout tes repas je le ferai. Répondit Kuroo d'un ton sérieux. Maintenant mange,je veux que tu sois en bonne santé »

Il ne fallut que quelques secondes pour que Kenma ne commence à manger sous le regard du plus vieux. Il était soulagé de le voir manger au plus profond de lui. Kenma lui se régalait avec ce qu'il mangeait. C'était sûrement son repas le plus consistant depuis... L'évènement.

À la fin de la journée, les deux marchaient sous le coucher de soleil en discutant de tout et de rien. Il arrivait même que le plus petit lâche des sourires pour le plaisir du plus vieux. Arrivé devant la maison de Kenma,Kuroo lui tendit un sac avec des courses.

«Ca aussi t'étais pas obligé...

- Ouais,mais je le fais parceque j'ai envie ! Souria fièrement le noireau. Maintenant rentre»

Kenma souria un instant et hésita avant de faire un câlin à Kuroo. Il était surpris,même beaucoup. Aujourd'hui il en avait appris pas mal sur son nouvel ami,et le fait qu'il avait l'air "d'apprécier" les câlins. Il souria et passa ses bras autour du corps frêle du blond. C'était réconfortant... Et bien agréable. C'était chaud,comme un lit douillet. Après une minute,ils s'étaient relâchés.

«Rentre bien Kuroo,merci encore.

- C'est normal Kenma, à demain. Tu viens en cours ?

- Je vais essayer » dit il simplement

Le sportif souria et caressa sa tête avant de rentrer chez lui au chaud pendant que Kenma alla ranger les courses dans les placards pour ensuite aller se coucher et dormir avec Bubulle.

_________________________________________

Bon... Ça fait un bon moment,mais il y a eu pleins de choses. Donc voici le nouveau chapitre je sais qu'il est un peu court mais voilà.
J'espère que vous avez aimé comme d'habitude et bonne soirée :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste une phrase. [Kuroken]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant