♫𝑈𝑛 𝑒𝑡𝑟𝑎𝑛𝑔𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒♬

567 40 37
                                    

Je suis de nature pas très bavarde c'est vrai... Mais je n'en vois pas l'utilité si on ne m'invite pas a prendre la parole.

Aujourd'hui c'était le weekend et comme je n'avais rien a faire j'étais tout simplement enfermé dans ma chambre a soigner mes quelques plaies qui n'avaient pas encore totalement cicatriser. Une sur les deux bras, et une entaille sur mes côtes droite. Rien de bien profond par rapport a d'habitude.

En repensant a vendredi,je me rappelle d'une personne que je n'avais encore jamais vue... Enfin me semblait-il qu'il était dans ma classe. Celui d'environ 1m90. Ses cheveux noirs étaient relever sur le côté gauche , on aurait dit la crête d'un coq.
Je me surpris avec un petit sourire ce qui n'était pas dans mes habitudes. J'en fis abstraction et une fois tout ceci finit je partit jouer a mes différentes consoles. On va dire que c'est un moyen de détente.

*Ellipse de quelques heures*

{Quelle heure il est ?...}
Je regarda l'heure sur mon téléphone et soupira en voyant qu'il était 3h du matin. Je n'avais pas pris le temps de manger étant trop absorbé dans mes parties que j'avais au passage toutes gagnées et je n'avais pas faim. Je mangerais demain matin. Je décida d'aller me coucher et si le sommeil ne venait pas ça serai nuit blanche.

Heureusement je tomba rapidement dans les bras de Morphée.

*Le lendemain*

Je me réveilla doucement mais cette douceur fut de courte durée quand je sentit une douleur dans mon dos... Puis je me rappela la nuit, je m'étais trop pencher et j'avais dû prendre un mal de dos.
Un chocolat chaud devrait faire l'affaire et en plus j'avais horriblement faim. Aujourd'hui on devait aller au lycée,le weekend était passer tellement vite que j'ai crus que je n'avais eu qu'un seul jour ! Mais bref, je fis ma routine habituelle en prenant soin de manger cette fois et sortit de chez moi avec ma psp en main sur mon nouveau jeu.

Le chemin au lycée passa rapidement et je rentra en classe en allant a ma place. Tout est répétitif c'est fou... Mais aujourd'hui j'avais bien remarqué qu'à côté a la table derrière moi se trouvait ce gars a la tête de coq. Il parlait avec Yoshimura... Je me reconcentra sur mon jeu en me coupant du monde extérieur.
Puis un coup... Deux coups... Trois coups... On frappait dans le bas de ma chaise ce qui me faisait légèrement bouger. Ça ne m'énervait pas spécialement mais c'était juste un peu agaçant, cependant je ne dis rien sachant qui c'était. Mais un coup bien plus puissant que les autres me fit avancer la chaise en me prenant la table.
Tout les regards se tournèrent vers moi a cause du bruit et je sentis mon coeur accélérer.
{Arrêtez de me regarder...}
C'était oppressant, certains rigolais pendant que d'autres me regardait bizarrement. Ma cage thoracique se soulevait assez rapidement maintenant alors que j'entendis un rire bien plus puissant derrière et surtout etrange. En tournant rapidement ma tête vers eux je vis le gars a la tête de coq qui se tordait de rire...
C'était drôle ? Qu'est ce qu'il y avait de drôle ? Puis les regards cessèrent et le prof arriva. Nous avions histoire,je n'aimais pas trop cette matière bien que j'avais de bonnes notes. Mme Damari nous demanda le silence ce qui se fit assez rapidement.

«Bien, maintenant que j'ai votre attention je vais vous parlez du projet d'histoire que vous aurez a faire en groupe pour dans deux semaines. Qui sera bien entendu noter. A l'annonce du devoir noté toute la classe râla sauf moi qui écoutait d'une oreille. Étant donné que c'est un travail de groupe vous devrez le faire par deux !

- On peut choisir ? Interrompit Yoshimura avachi sur sa chaise.

- Non, j'ai déjà fait les duos que cela vous plaise ou non. »

Des duos ? Je releva la tête balançant légèrement mes cheveux teinté. Je ne savais pas avec qui j'allais être mais j'espérais deux choses, ne pas être avec Yoshimura et le deuxième qui lui sers "d'ami"...

Juste une phrase. [Kuroken]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant