•Pdv Omniscient•
Kenma était malheureusement tomber malade aujourd'hui. On va dire que toutes ces pensées d'hier l'avaient physiquement rendue fragile et donc,il était cloîtré au lit avec une certaine température.
Cependant il ne pouvait pas s'empêcher de repenser a tout ce qu'il s'était passé récemment. Il n'avait jamais penser au passer ou même au futur. Il vivait au jour le jour. Il n'allait pas voir Yoshimura,donc il se fichait ce qu'il pouvait bien se passer aujourd'hui.
Il était donc dans son lit,avec son épaisse couette sur lui les joues rouges a cause de la température qui le faisait transpirer. Aussi loin qu'il se souvienne... Il tombait souvent malade. Des rhumes ou grippes,tout partait rapidement mais c'était une vrai plaie. Les cours étaient devenus difficiles a suivre a cause de ses absences mais il y avait aussi un peu de pour... Il ne sortait pas de chez lui et ne voyais pas le grand blond qui le persécutait. Maintenant il s'en rendait compte. Il se rendait compte d'à quel point c'était lourd pour lui et que chaque coups qu'il recevait le faisait chuter.
Chuter vers une maladie. La dépression,mais il ne s'en rendait pas compte et le rongeait petit a petit...Il ouvrit doucement les yeux,les faibles rayons du soleil qui passait ba travers les rideaux éclairait un peu sa chambre lui permettant d'y voir légèrement. Son bureau,ses murs,ses tiroirs,son placard... Tout était a leurs places habituelles et il sentit un poids a côté de lui. Ça devait être Bubulle se dit il alors et posa sa main dessus,sauf que ce n'était pas poilu... C'était doux on aurait dit de la peau. Il ouvrit brutalement les yeux en regardant ce poids qu'il trouvait maintenant bien plus lourd pour être un chat.
«Salut ! Dit Kuroo en souriant
- Qu'est ce que tu fais chez moi?... Et comment t'es entrés ?... Fit Kenma d'une voix faible
- Euh... J'ai trouver le double de tes clés dans le pot de fleurs et comme tu n'étais pas là aujourd'hui je suis venu !
- Maintenant que c'est fait tu peux partir...»
Pourquoi était il là ? Se demandait Kenma,après tout ils n'étaient pas spécialement amis et juste des camarades de classe. Rien ne les reliaient tellement a par un petit travail qu'il n'avait d'ailleurs pas fini.
«Je t'ai fait a manger ! Sourit il heureux
- Ça fait combien de temps que tu es chez moi ?... Il fut pris d'une quinte de toux après cette phrase
- Arf... Ca a l'air plus grave que ce que je pensais.
- Tu pourrais au moins répondre a mes questions...
- C'était pas nécessaire,tiens un peu de soupe ! Il lui en montra dans un bol
- De la soupe?... Vraiment ? Murmurat-il exaspéré
- La soupe ça soigne tout! En plus je suis sûre qu'elle est excellente maintenant mange- non bois ? Bois ou mange ? C'est ainsi qu'il se perdit dans cette décision
- Kuroo... Pars juste de chez moi..»
Le noiraud s'était arrêtée de murmurer quel choix faire et son regard c'était poser sur la petite forme qui s'était entièrement cachée sous la couette. Il s'en voulait un peu a vrai dire... C'est vrai qu'il était entré sans permission,qu'il avait également utiliser la cuisine mais c'était pour la bonne cause alors hors de question que le blond ne guérisse pas ! Mais ils n'étaient pas amis... A la limite camarades de classe. D'ailleurs,en entrant ici il avait trouver quelque chose de bizarre.
//Une heure avant//
Kuroo marchait dans la rue avec un manteau et des vêtements de civils. Il sortait de chez lui juste après le lycée. Il avait remarqué que le faux blond n'avait pas été en cours aujourd'hui. Il avait au début rejeter la faute sur Yoshimura mais après lui avoir parler il a compris que ce n'était pas lui alors il est donc arriver a l'hypothèse d'un rhume ou quelque chose comme ça.
Ayant déjà récupéré l'adresse il y a un moment il s'y rendit donc et essaya d'entré,sans grande surprise la porte était fermée alors il chercha un double qu'il trouva rapidement puis entra pour de bon.
Rien d'étrange ce dit il. Une petite banale,une déco naturelle qui passe bien. Cependant tout était plonger dans le noir.
La paire de chaussures a l'entrée confirma la présence du faux blond. Il enlève ses chaussures et entre,rien de particulier mais il y avait un peu de poussière partout. Sa mère ou son père ne faisait donc pas le ménage ? Il s'avance dans le salon,une télé,un canapé,une chaise avec une table... Une chaise ? Il la regarda et alla dans la cuisine.Banale et assez petite. Il vit ensuite des escaliers et monta sans bruits et regarda les deux portes.
Il prit celle de gauche et entra doucement. Bonne pioche se dit il en voyant le blond dans son lit. Il referma et descendit sans bruit et retourna dans la cuisine. En ouvrant le placard de la vaisselle il fut réellement surpris de voir une seule assiette et un verre...{Il vit seul ?} Il s'arrêta dans son inspection trouvant ça mal poli et ouvrit son frigo...
{Il n'y a presque rien... Des nouilles de la veille sûrement,une bouteille de jus d'orange et quelques restes}
Son esprit curieux le perdra un jour... Il se mit a vérifié toute la cuisine et ne trouva que très peu de nourriture. Des paquets de nouilles et quelques gâteaux qui nourrissaient peu. Par chance il avait trouver un paquet de soupe. Il se promit de la faire! Ce qu'il fit.
Il finit une heure après,il n'était pas extrêmement doué en cuisine mais c'était simple les sachets comme ça ! Il mit tout dans un bol et monta avec. Puis cela revenait a la scène qu'il connaissait.//Retour au présent//
Le plus grand soupira... Il savait qu'il n'était pas spécialement le bienvenu et malheureusement il savait aussi pourquoi...
«Hé,j'ai pas forcément eu le temps de te le dire mais,je suis désolé. Dit il en posant le bol sur la table de nuit
- ...
- Bon... Je vais rentrer,mais je veux que tu boive ta soupe ! Dit Kuroo
- J'ai pas 5ans. Répliqua le plus petit
- Je sais ! Je te fais confiance ! Mais demain je te demanderais. Fit il en souriant.
- Si tu veux... Il toussa légèrement»
Le chat noir se leva avec un sourire satisfait. Bien qu'il ne pensait pas réellement qu'il l'a boirai... Il regarda un moment le plus petit qui s'était remis de dos a lui et sortit de la chambre puis de la maison en prenant au passage le double des clés avec lui.
•Pdv Kenma•
Il l'entendit sortir de la chambre sans le regarder pour autant et soupira de soulagement en prenant une bouchée d'air. Il avait retenu son souffle pendant presque une minute... Il va se redresser difficilement et regarder a côté de lui la source de chaleur et de bonne odeur... La soupe.
Elle avait vraiment l'air appétissante se dit il lui qui mangeait peu...Il craqua et la prise en salivant la bu avec la cuillère car elle était bouillante.
«C'est bon...»
Dit il avec un faible sourire aux lèvres,une douche chaleur dans l'estomac. Mais il était sûr d'une chose,ce n'était pas la soupe.---------------------------------------------
Et voilà le 5eme chapitre ! J'espère qu'il vous a plu :)
VOUS LISEZ
Juste une phrase. [Kuroken]
Fiksi PenggemarDans cette histoire nous allons suivre l'aventure de deux personnes très différentes qui pourtant vont se réunir... Kenma est une personne discrete de nature et assez solitaire pendant que Kuroo, quelqu'un de grand et au caractère, assez sociable. ...