Wow,merci beaucoup pour tout vos retours ça me fait super plaisir^^ ! On est déjà aux 500 lectures c'est super*-* je vois remercie énormément !
Ps: Je pense aussi possiblement changer la fonction des messages ! Je ne suis pas encore sûre mais je pense fortement
____________________________________•Pdv Omniscient•
Il ouvrit lentement les yeux le soleil le dérangeant. Il avait oublié de fermer les rideaux,il se traita d'idiot mentalement en se redressant les cheveux ébouriffés par ses oreillers qui étaient la cause de sa crête sur le côté.
Une fois les rideaux fermé il s'étira faisant craquer son dos en grognant légèrement.-{j'ai bien dormi... Au moins le monde est en paix !}
Pensa Kuroo en souriant légèrement. Il regarda son téléphone et l'attrapa pour regarder les différents messages qu'il avait reçu cette nuit.
-Hmm,pub... Pub... Yamamoto...
Faisant défilé les notifications et ses yeux parcourant son écran il arriva a la fin et il plissa les yeux.
- {Il n'a pas répondu ?}
Hier une fois rentré chez lui il avait envoyé un message au petit geek ,mais il n'avait pas répondu et avait juste laisser un vu. Kuroo se dit qu'il avait du jouer toute la nuit comme d'habitude avec un petit rictus au visage et il lui écrivit.
~"Coucouuu ! T'as encore passer une nuit blanche sur tes jeux ?"
Il patienta. Une minute,puis deux,puis trois. Qui finissent par être dix. Il n'avait pas vu son message et ne s'était pas connecté depuis hier à midi. Ce n'était pas dans ses habitudes,il était toujours en ligne même si il ne parlait pas énormément
Et puis même si il n'était pas en ligne il répondait presque toujours. Le fait qu'il n'ai pas répondu le titilla légèrement.
Pourquoi ne répondait il pas?Pris d'impatience il lui renvoya plusieurs messages...
~"Tu dors ?"
~"Tes encore malade ?"Toujours aucune réponse... Il commençai a s'inquiéter mais bon. Il répondra quand il répondra il ne pouvait pas être disponible à toute les heures non plus.
Il reposa sans rien dire son téléphone et alla prendre une douche fraîche.•Pdv Kenma•
Le jeune blond ouvrit lentement les yeux. Il devait être aux alentours de midi lorsqu'il se redressa légèrement. Une grimace apparue sur son visage et il baissa les yeux vers la couverture qui recouvrait le bas de son corps.
Il se perdit un instant dans le désordre qu'était ses pensées et décida de se lever avec bien du mal.
Il souffrait énormément dans le bas du dos et se bloqua dans ses pensées en repensant a ce qu'il s'était passé hier.Il avait réussi a oublié un court instant ce qui lui était arrivé et avait beaucoup aimer le fait de ne pas se souvenir les quelques secondes qui avaient suivit son réveil. Cette sensation d'amnésie a chaque réveil jusqu'au moment où tout retrouve place. C'était une belle sensation jusqu'à ce moment
Marchant dans sa petite maison il s'appuya contre un mur. Sa tête lui faisait toujours mal depuis... Il ferma simplement les yeux les sourcils légèrement froncer. Il n'irait sûrement pas au lycée aujourd'hui,et puis de toute façon c'était trop tard pour y aller les cours avaient déjà commencer.
Il fronça un peu les sourcils et se dirigea lentement vers sa salle de bain pour aller prendre un Doliprane... Il avait tellement mal c'était horrible.
Il décida de retourner dans sa chambre. Il s'asseya sur son lit en lâchant un faible gémissement de douleur et attrapa son téléphone pour le regarder. Il avait reçu au moins une dizaine de notifications.~"T'étais un bon coup quand même ! Je te recommanderais aux autres"
~"Apparemment tes bon ? On peut se voir ?"
~"Dommage qu'on aient pas filmer hier"
Kenma effaça bien vite les autres messages tous plus horrible les uns que les autres... Et si ils avaient balancer les rumeurs dans tout le lycée ? Et si ils recommençaient ? Il porta sa main a sa bouche pour se ronger les ongles avec inquiétude sans pouvoir bloquer les autres pensées qui envahissaient sa tête.
Un goût de métal s'installa dans sa bouche et il se rendit compte qu'il était aller trop loin. Il saignait des doigts. Le blond alla donc mettre quelques pansement et regarda les messages envoyés par son cher ami.
{J'aurais préféré avoir passer la nuit sur mes jeux oui...}
•••
~"Oui désolé je dormais"
"Je t'ai dit de te coucher plus tôt en ce moment ya les exams qui arrivent"~
~"J'y penserais"
•••
Kenma reposa son téléphone en soupirant. Il avait toujours aussi mal au niveau des hanches... Ca allait être une longue journée,et demain il devait aller au lycée.
{J'espère que tout se passera bien..}
____________________________________
Oui désolé ce chapitre est plus court que d'habitude mais j'avais pas énormément d'inspiration et puis je ne savais pas comment le terminer
VOUS LISEZ
Juste une phrase. [Kuroken]
FanficDans cette histoire nous allons suivre l'aventure de deux personnes très différentes qui pourtant vont se réunir... Kenma est une personne discrete de nature et assez solitaire pendant que Kuroo, quelqu'un de grand et au caractère, assez sociable. ...