47: Secret: part 1

47 5 0
                                    

'' se faire trahir par un proche est un sentiment très douloureux ''

~Jason~

Depuis la bagarre entre Emily et Amball, je n'ai plus vue ni parler à Amball ça fait de cela 5 jours, je lui appelle, lui laisse des messages mais rien sans réponse, je ne sais pas si elle est en colère contre moi à cause du comportement de ma soeur.

En parlant d'Emily, aujourd'hui c'est son anniversaire, elle tombe dans ses 18ans aujourd'hui, comme chaque matins je reste assis sur mon lit entrain de penser et encore penser jusqu'à ce que je me fatigue.

Ma mère était entrain de préparer un gâteau pour son anniversaire, la star de ce jour est encore entrain de dormir, c'est vrai que j'suis en colère contre elle à cause de son attitude mais c'est pas pour autant que je veux qu'elle passe un mauvais anniversaire car c'est ma soeur et elle a atteint l'âge majeur aujourd'hui.

Je décide enfin me bouger pour aller souhaiter un joyeux anniversaire à ma soeur au bois dormant. J'arrive dans sa chambre et l'ouvre sans toquer comme elle a tant l'habitude de le faire.

- Joyeux anniversaire petite Soeur, 18ans ça te dit ! Criais je

Emily se réveille en sursaut tellement j'ai crié fort

- Jason tu m'as fait peur. Dit elle presque endormie

Elle reprend sa couverture pour recouvrir tout son corp et se rendormir, c'est là que je marche vers elle elle lui empêche de couvrir son corps.

- Mais c'est quoi ton problème aujourd'hui ? Dit elle soulée

- Tu vois de la même force que tu veux gaspiller ma relation avec Amball c'est de la même force que je veux te faire. Dis je. Mais beuf c'est ton anniversaire aujourd'hui donc je calme le jeu, aller déscends.

Soulée que je lui gâche son sommeil elle descend, avec les mecs on a loué une grande salle pour fêter son anniversaire, on a même loué une limousine rien que pour elle, les filles ce sont occupées de la déco, du manger, des activités, la musique, la déco est vraiment magnifique, on n'a pas fait les choses à moitié pour son anniversaire, vue que ma soeur aime se maquiller je l'ai réservé toute une équipe rien qu'à ses soins, la fête commencera à 18h, c'est moi qui ai voulu le faire à cette heure vue qu'elle était née à 18h, ma mère a voulu faire spécialement le gâteau d'anniversaire d'Emily, mais la grande surprise ça sera la voiture que notre mère va lui offrir, elle en jette de ouf de plus ma soeur a toujours voulu avoir cette marque, elle ne connait pas le clou du spectacle, nos grands parents ont fait le déplacement depuis L.A pour assister à ses 18ans, Emily aime énormément nos grands parents du côté paternel, sûrement parce que papa était le portrait craché de grand mère, lorsque tu vois le visage de grand mère tu vois notre père et lorsque tu vois le comportement de grand père tu vois en ça notre père.

- Regardes qui j'emmène. Dis je

Notre mère se retourne, elle était recouverte de farine, elle vient serrer Emily dans ses bras.

- Joyeux anniversaire ma chérie. Dit elle avant de lui embrasser sur le front. Je suis tellement fière de cette femme forte que tu es devenue... aw mon petit bébé est devenu majeur.

Emily lui lance un sourire

- Et Jason on l'oublie. Dis je

- Ce n'est pas ton anniversaire. Dit ma mère

Le téléphone d'Emily se met à sonner, elle décroche l'appel

Inconnu:
...

La fille du Président ''Amball Harper''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant