Résumé du 3ème chapitre

244 19 0
                                    


Salut salut je résume le 3ème chapitre pour les gens qui ne l'ont pas lu. C'était la reprise des cours pour Brondon et Jennifer comme à leurs  habitudes ils allèrent saluer leurs amis et restaient avec eux, Jennifer appelle Leo par "bb" ce qui surprend vraiment Amball parce qu'à ce qu'elle sache elle est en couple avec Jason, Amball ne sachant pas ce qu'elle faisait là avec eux se senti un peu gênée à l'arrivé des Tyler parce qu'Emily était là et Jennifer aussi d'ailleurs, Emily accueille ses amis à bras ouverts Jason a salué Amball ce qui a surpris les deux amies parce qu'à ce qu'elle sache et au dernière nouvelle ils ne se parlaient. Amball se senti mal au fait qu'Emily soit exclue au cour de maths décide de l'aider, elle va dans le bureau de leur prof pour le faire du chantage oui je sais elle n'a pas assuré sur ce coup là mais beuh c'est aussi Amball comprenez beuh bref, le prof de maths décide alors de remettre Emily. Comment Amball a réussi à refaire cour? Eh beuh elle a menti, elle a trouvé une excuse pour qu'on puisse la remettre. À la pause Melissa Britany et Amball écoute une discussion des frères (Tyler) Emily ne sachant pas pourquoi le prof l'a remis à son cour parce que ses parents ne sont pas encore venus s'étonne un peu mais ne sait que c'est Amball qui est derrière tout ça, Amball aussi ne voulait pas qu'elle le sache.

Beuh merci d'avoir lu mon résumé
#partagez #votez 😙





La fille du Président ''Amball Harper''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant