13: Amball

116 29 0
                                    

~ Leo~

Je suis parti à l'hôpital,j'arrive après 15min de voiture, il y avait énormément de sentiment en moi: le bonheur, la tristesse, l'angoisse.... ça faisait tellement longtemps que nous avions pas parlé elle et moi.

- Bonjour c'est autorisé d'entrer? Dis je

Infirmière: Vous devez attendre pour rentrer pour le moment en autorise que deux personnes dans la salle, vue qu'elle ne s'est pas complètement rétablie.

J'entends un souffle traverser ma peau

...la prochaine fois mec ne nous fait plus ça, je déteste courir.

Je me retourne et me confronte à Asher

- Je ne t'ai pas dit de courir non plus n'exagères pas aussi. Dis je avec un ton énervé

Ce mec si je pouvais j'allais le tuer il a de cela très longtemps mais à chaque fois il y avait toujours des témoins. Quoi ça ne vous est jamais arrivé de vouloir tuer parfois vos potes?

Quelle logique , tu deviens de plus en plus bête toi.

Et c'est à peine que je fais attention à la foule qui me regardait avec des yeux qui brillent de curiosité, je trouvais que l'hôpital était devenue plus grand qu'avant, il y'avait un grand vase avec des roses à l'intérieur, l'hôpital me faisait de plus en plus sentir le désespoir et c'est là que la réalité vient me frapper " ma sœur a fait un accident de voiture" ,elle ne s'est pas réveillée pendant 1semaine, elle est toujours en soin intensif je n'ai aucune nouvelle sur son état actuel à part le faite qu'elle s'est réveillée ,je ne l'ai pas parlé ça fait de cela une semaine et je cachais mes sentiments pour ne pas paraître faible devant les gens.

Et une voix me fait sortir de mes pensées, je me retourne

-  On t'appelle chez l'infirmière il a de cela deux minutes maintenant. Asher

Je vais vers l'infirmière, j'étais tellement à l'ouest aujourd'hui que j'ai même oublié de dire à ses amis qu'elle s'est réveillée

Lorsque je ne vois pas une personne pendant des jours je remarque que je ne sais plus quoi dire à la personne et j'ai l'impression que ça ne sera plus pareil comme avant avec Amball.

Mais c'est ta sœur évidemment que ça sera toujours pareil même si elle n'est pas ta sœur biologique ton cœur l'a archivé en tant que tel.

Là je comprends si tu parles comme une femme parce que ce n'est pas le moment de faire le dur et s'il te plaît cette fois çi reste dans la salle ne fais pas comme l'autre fois tu étais vraiment comme un Connard la réalité il faut l'affronter et non la fuir.

Mes pensées sont interrompues par une voix féminine

.... Monsieur Harper allez vous bien?

Je regarde la personne qui m'a posée cette question en supposant que c'est l'infirmière et c'est là que je remarque le regard des gens et ceux de mes potes poser sur moi.

- Oui ça va. Dis je

- Je disais que vous pouvez entrer maintenant. L'infirmière

- Merci. Dis je

Je rentre dans la salle de l'hôpital et immédiatement je pose mes yeux sur le corp d'Amball qui était endormi ensuite je les repose vers mes parents qui me lancèrent des regards interrogateurs.

- Je t'ai dis de rester à l'école et tu viendras lorsque tu finiras les cours jeune homme. Ma mère

Attendez elle pensait vraiment que j'allais rester à l'école?

La fille du Président ''Amball Harper''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant