14: The past resurfaced

123 27 0
                                    


.... Il faut qu'on lui dise qu'ils nous ont appelés.

...Pas maintenant chéri je n'ai pas envie de la perdre.... maintenant

~ Amball~

C'est à peine que je remarque que je n'étais pas seule j'étais avec lui. Lui!?

...Bébé ça va?

Pincez moi si je rêve parce que je pense que je vais m'étouffer avec ma salive et c'est dégueux. Ouais très dégueux.

Il m'a appelé bébé? Franchement je vais m'étouffer et là c'est confirmé.

- T'as plus de la rancune envers moi? Dis je

Je ne veux pas entendre sa réponse, non non non je ne veux pas.

Mais pourquoi l'as tu posée alors? Tu ne vois pas que t'es bête là, je te jure si ton état était stable j'allais te donner une gifle Amball pour tes 1001 idioties qui commencent à naître en toi.

- T'es ma p'tite femme Amball. Dit Ryan

Ça faisait longtemps cette phrase et ça faisait aussi longtemps que je ne l'ai plus revue, depuis la dispute qu'on avait eu lors de notre séparation nous n'avions plus repris contact et même qu'il était là à la fête de Brondon mais on ne s'était pas vue.

- Qu'est ce qui t'as pris de conduire de cette manière t'as failli mourir bébé. Dit il

Je sais et je remercie Dieu de ne pas m'avoir laisser mourir.

- Je.... dis je

- je te jure que si j'étais avec toi ce jour là j'allais donner une de ces gifles à Chris. Dit il avec le front fermé

Violence, violence et encore violence c'est tout ce que vous savez faire!?

je le lance un sourire et le pince la bras parce qu'il ne va pas changer ce mec. J'apprécie beaucoup le fait qui m'ai pardonné, malgré ce qu'il vient de dire Ryan est un mec très mature et il a un de ces charismes. Je m'en veux de l'avoir fait souffrir.

- Arrêtes d'être cruel Ryan ! Dis je

- Quoi je dis juste ce que je pense, quoi ça ne te plaît pas ma franchise?. Dit il en souriant

- Non... euh oui. Dis je

- Ce n'est pas une réponse Harper. Dit il en souriant

Je lâche un rire

Aïe ma tête me fait trop mal, j'ai l'impression que c'est comme si j'allais mourir à petit feu.

Ce n'est pas le moment de penser à la mort Amball ressaisis toi! Sois forte! T'as surmonter à un accident et ce n'est pas le temps de mourir! Ne montre pas que t'as mal soit forte, fais comme tu fais d'habitude.

- Ça va? Dit il inquiet

Oui!

- Oui ça va t'inquiète, quoi tu m'as oublié ou quoi? Dis je

- Comment je peux oublier mon ex. Dit il

Non non non Ryan je me sens encore plus mal que maintenant.

- Où est Leo? Dis je

Mon frère me manque je ne l'ai pas encore revue depuis que je me suis réveillée.

- Attend je sors pour l'appeler. Dit il

- Merci. Dis je

- De rien bébé. Dit il en souriant

*****

- Ma p'tite Ambie. Dit Leo avec une voie faible

Il m'a manqué mon frère, je l'aime tellement.

La fille du Président ''Amball Harper''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant