« En effet , quand nous croyons de tout notre cœur, Dieu nous rend justes , quand nous affirmons notre foi devant tous , il nous sauve »10:10
_____
_____
Isaac
🌊Flashback🌊
Moi - Regarde les étoiles .
Joanna - Je vois rien .
Moi - Regarde juste .
Joanna - J'ai faim en plus .
Moi - Tu peux le fermer ?
Joanna - Non mais je te jure je vois rien dans le ciel wesh .
Moi - Tu soûles hein.
Elle sourit en mettant sa tête sur mon torse . Je sourit à mon tour en caressant ses cheveux .
Joanna - Je t'aime Isaac le moche .
Moi - Je t'aime aussi Joanna la moche .
Elle lâche un petit rire et elle ferme ses yeux . Je pourrais mourir pour qu'elle ne soit jamais triste . Je pourrai tout donner pour voir son sourit tout le jours .
Joanna - Ma maladie c'est aggravé tu sais ?
Moi - Mmh..
Joanna - Si je meurs tu me promets de reconstruire ta vie ?
Je ne répond pas et je regarde le ciel . Elle soupire doucement mais elle ne rajoute rien . Impossible.
On est resté presque tout le nuit à regarde le ciel . Puis je l'es ramener chez elle . Sans savoir que c'était la dernière fois que la verrai sourire ..
Fin
Le lendemain pendant que je m'apprêtais à aller la voir pour l'emmener au restaurant. Mon téléphone sonna . C'était sa soeur ..
C'est à ce moment que j'ai complètement perdu la foi . Je ne priait plus . Je fumais buvait . Je sortais avec des femmes pour les jeter le lendemain.
C'est grâce à ma mère et Maya que j'ai réussi à sortir de la .
J'ai connu Maya en primaire . On c'est perdu de vue toute nos années de collèges et on c'est retrouver dans le même lycée .
Elle à beaucoup était avec moi quand j'ai commencé à divaguer.
Puis elle l'a rencontré . Et il nous a séparé on va dire . J'ai pas voulu lui faire choisir entre cet homme et moi .
On va arrêter de faire le nostalgique je sais pas quoi là .
Et si je me présenté ?
Alors sur m'appelle Isaac comme vous l'avez sans doute remarqué. Je suis d'origine Congolaise et Camerounaise.
J'ai deux petites sœurs . Des jumelles . Judith et Keïla . Les deux femmes de ma vie avec ma mère bien sûr .
Mes parents sont séparés depuis maintenant 1 ans . Ç'est récent . Ils se sont séparés 5 mois après la naissance des jumelles .
Ma mère n'a trouvé personne et mon père va bientôt se remarier . Sa futur femme elle est plutôt gentille mais voilà quoi .
Elle a quatre enfants et ils s'étendent beaucoup avec MON père . Mais bon ce n'est qu'un détail .
Ma mère c'est clairement ma première femme ! Je l'aime tellement. (Sentimentale tu connais) . Elle a fait beaucoup trop de chose pour nous .
Et quand je dit que c'est ma femme je rigole pas wesh . Je déteste qu'elle sorte sans savoir où elle va et avec qui .
Je ne vi que pour MES trois femmes .