« Sans toi il y a comme un vide bébé »
MayaMoi - Shaînee c'est ça ?
Lui - Tu veux ?
Moi - Euh , tu sais où se trouve les bouteilles d'eaux s'il te plaît ?
Il m'en donne une et il sort de la cuisine . Je soupire en buvant dedans . Puis je part m'assoir sur le canapé .
Miyah - Maya tu peux accompagner l'autre m'acheter la robe je voulais s'il te plaît ?
Moi - Genre tu peux pas y aller ?
Miyah - Ils m'ont interdit d'aller dans ce centre commercial. Je m'étais bagarré.
Moi - je soupire D'accord .
Shaînee- Tu r-
Nadir - La ferme .
Je monte m'habiller et me mettre du gloss vite fait .
Dans la voitureMoi - Tu parles pas beaucoup !
Shaînee - Tu peux la fermer ?
Moi - Dieu nous a donné une bouche ! C'est pour parler .
Shaînee - il souffle Eh vas-y .
Moi - je sourit T'es de quelle religion ?
Shaînee - Je sais pas.
Moi - Hein ?
Il souffle en se concentrant sur la route . Je souffle à mon tour en regardant la route . Je m'ennuie , il veut même pas parler.
Shaînee - il chuchote Enfin.
Il met de ma musique et il se re concentre sur la route .
Moi - C'est une musique chrétienne ?Il ne répond pas donc je soupire . Je sais la réponse mais je déteste quand personne ne parle . C'est soûlant .
Shaînee - T'en a pas marre ?
Moi - J'aime bien parler .
Il allait dire quelques chose mais son téléphone sonne . Que la personne parte se faire foutre wesh !
(A la maison)
Miyah - elle sourit J'avais bien mentis pour temps .
Moi - je rigole Va te faire soigner ma soeur « ils m'ont interdit » salope .
Miyah - elle rigole Vient on sort ?!
Moi - Il est 03:00 malade va .
Miyah - elle sourit Pas grave ! On va faire de la trottinette ?!
Moi - je rigole Vas-y ! Mais si on nous viole c'est de ta faute !
J'ai mit mes claquettes et mes chaussettes blanches et on est sorti. On a pris les trottinettes et c'est partie !!Elle a posé sa trottinette et elle est montée sur mon dos et on a glissé la grande pente . J'ai crié comme une folle clairement.
Miyah - elle pleure Ça fait mal .
Moi - les larmes aux yeux C'est de ta faute ça .
Miyah - elle rigole en pleurant Laisse moi tranquille .
« Maya- Ma source »