« Les larmes les plus douloureuses sont celles qui ne coulent pas »
« Shaînee »Flashback
Je me pose sur son canapé en attendant qu'elle trouve ce qu'elle chercher .
Après dix minutes de recherche elle trouve enfin la trousse de secours . Je soupire en regardant les photos accrochées sur le mur .
Pendant que je regardais les photos elle désinfecté mes blessures .
Maya - elle soupire Je peux savoir ce qu'il t'as pris ? Hier ?
Moi - je souffle J'ai rien à dire .
Maya - Alors crève .
Elle se lève et elle me lance tout sur la gueule . Elle sort du salon puis elle monte les escaliers. Si elle croit que je vais aller la voir . Elle rêve .
Trente minutes après elle redescend . Elle ne me calcule même pas et elle part dans sa cuisine .
Elle prend une bouteille d'eau cristalline et elle me contourne pour repartir dans sa chambre je suppose .
Maya - Sort de chez moi.
Moi - T'abuse de fou , super gênante .
Maya - Ouais , cause dans le vide .
Je la dévisage et je part prendre ma veste . Je marche vers la porte d'entrée .
Maya - Fais toi écraser par une voiture.
Je le regarde en souriant puis je dépose un petit bisou sur sa joue . C'était trop tentant .
Puis je sort de chez elle avant même qu'elle puisse dire quelque chose .
Fin du flashback
Je pose ma tête sur mon coussin et je regarde le plafond .
C'est la qu'à commencé notre « relation » . A ce moment , le jour au je l'es embrassé je ne l'aimais pas . Notre relation elle était comme au début . On ne se calculais pas , on s'insulter, on s'esquiver .
Donc franchement, je n'avais aucune raison de la smaker ce jour là .
Je ne regrette pas de l'avoir embrassé , même si ces trois mois sont passé extrêmement vite . C'est mieux que rien non ?
« Maya - Ma source »