« Les apparences sont trompeuses »
MayaJe ferme la porte de la chambre de Liam après avoir éteint la lumière . Puis je descend doucement les escaliers.
Je marche vers la cuisine en chantonnant une musique de Ninho . Je pense une chaise et je monte dessus pour prendre des gâteaux .
Je redescend et je range la chaise . Puis je cherche dans le frigo ma bouteille de Fanta .
Je retourne au salon et je met bataille des couples . Me juger pas s'il vous plaît .
{ la sonnette }
Je souffle et je me lève avec ma grosse bouteille de fanta . Je suis en peignoir et j'ai un gros chignon . Mais tant pis. J'ouvre la porte et je regarde la personne .
Moi - Ah.
Isaac - il rigole Je dérange ?
Moi - Oui un peu .
Isaac - C'est dommage ça .
Moi - je rigole Tu voulais ?
Isaac - Hier t'as oublié ça sur le banc du parc .
Il me tend mon livre de critique . Je rigole doucement et je le reprend . J'ai un livre avec tout les noms des personnes que je n'aime pas et quand j'ai la rage je l'es insulte . Je l'es depuis 6 ans je crois .
Isaac - Bon je vais y aller .
Moi - Au revoir .
Je ferme la porte et je pose le carnet sur la petite table . J'ai pas trop envie de voir des gens là .
Lendemain
Je port Liam et on sort de la maison . Je marche vers ma voiture et je le place sur son siège . Je ferme la portière et je part m'assoir à la place .Je met un peu de musique et je roule jusqu'au terrain de basket et de foot .
Je le sort de la voiture et je prend le ballon de basket . Je prend aussi son sac et oué ferme la voiture .
Il y a un groupe de gars dans le terrain de basket et un groupe de gars dans celui de foot . Aucune filles .
J'entre dans le terrain de basket et je pose le sac de Liam sur le banc .
Liam - il rigole Tu peux tirer dans le panier ?
Je rigole en prenant la balle . Je tire dans le panier et je lui donne le ballon .
Liam - il rigole Il est orange le ballon !
Je sourit en le prenant en photo . Nouveau fond écran tu connais .
Il est beau mon bébé !« Maya - Ma source »