« Ne met pas les mots où le silence suffit »(citation de :mehboulaaoff »
MayaNadir - Elle est rentrée t'es sur ?
Moi - je soupire Si car elle a dû se changer il y avait sa robe sur la chaise .
Il ne dit rien donc je soupire . Je me lève et je part prendre mon téléphone. C'est pas son genre de partir comme ça sans prévenir . Il est déjà 22 heures en plus de ça .
Nadir - Je vais aller chercher encore une fois , Shaînee arrive .
Il ne me laisse pas le temps de parler et il sort de la maison .
Je stresse pour rien donc ça aide clairement pas . Mais elle aussi la .
?: Salem.
Il me regarde vite fait et il part prendre une pomme dans la cuisine puis il revient s'avoir sur la canapé .
Shaînee - Passé la télécommande s'il te plaît.
Je lui donne et je part dans la cuisine . Je prend une bouteille d'eau et mes médicaments .
(Diamonds & Pearls [ Renzo BA])
Je retourne au salon et je part m'assoir sur le canapé . Je regarde devant moi et je réfléchi .
Shaînee - T'es silencieuse .
Moi - je le regarde Je te casserai pas les couilles au moins .
Je me lève et je monte dans la chambre . Je prend des habits et je part à la salle de bain . Je me lave et j'enfile mon jogging gris et mon haut blanc .
Je met mes chaussettes blanche et des claquettes rose clair . Je descend les escaliers et je repart m'assoir au salon .
Shaînee - T'es une stressée de la vie par contre .
Moi - je soupire Tu parles trop .
Il rigole doucement en hochant la tête . Je me lève encore une fois et je part prendre un Capri-Sun dans le frigo puis je repart m'assoir .
Shaînee - J'essaye de détendre l'atmosphère .
Moi - Essaye toujours si ça te fais plaisir.
Shaînee - Non j'ai plus envie .
Moi - C'est dommage ça .
Shaînee - Très dommage.
Je ne dit rien et je regarde devant moi .
?: soupire Je la trouve pas .
Shaînee - il soupire Je sais pas quoi dire là .
Nadir - il souffle Tu pas ramener à quelle heure hier ?
Shaînee - 03:30 .
Nadir -
« Ma source - Maya »