Pdv:Externe
Lieu: hôpital shibuya
Heure:12:40
Date:30 décembre 2005-Mitsuya: Ah je sais c'est quoi la prochaine vidéo !
-Emma: Ah bon c'est quoi ?
-Mitsuya: Je dis rien !
-Mikey: Si je crois savoir. C'est pas quand Baj..Le tresser mis sa main devant la bouche du deuxième blond.
-Draken: Dit rien ! Faut laisser la surprise !
-Mikey: ahah mouais.
-Emma: Mais !
-Naomoto: C'est bon! La vidéo est lancé !
—————————————————————————
Quand le vidéo fut lancé on vis tous les garçons sauf Baji et la jeune fille.
On pouvait facilement comprendre que les japonais étaient dans un buisson.-Draken: Retourne la caméra Mikey,ils sont là !
Dit-il au petit blond ,qui d'ailleurs exécuta directement.
Entre les branchages nous pouvions voir la brune et le blond. Tout deux gênait de la situation.
On pouvait entendre faiblement se qu'ils disaient.(Non obligatoire: vous pouvez mettre la musique « Guizhong's Lullaby » de tnbee)
-Baji: Naomoto.. je.. je voulais te dire quelque chose!
-Naomoto: Oui bien sûr qui à t'il ..?On pouvait voir malgré tout des rougeurs sur les joues du noiraud et pareil sur celle de la brune.
Il faisait noir ,c'était le soir, après avoir passé tous deux une belle après-midi ensemble, le noiraud avait enfin décidé de se confessé. Avec l'aide de ces amis , ils avaient tout prévu.-Baji: je voulais te dire que je t'aime !
Il l'avait dit extrêmement vite et avec beaucoup de gêne. Elle l'a brune surprise de cette déclaration dite et faite avec beaucoup de maladresses n'avait pas bougé d'un pousse.
Le noiraud avait gardé les yeux fermés, attendant une réaction de la part de la brune. Voyant qu'il n'y en avait pas, le noiraud commençait à croire que ce sentiment si spécial n'était pas réciproque.
Quand il sentit de douces paires de lèvres se posait sur ces joues.
Il ouvrit les yeux et vit la fillette sur la pointe des pieds. Elle remit ces talons au contacte du sol.(Pour l'option d'avant vous pouvez arrêter la musique après si vous voulez continuer à les y c'est juste que j'ai peur que sa fasse trop long)
Tous les garçons se mit à courir vers eux il sauta dans les bras de leur amis.
La brune surprise des les voir se mis à rigoler alors que lui le garçon était toujours blasé.-Mikey: Sa veut dire que vous êtes ensemble ?!
Le garçonnet noird regarda la fillette comme pour lui demander.
-Naomoto: Oui !
-Kazutora: T'as pas intérêt à la blesser!
-Mikey: Je suis d'accord avec Kazutora !
-Mitsuya: On conte sur toi pour bien prendre soin de notre protégée à tous.
-Pachin: Et de bien la défendre !
-Baji: Ouais ouais bon levait vous ! Vous m'écrasez !
(La par contre faut éteindre parce que sa va pas avec la suite)
—————————————————————————-Emma: Donc Baji et toi vous étiez ensemble !
-Naomoto: Oui et on l'ai toujours !
-Emma: Mais-
-Mitsuya: On continue !Mots:528
J'espère que vous avez aimer surtout le moment avec la musique pour se qui l'ont fait . Pendant que j'écrivais se passage la musique est passer et j'avais bien aimé du coup voila. Dites moi si vous voules plus de moment avec de la musique j'essayerai de m'organiser pour faire ça ^^
VOUS LISEZ
•5 ans• BK x NI
Fanfiction-5 ans que je t'aime...- Naomoto Ichika a l'age de 10 ans tombe amoureuse,mais que c'est-il passait 5 ans après ? Baji x oc !Première histoire! ...