🥀Chapter 1🥀

335 10 3
                                    



PDV:Externe Lieu:Hôpital de ShibuyaHeure: 10h29 56sDate 30 décembre 2005

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV:Externe
Lieu:Hôpital de Shibuya
Heure: 10h29 56s
Date 30 décembre 2005

Un homme et une femme qui devait avoir la trentaine,attender devant un lit où une fille,qui devait elle avoir 15, y était allonger.

-Homme:Des vieux amies a toi son passer te voir.
-Femme:Oui ils sont derrière la porte veut tu qu'on les fassent rentrer ..?

La jeune fille regarda les deux adultes et leur répondis avec un large sourire signifiant un oui.
La femme lui répondit avec un sourire et l'homme se leva pour ouvrir la porte.

-Femme: On va te laisse avec eux pour faire les retrouvailles.

Dit-elle avec un ton doux et rassurant,pour après se lever et se diriger vers la sortie où le vieux brun était déjà sorti.

PDV:???
Mr.Naomoto sortie avec sa femme indicans que nous pouvions rentrer, se que fit d'ailleurs aussitôt mon frère et le blond tressé suivit d'après l'argenté.Qui d'ailleurs se retournai m'indiquant de venir aussi

Quand j'entra dans la chambre d'hôpital 309, je vis une jeune fille qui devait avoir mon âge malgré qu'il était difficile de l'apercevoir. Elle avait de court cheveux bruns ondulés, des yeux mis clos vert émeraude qui était orné de cerne monstrueuse.Elle était extrêmement maigre et sa peau était très palle.
Elle avait l'air si affaiblie..

La brune se retourna pour avoir les yeux que grossis à la vu de mon frère.

-Fille:Mikey...Draken...Mitsuya....
-Draken:Ça fait longtemps.

Tout d'un coup la brune se mit à avoir des perles d'eau qui tomba de ces yeux vert.Je vis les garçons paniqués à la vu de la belle fille en pleure.

Irrécupérable...
Le chef de la 2 ème division s'approchait de la fille et lui caresser les cheveux en signe d'affection.

Au moins lui il sait quoi faire dans ce genre de situation..

PDV: Externe

Après que l'hospitalier sèche ces larme. Le petit blond lui présenta sa sœur Emma. La brune lui fit un sourire doux et pleine de tendresse. Celle-ci se présenta entant que Naomoto Ichika.

-Mikey: Tu ne devinera jamais se qu'on a trouver Nao-chou!
-Naomoto:Dit moi tout.
-Draken: On a retrouvé ta vielle caméra où tu avais filmé tout ce qu'on faisait étant gamin.
-Naomoto: Oh! Se vieux truc! Vous l'avez gardé pendant tout se temps ?
-Mitsuya: Mikey l'as gardé. On sait dit qu'on pouvait venir te voir pour revoir tout les vieux moment qu'on avait passé.
-Mikey:Ouais je me souviens de temps de choses!

•5 ans• BK x NIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant