Pdv: Emma
Lieu:Maison des Sano
Heure:09h30
Date:31 décembre 2005De ma chambre j'entendais mon stupide frère s'énerver. Je décide de descendre pour voir ce qui se passe.
-Mikey: Putain, ta mère !
-Emma: Il se passe quoi pour que tu insultes une mère ?
-Mikey: C'est le flash spécial ! À cause de je peux pas regarder mes trucs !
-Emma: Bas regardons au moins les flash spécial peut-être sa peu être intéressant ?Je décide de m'asseoir à côté de lui et monte le son.
-Mr. à lunette: Alors deuxième flash spécial.
Une jeune fille qui était hospitalisée dans l'hôpital de shibuya c'est enfuie. Elle a les cheveux bruns, des yeux vert et elle est plutôt maigrichonne. Voici une photo d'elle.Son nom est....... .Si vous la trouvez vous serez prier d'appeler l'établissement où elle était hospitalisée. Les policier sont déjà à sa recherche.Avec mon frère, on se regarda, tous les deux nous nous sommes compris en regardant la photo et en entendant le nom.
Pdv: Chifuyu
Lieu: Cimetière de shibuya
Heure:09h30
Date: 31 décembre 2005Je me dirigeai vers la tombe de mon ami, Quand je vis une jeune femme qui devait avoir mon âge devant celle-ci.
Elle était en robe d'hôpital quand je me rappela du flash spécial à la télé.
Je m'approche d'elle. Elle ne me remarque pas, son regard n'exprime rien, comme si elle était vide.-Chifuyu: Excusez moi?
Elle fit un petit bon de surprise. Elle se retourna et me regarda.
-Chifuyu: Vous vous appelez bien..
-???: C'était ces nouilles favorites..Dit-elle en pointant du doigt la boîte de nouilles que j'avais.
-Chifuyu :Vous connaissiez Baji ?
-???:Oui..Je m'approcha d'elle m'assis devant la tombe et elle fit de même.
-???: Je l'aimais..
-Chifuyu :Baji ?
-???: Oui... 5 ans..on était ensemble depuis 5 ans .. et je viens tout juste d'apprendre qu'il est mort..
-Chifuyu :Désolé.. vous devez vraiment vous aimez..Elle ricana face à cette phrase. J'ai du lui rappeler des souvenirs ?
-???: Tellement..
-Chifuyu: Vous devriez retourner à l'hôpital..
-???: Peut-être...
(Non obligatoire : « Ylang Ylang » de FKJ, ((( O))). )
Sa voix était de moins en moins audible.
Jusqu'à ce que je la vis laisser sa tête tomber en avant.
Je ne dit rien, ne fit rien. Je suppose qu'elle doit être entrain de cacher ces larmes..
La pauvre me dit-je.
Sa doit être bien triste d'apprendre après 2 mois la mort du garçon qu'on aimait depuis 5 ans...
Je décide de mettre ma main sur son épaule pour essayer de la rassurer..
Quand son corps tomba en avant au même moment.-Chifuyu : Ça va ?!
Aucune réponse... C'est la que j'ai compris...
Pdv:Mère de Naomoto
Lieu: Maison des Naomoto
Heure: 09h50
Date: 31 décembre 2005Le téléphone de la maison sonna mon mari alla répondre.
C'était l'hôpital. Quand il reposa le téléphone il s'effondra sur le sol. C'est alors que j'ai compris...Pdv: Infirmier
Lieu: Hôpital de shibuya
Heure:09h40
Date: 31 décembre 2005-Infirmier: Mort de Naomoto Ichika à 09h40 le 31 décembre...
The end
Mots: 494
Ahah c'est fini 🙂 J'espère que vous avez aimé .
Moi en tout cas j'ai bien aimer. C'était plutôt court mais j'aime bien quand c'est court mais bien fait 😭. La fin je trouve que j'ai un peu foiré mais bon dites moi si elle vous a plu ? Et dites moi si vous voulez que j'essaye de faire une Happy end (car j'ai du mal à faire des Happy end😭)
Je vais en faire d'autre histoire voici les personnages:Angry(Tokyo revengers)
Mitsuya(Tokyo revengers)
Rengoku(Demon slayer)Je vous laisse choisir le qu'elle vous voulez voir :).
VOUS LISEZ
•5 ans• BK x NI
Fanfiction-5 ans que je t'aime...- Naomoto Ichika a l'age de 10 ans tombe amoureuse,mais que c'est-il passait 5 ans après ? Baji x oc !Première histoire! ...