🥀Chapter 2🥀

267 7 7
                                    

PDV:EmmaLieu:Hôpital de shibuya Heure: 11h00Date:30 décembre 2005

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV:Emma
Lieu:Hôpital de shibuya
Heure: 11h00
Date:30 décembre 2005

Sur la mini caméra ,que nous avons ramené, Draken mis la deuxième vidéo. Elle datait de 2000 aussi.
Quand la vidéo fit lancer nous vis le dos de Baji gamin je suppose . Sa fait d'ailleurs bizarre de le voir avec les cheveux cours mais sa lui va super bien.

PDV: Externe

—————————————————————————
-Naomoto: Ah! J'ai réussi !
-Baji:Mais éteins sa on est à moto tu va la faire tomber débile ?!
-Mikey:Et parle mieux à Nao-chou !
-Naomoto:Laisse Mikey c'est pas grave Baji à raison.

À travers l'écran de la machine nous vis que la moto du noiraud était à l'arrêt au feu rouge.

-Kazutora: Non Naomoto tu dois te défendre !
-Pachin: Ouais Kazutora à raison te laisse pas cheveux gras te mal mené comme ça !

Le « cheveux gras » ,comme dirait notre cher Pachin,eu une vaine qu'y a parue sur son frond.

-Baji: Alors de un ne m'appelle pas cheveux gras, de deux je ne la maltraite pas et de trois le feu et passer au vert!

Tous d'un coup l'enfant au cheveux noir démarra sa moto et fonça à toute vitesse suivie après par ces compagnons. Sur le même moment la fillette qui était sur la même moto que le noiraud fut surprise.Elle se colla vite au dos du garçonnet et en roula ces bras autour de son ventre. Le garçon devient rouge pivoine à se contacte non préparer. Le groupe de garçons qui était derrière le remarqua très vite et devienne rouge pivoine à leur tour mais pas à cause du même sentiment que le jeune motard..

-Draken: OÏ VA MOINS VITE BAJI!
-kazutora:JE CONFIRME TU VA FAIRE UN ACCIDENT !

Dit-ils ou plutôt criaient-ils à cause de la vitesse et du bruit de la moto.

Tout d'un coup un chat passa en plein milieu de la route, devant la moto du noiraud, qui d'ailleurs freinas d'un coup. Se coup de frein rapprocha encore plus la brune du garçon. Elle avait les jambes en roulait autour de la taille du garçon,par réflexe, les bras autour de son torse et la tête dans son cou. Le groupe de garçons s'arrêta à côté du jeune motard et de la jeune fille. Celui au tatouage de dragon allait faire une remarque, quand tout d'un coup une petite tête blonde  à parus devant la fillette.
Cette fameuse tête blonde tandis c'est bras et pris la fillette pour la portée jusqu'à son scooter sous le regard de tout les autres garçons.

-Mikey: Tu es plutôt léger Nao-chou !
-Naomoto: Euh merci je suppose?
-Mikey: À partir de maintenant Nao-chou sera avec moi pour tout les trajet que nous ferons en moto !
-Mitsuya: Attend,Attend. C'est une blague? De un de puis quand c'est toi qui décide et de deux pourquoi sa serais avec toi ?

Kazutora descendit de sa moto et attrapa la jeune fille et la mis à côté de lui.

-Kazutora: Elle sera avec moi !

Le tresser descendit de sa moto et pris la fillette en mode princesse.

-Draken: N'envisagez même pas de la toucher avec vos salles pâtes. Il n'y a qu'avec moi qu'elle est en sécurité !
-Mitsuya: Détrompe toi JE suis avec qui elle sera le plus en sécurité!

Suite à cette phrase, l'argenté descendit de sa moto et essaya d'attraper la fillette qui avait été mis en hauteur par les grands bras de blond.

Pendant ce temps Pachin attrapa la fille brune, la mis sur sa moto et partie à douce allure.

-Pachin:Trop tard !
-Tous les garçons: PACHIN!
—————————————————————————
*La caméra fut coupée à se moment la*

-Mitsuya: Je me souviens après on avait fait la course. Tu avais une tête effrayer après Naomoto!

Dit-il après avoir lâché un ricanement.

-Emma:Bon continuons !
-Mikey: Oui vite Keni-chou!
-Draken: Deux minutes !

-Emma:Bon continuons !-Mikey: Oui vite Keni-chou!-Draken: Deux minutes !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mots: 641

Plutôt court pardonner moi mais j'avais un peux la flemme de pister je vais pas vous mentir mdrr

•5 ans• BK x NIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant