🥀Chapter 8🥀

187 6 23
                                    

Pdv:Externe Lieu: hôpital shibuyaHeure: 12h27Date: 30 décembre 2005

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv:Externe
Lieu: hôpital shibuya
Heure: 12h27
Date: 30 décembre 2005

Pendant que la vidéo charger , le petit blond fit une remarque plutôt intéressante pour une fois.

-Mikey: Je crois que celle-ci de vidéo , c'est celle de ton anniversaire non ?
-Emma: Tu es n'ai le 9 décembre Naomoto?
-Naomoto: oui.

—————————————————————————
En premier plan on pouvait voir les garçons autour de la jeune fille ,qui avait les yeux bandés, dans le temple de la dernière fois.

-Mikey: Ok tu gardes bien les yeux fermés Nao-chou !
-Pachin: En même temps si elle l'ai ouvre, elle verra quand même rien donc bon...
-Mikey: Mouais bon.

Les garçonnets se sont mis face à la fillette et lui disent après cette action d'ouvrir les yeux en retirant le bandeau.

-Les graçons: Joyeux anniversaire !

Le brun avec un grins de beauté sauta dans les bras de la fillette ,accompagnée après avec le petit blond et les autres garçons. Après se câlin le plus petit de tous lui tendis un objet.

-Mikey: Tiens c'est pour toi !
-Kazutora: On y a tous mis notre part !

Ce fameux objet était un ourson en peluche.

-Naomoto: Oh non il fallait pas les garçons !
-Draken: T'en fais pas sa nous fait plaisir.
-Naomoto: Merci beaucoup, sa me fait super plaisir !
-Mikey : Moi je dis on devrait aussi avoir une récompense !

Après cette phrase tous les jeunes garçons soupira sauf deux qui étaient sur exister. La japonaise ,elle  réfléchissait à une récompense.
Après un instant elle pris le visage du plus petit des sur exister et lui fit un léger baiser sur la joue.

-Naomoto: Voilà votre récompense !
Maintenant mettez vous en ligne pour que je vous en face un à tous !

La brune ne se fit pas attendre deux fois. Une ligne parfaite est droite se fit . Seulement un des garçons pris plus de temps à se placer.
Tous reçus un léger baiser sur la joue. Quand se fut au tour du noiraud.

-Naomoto: Merci beaucoup Baji !
-Baji: Mouais c'est bon ces rien. On va dire que c'est pour te remercier du cadeau de l'autre fois..

Après ça le cheveux noirs tourna la tête de gêne . Quand tout d'un coup il reçu le fameux baiser sur la joue.
Il en était devenu rouge écarlate.

-Naomoto: Oui tu as raison !

Après ça il laissa la place au suivant qui était...

-Naomoto: Mikey...Tu en as déjà eu un..
-Mikey: Un deuxième alors !
-Naomoto: Non..
—————————————————————————
-Emma: Et c'est tout !
-Mitsuya: La caméra n'avait plus de batterie.
-Mikey: Ahah oui après Kenny-chou croyais qu'elle marchait toujours du coup il continuer à lui parler !
-Draken: Eh tais toi !

Le tresser était rouge de honte. Que lui le petit en rigolait plutôt.

Mots: 445Bande de pas gentils ! Vous m'avez pas dit que j'avais écrit 36 décembre 😭 heureusement que je l'ai vu et que j'ai corrigé 😭 ce chapitre la pour la peine est un peux moins long que d'habitude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mots: 445
Bande de pas gentils ! Vous m'avez pas dit que j'avais écrit 36 décembre 😭 heureusement que je l'ai vu et que j'ai corrigé 😭 ce chapitre la pour la peine est un peux moins long que d'habitude.

•5 ans• BK x NIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant