Petites infos :
[T/P] = Ton Prénom.
[T/N] = Ton Nom.
« … » = pensées.
Point de vue de… = Le narrateur de ce bout de texte.Je tenais juste à vous dire merci pour les 400 vues, ça me fait vrmt plaisir que des gens lisent mon histoire 🥰
Voili Voilou, bonne lecture ☺🌟♥️
Point de vue de Tamaki :
J’étais assis à une table de la cantine avec Mirio et Neijire, lorsqu’un groupe de seconde entra bruyamment dans le self.
-TA GUEULE LE NERD ! hurlait Bakugo.
Izuku, pris par cible des foudres du blond, mis ses bras devant son visage en tentant de disparaître, sans pour autant calmer les vociférations de l’explosif.-Tamaki ! me dit Neijire, toute joyeuse. Tu sais qui c’est qui crie ? Hein ? Tu sais ?
-N… non, c'est…
J’entendis soudain un bruit alors je regardai de nouveau le groupe de 1A, et m’aperçois alors que Bakugo hurlait toujours, mais contre une élève cette fois.
-La pauvre, commenta Mirio. Elle ne sait pas ce que c’est de vouloir défendre Deku face à Bakugo.
-Oui, elle est arrivée hier. Hein, tu sais Tamaki, hein ?
Elle s’était maintenant approchée de Bakugo et l’engueula, mais en gardant un niveau de décibels raisonnable, comparé à l’explosif.
-T’AS QUOI, LA NERD ?!
Je la vis alors perdre patience, et gifler le blond, avant de s’avancer vers Deku et de l'enlacer.
-Je pense qu’on devrait aller voir, dit Mirio. Ça risque de dégénérer.
Nous nous levâmes alors tous les trois, et rejoignîmes les élèves en train de paniquer.
Je vis alors la jeune femme en train de tenter de calmer Izuku, qui pleurait à chaude larmes.
-Alors les jeunes ! dit Mirio en tentant de détendre Bakugo. Ça va ?
Shoto s’approcha du blond, et le regarda dans les yeux avant de dire calmement :
-C’est bon, il est pas en colère.-Que… QUOI ?! s’écria Kirishima, étonné que son ami ne soit pas dans une colère monstre après l’incident.
-[T/P], dit Bakugo en relevant la tête, étonnamment calme.
C’était donc ainsi qu’elle s’appelait, pensai-je. C’est joli. Comme elle.
Que… qu’est-ce que je dis ?-Tu mange avec moi ? continua le blond.
-D’accord, répondit-elle, assez surprise de la situation.
Ils se dirigèrent alors tous deux vers une table libre, sous le regard choqué des autres élèves.
En passant devant moi, elle me regarda dans les yeux, et j’eus soudain l’impression que plus rien n’existait à part elle.
-Ça va ? me demanda-t-elle.
Mince, j’avais dû rougir !
-Euh… oui, j… je…
Je stressais totalement, je ne savais plus quoi faire. Je courus alors en direction du mur le plus proche, et cachai mon visage dans le plâtre en tentant d’y disparaître.
Parfois, j’enviai Mirio et son alter. Pouvoir disparaître, ne plus avoir à faire au regard des autres…
Une main se posa sur mon épaule, et je me retournai vivement, prêt à me défendre, le bras droit tendu en avant.
Mais ce n’était qu’elle, intriguée par mes manières de défense. Encore ce foutu entraînement…C’est alors qu’elle rougit, et je me rendis compte qu’en me retournant je m’étais retrouvé nez à nez avec elle. Il suffisait que je m’avance, et…
Elle recula brusquement, et partit vers Bakugo qui l’attendait, en murmurant :
-Je… désolée…Elle s’assit à table et cacha sa tête dans ses cheveux, m’empêchant de voir ses émotions.
-Et ben… sacré caractère ! remarqua Mirio en s’approchant de moi, avant de me prendre par le bras et de se diriger vers la sortie.
Je me retournai une dernière fois vers elle, mais je n’aperçus que son dos, et Bakugo qui me regardait avec un air féroce sur le visage.
-On dirait qu’il t’en veut ! remarqua Mirio.
-Pou... pourquoi ? demandai-je.
-Bah, il te regarde comme s’il avait envie de te tuer, et tient sa fourchette en la serrant tellement fort qu’elle s’est tordue.
-C’est peut-être car tu as failli embrasser sa copine, hein ? s’exclama Neijire en hurlant presque.
-P... parles doucement...
-C’EST PAS MA COPINE, OK ?!
Le blond avait crié de toute ses forces, faisant se retourner la moitié des élèves présents. Il se leva et pris son plateau avant de le jeter rageusement dans la poubelle et de sortir de la salle en me bousculant volontairement au passage.
-Faites pas attention à lui, nous avertit Shoto. Il est tout le temps comme ça.
-La porte a pris cher, commenta Denki.
-Je vais aller voir [T/P], proposa Mina. Elle est littéralement en train de se faire agresser par les fangirls de Bakugo.
Les 1A se dispersèrent dans un joyeux brouha, vous laissant pantois devant la porte battante
.
-D’accord... commenta Mirio. Bon, allons-y les amis !Il ne perdait jamais son sourire, mais il était clairement fatigué, cela se voyait. Son entrainement avec Sir Night Eye était plus intensif que jamais, et il espérait avidement les vacances de Noël qui approchaient.
________________Voilà, à bientôt les choux 🌟
VOUS LISEZ
Tamaki Amajiki x reader
FanficC'est un petit Tamaki x reader assez court. [T/P] [T/N] vient d'arriver à Yuei avec quelques mois de retard, et fait une rencontre assez... mouvementée ! Comment va réagir l'elfe face à elle, et va-t-il réussir à surmonter sa timidité ? Voilà, bonn...