-Quoi ?!
-J’en étais sûre !
-Félicitations !
Le lendemain matin, nous avions annoncé la nouvelle à nos amis et classes respectives, et la rumeur avait déjà fait le tour du lycée.
Étonnamment, ni Mirio ni Neijire ne semblaient surpris, je ne saurais dire pourquoi. Mais ils étaient tous deux très heureux pour nous. Même Bakugo vient vers nous. Enfin, plus pour menacer Tamaki, mais bon…
-T’as pas intérêt à la laisser tomber, capisch ?
-J… je ne la… la laisserai j… jamais !
-Tch. Même pas capable de parler. Tu ne la mérite vraiment pas cette meuf.
Alors, la scène la plus choqua te de l’année pour la plupart se produisit :
Tamaki agrippa le col de l’explosif avant de le plaquer contre le mur, et de lui dire :
-Tu parles pas d’elle comme ça, ok ? Sinon je reviens, mais cette fois je t’expose la face.
-Test réussi, marmonna Katsuki.
Le blond s’en alla, laissant un Tamaki motivé et un Mirio et une Neijire ahuris.
Quant à moi, plus rien ne me surprenait de mon elfe chéri.-Mon héros, lui dis-je en l’enlaçant par-derrière.
Le bleu se retourna et m’embrassa chastement, avant de se rendre compte que Présent Mic filmait la scène à l’aide de son téléphone tout en aplaudissant, accompagné par un Aizawa surpris de voir Tamaki aussi peu timide.
D’ailleurs, mon enseignant partit un instant, puis revient au bout du couloir un paquet à la main. Il vint vers nous et le mit dans la main de Tamaki en disant :-Fais gaffe, elle a quand même 2 ans de moins que toi.
Puis il répartit tranquillement en tirant Hizashi par le bras en lui disant de nous laisser notre intimité.
-Qu’est-ce que c’est ? demandai-je à un Tamaki rouge tomate.
Il me montra la boîte, et je m’étouffai toute seule.
Mon prof principal venait de donner une boîte de capote à mon petit-ami au milieu du corridor devant tous les autres élèves. Je crus mourir sur place de honte, mais pour Tamaki, ce ne fut pas qu’une pensée :
il s’évanouit littéralement, et je dus le porter à l’infirmerie avec l’aide de Mirio (enfin surtout Mirio l’a porté, et moi je maudissent mon enseignant intérieurement tout en marchant à côté).
Maintenant, cela fait 3 ans que nous sommes en couple, et entre-temps, nous sommes tous deux devenus héros pros, et travaillons dans notre propres agence avec Mirio, Neijire, Mina, Kirishima, Deku, Occhaco et Bakugo.
Tamaki est actuellement le numéro 2, puis moi en troisième place, suivi de près par Neijire en quatrième position. Mirio, quant à lui, a perdu son alter il y a de ça 2 ans, en sauvant Eri, la fille adoptive d’Aizawa. Mais il continue de nous assister pour les recherches notamment, et est très bon au corps à corps.
Depuis, Eri passe régulièrement à l’agence pour voir celui qui l’a sauvé, et nous a peu à peu adoptés.
Nous n’avons pas d’enfants, et n’en voulons pas pour l’instant (et on remercie le fournisseur numéro 1 de capote : Monsieur Aizawa), mais nous savons déjà les noms que nous aimerions leur donner si nous en avions un jour : Haïku (poème) et Hasu (lotus).
De plus, Tamaki et moi nous sommes fiancés ! Il m’a demandé en mariage en plein milieu d’une mission.
J’étais sur un toit, guettant notre cible, lorsque Tamaki vient se poser à mes côtés. Il posa sa main sur mon épaule, et je me retournai pour l’embrasser, mais il ne m’en laissa pas le temps, et se mit à genou devant moi.
-[T/P], veux-tu m’épouser ?
J’éclatai en sanglot, et Tamaki, ne sachant que faire me prit dans ses bras en tentant de me consoler.
-Je suis désolé, je ne voulais pas te faire pleurer, excuse-moi…
Je l’embrassai alors fougueusement, tout en murmurant :
-Oui.
Finalement, ce sont Deku et Neijire qui ont attrapé la cible, Tamaki et moi étant restés sur l’immeuble à nous embrasser... 😅🤫
VOUS LISEZ
Tamaki Amajiki x reader
FanfictionC'est un petit Tamaki x reader assez court. [T/P] [T/N] vient d'arriver à Yuei avec quelques mois de retard, et fait une rencontre assez... mouvementée ! Comment va réagir l'elfe face à elle, et va-t-il réussir à surmonter sa timidité ? Voilà, bonn...