Bonne lecture 🌚
____________________Point de vue de Mirio :
-Au fait, pourquoi vient-elle seulement d’arriver ? me renseignai-je. On est quasiment à la moitié de l’année.
Je voulais en savoir plus sur [T/P], et Aizawa pensait que c’était mon droit, étant donné qu’elle m’avait vaincu sans difficultés.-Ses parents étaient tous deux super-héros, expliqua son professeur. Et, au cours d’une mission durant les vacances, ils se sont tous deux faits tuer par un vilain. La petite en a été traumatisée, sans famille proche pour la recueillir. Le directeur lui a donc accordé un délai afin de faire son deuil, et afin qu’elle puisse revenir à l’école uniquement lorsqu’elle se sentirait mieux.
Cela m’étonna, car à voir avec quelle force elle se battait précédemment, rien ne laissait à supposer une quelconque faiblesse.
-Bon, je vais aller voir Tamaki, décidai-je. Je lui avais promis de passer après les cours.
-Bonne idée ! s’exclama Neijire derrière moi, toute enjouée d’aller voir notre ami.
-Quant à moi, je vais aller voir si Bakugo ramasse bien les poubelles... renchérit Aizawa.
Nous quittâmes alors son bureau avant de nous diriger vers l’infirmerie où se trouvait Amajiki depuis une semaine. Le coup que lui avait donné Bakugo était assez violent, s’il n’avait pas été ainsi endurant, il aurait pu y passer... Mais bon, il allait mieux, s’était réveillé, et disait ne pas en vouloir à Katsuki. Enfin, ça, c’était ce qu’il prétendait.
Neijire entra sans à la porte, comme à son habitude. Je remarquai alors [T/P] assise sur une chaise à côté de Tamaki, discutant gaiment avec lui. Bizarrement, il ne semblait pas gêné, et parlait même plutôt ouvertement. Certes, quelques bégayements lui échappaient parfois, mais comparé à quand il était embarrassé, ce n’était rien que des broutilles.
Elle tourna la tête vers nous, et, en nous apercevant, elle la baissa vivement, comme prise en faute.
Tamaki, quant à lui, ne nous regarda qu’en voyant son interlocutrice se taire brusquement.
-Que... qu’est-ce que v... vous faites là ?
-On venait saluer notre ami, mais tu as l’air occupé, on repassera plus tard... tentai-je en espérant faire disparaître ce rouge de ses joues.
Elle était la première personne avec qui Tamaki se sentait bien. Et je ne voulais pas les interrompre. Mais c’était sans compter sur ma folle dingue d’amie...
-Oh, vous allez vous mettre ensemble, hein ?
-Non ! s’exclama [T/P]. Je ne faisais que passer afin de voir comment Amajiki-sempai allait, et encore m’excuser. Mais je vais vous laisser...
Elle partit alors en courant en laissant son sac sous la chaise.-Je vais le lui amener, puis je reviens, annonçai-je à Tamaki.
Son regard devint plus froid, et il semblait plus distant en approuvant ma décision.
Je trouvai la jeune fille assise sur un banc devant l’école, soupirant longuement.
-Tu as oublié ça, dis-je en lui montrant son sac.
Mais elle ne m’avait pas vu, et sursauta, avant de se rendre compte que ce n’était que moi.
Elle se décala sur le banc, et je pris ça comme une invitation à m’asseoir.
-Ce n’est pas ta faute, tu sais, dis-je en mettant ma main par-dessus son épaule.
À son contact, elle frissonna avant de fondre en larmes.
VOUS LISEZ
Tamaki Amajiki x reader
FanficC'est un petit Tamaki x reader assez court. [T/P] [T/N] vient d'arriver à Yuei avec quelques mois de retard, et fait une rencontre assez... mouvementée ! Comment va réagir l'elfe face à elle, et va-t-il réussir à surmonter sa timidité ? Voilà, bonn...