2~un cours palpitant~

1.2K 57 73
                                    

J'espère que vous avez aimé mon premier chapitre 😊
Bonne lecture ♥️
____________________

Cet après-midi, nous devions aller faire une démonstration à une classe du collège, comme cela arrivait régulièrement. Mais malgré cela, je stressai à chaque immanquablement. J’avais trop peur de décevoir les personnes qui m’entourent.

Nous entrâmes dans la salle après la sonnerie, comme nous l’avait indiqué l’enseignant. Mirio et Neijire entrèrent en force, et je les suivais mollement.

-VOUS ! hurla une voix que je ne reconnus que trop tard.

Un boulet de canon me fonçait dessus, et je bugai immédiatement. Des bandelettes s’enroulèrent autour de lui et le tirèrent violemment en arrière. il faisait crépiter ses mains, mais aucune explosion ne résonnai, Monsieur Aizawa devait donc avoir stoppé son alter.

-Bakugo ! À ta place !

Je pris peur et me réfugiai derrière Neijire, pendant que Mirio expliquait la suite des évènements aux autres élèves.

-Allons dans le gymnase, conclut celui-ci.

-Vous allez m’affronter dit calmement Mirio.

-mais on est 20, et vous tout seul ! s’exclama Kyoka.

-Oh, ne te fais pas de soucis pour moi, rigola Mirio.

Nous avions déjà fait des combats –enfin surtout Mirio- contre toutes les classes du collège, et aucun élève n’avait réussi à vaincre Le Million.

-Alors, puisqu’il faut y aller...

Les élèves s’élancèrent alors sur mon ami, sauf Todoroki qui restait en arrière avec [T/P], en observant la situation.
Tous les 1A furent rapidement à terre, aucun n’ayant su parer les coups fulgurant de Mirio.

Enfin, Isuzu avait réussi à en contrer quelques-uns, mais il était tout de même salement amoché après le combat.

-Vous voyez ? dit froidement Aizawa. Vous n’avez pas le niveau. Je devrais tous vous renvoyer...

-À mon tour, le coupa [T/P].

Elle s’avança vers Mirio qui venait de se rhabiller et ferma calmement les yeux.

-Qu’est-ce que tu fais ?! s’exclama Kaminari. Si tu le vois pas, tu pourras pas contrer ses coups !

-Oui, mais il est tout nu...

Ses camarades paraissaient dépités, ne croyant plus en elle après les durs mots de leur enseignant.

-Allons-y, dit mon camarade avant d’activer son alter.

Il s’enfonça dans le sol et ressurgit derrière elle, mais elle se retourna et para son coup avant de l’attaquer. Elle avait toujours les yeux fermés, mais elle savait parfaitement où il se trouvait.
Mirio, un peu décontenancé de la perspicacité de son adversaire, replongea dans le sol avant de ressurgir à sa droite.

Mais elle fit un salto avant et se retrouva derrière Mirio et lui assena un violent coup de pied dans le dos.
Mon ami ne comprenait pas la nature de son alter et comment elle faisait pour prévoir ses attaques.

-Elle est géniale, hein ? Vous savez ce qu’est son alter ? demanda Neijire à Monsieur Aizawa.

-Je pense qu’elle vous l’expliquera volontiers d’elle-même plus tard.
Le combat continuait, lui plongeant dans le sol afin d’éviter ses attaques, elle tourbillonnant dans les airs au dessus de la poussière.

C’est alors que Mirio sauta en l’air avant de se rendre intangible afin de l’attaquer par-dessus, mais elle le vit venir, et fit une bicyclette enflammée en l’air.

Mirio fut éjecté quelques mètres plus loin, tandis que [T/P] flottait toujours dans les airs.

-Mais c’est quoi ce p*tain d’alter de malade ?! s’écria Bakugo, sonné par la scène.

Elle semblait trôner au-dessus de tout, ses flammes l’entourent, virevoltant dans les airs, repoussant chaque attaque de son adversaire avec une facilité déconcertante, le tout projetant des volutes de fumée autour d’elle.
C’était à la fois effrayant et terriblement fascinant…

Alors que Mirio était au sol, elle lui lança ses flammes dessus, retombant sur Terre violemment.

-Il va passer au travers, hein ? Tu sais hein ?

Mais Mirio réapparut brûlé, toujours à la même place.

-Je... dit-il avant de s’évanouir.

Elle éteignit ses flammes, puis se précipita vers lui, et pris son pouls, avant de laisser Aizawa nous rassurer en disant que tout allait bien, mais qu’il vaudrait mieux qu’il aille à l’infirmerie. Mirio se réveilla alors, et se leva d’un bond, avant de prendre son adversaire dans ses bras.

Je serai mes poings fortement. De quel droit la touchait-il ?

-Personne ne m’avait encore battu, chuchota Mirio, mais le silence était tel que tout le monde l’entendit.

Il avait toujours le sourire, mais était triste de ne plus être le numéro 1.

-Je m’attendais à tout, sauf ça… dit Aizawa.

Mirio lâcha [T/P], avant de retomber dans les pommes, rattrapé de justesse par la queue de Mashirao.

-Mashirao et Tenya, allez l’amener à Recovery Girl. Les autres, vous restez là et vous parlez avec Tamaki et Neijire pour qu’ils vous expliquent ce qui ne va pas.

Aizawa sortit alors avec un air préoccupé du gymnase, nous laissant seuls.

-PUTAIN, POURQUOI T’ES SI FORTE ? hurla Bakugo.

Étonnamment il n’était pas en colère, il tentait juste de se faire entendre par-dessus le brouha ambiant.

-ET PIS COMMENT T’AS FAIT D’ABORD ?

-Bah c’est simple, commença-t-elle à expliquer avant de se stopper, voyant que tout le monde l’écoutait.

-On veut tous savoir de quelle manière tu as fait pour savoir où il allait surgir, et pourquoi il n’a pas pu traverser le sol, lui dit Neijire.

-En fait, mon alter est le contrôle des éléments. Alors je pouvais sentir où se trouvait Mirio, et parer ses coups. De même, avant de lui lancer mes flammes, j’ai comme bloqué la terre sous lui afin qu’il ne puisse pas passer au travers.

-Wow...

Bakugo, qui venait de parler, se rendit compte que tout le monde l’avait entendu, et rougit avant de se détourner brusquement.

-En tout cas, tu es extrêmement forte, tu sais ? Hein ?

Elle fut gênée par le compliment de Neijire, qui se rendit compte, et dit, pour détendre l’atmosphère :

-Au fait, tu connais mon nom et celui de Mirio grâce à notre présentation en classe, mais Tamaki ne s’est pas encore présenté, hein ? Tamaki, viens par-là !

-J... je suis d... déjà là...

-Ah, le voilà ! Où tu étais passé, hein ?

-J’étais... derrière t...

-Bon, tant pis, viens parler avec [T/P] ! Tu sais, hein, la fille de la cantine que tu as embrassée !

Je rougis violemment, et [T/P] de même, tandis qu’elle bredouillait :

-N... non, on ne s’est pas embrassés... c’est...

Mais Bakugo s’élancé en avant, faisant créditer ses mains, puis me lança une de ses attaques dessus en hurlant de toutes ses forces :

-CRÈÈÈÈÈÈÈVEEEEEEEEE !!!!!!

Pourquoi m’attaquait-il ? On n’était même pas en plein combat ! Je n’eus pas le temps d’esquiver, et me pris l’explosion de plein fouet. Je tombai à terre, et la dernière chose que je vis avant de sombrer fut Bakugo enlaçant [T/P] qui tentait de venir me rejoindre, avant de poser ses lèvres sur les siennes.

Tamaki Amajiki x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant