*la pluie tombe abondamment sur Séoul, tu te promènes seule et triste sous celle-ci, avec seulement de vieux vêtements et un téléphone d'ancienne génération. Tes cheveux noire, mouillés, longe tout le haut de ton corps s'arrêtant juste au niveau de tes coud. Tu avances neutre, et vois les personnes devant toi, avancer sous leur parapluie*
T/p : *à toi même* Si seulement je pouvais être aussi heureuse, comme eux... Comment vais-je faire pour les aider ? *les larmes aux yeux* Ils ne veulent même pas me dire que nous sommes en déficit d'argent ! *déterminée* Je dois trouver un travail. *tu te rends compte* Mais est-ce j'en trouverai un ? Je suis encore très jeune...
... ? : *te bouscule*
T/p : Oh ?*tu t'apprêtes à perdre l'équilibre, mais l'inconnu te prend vite par les hanches, puis te retourne en face de lui*
*eye contact*
Des personnes dans la rue : Je l'ai vu passer par la !
... ? *te plaque contre un mur puis t'embrasse*
T/p : *sous le choque**les personnes passent*
... ? : *finit son baiser* Je suis vraiment désolé. *te regarde, puis part en courant*
T/p : *toujours sous le choque* Je- *bug* Hein ? qu'est-ce que- Qu'est-ce qu'il vient de se passer la ? *tu touches ton coeur* Pourquoi est-ce qu'il bat aussi vite ? Et puis, qui c'était lui ? *tu reprends tes esprits, et le cherches du regard* Hé ! *tu te rends compte* Il est déjà parti, qu'est-ce que je suis entrain de faire... Et ces personnes ? Pourquoi est-ce qu'elles parlaient japonais ? Je crois que j'ai des hallucinations. *pars complètement perdu**10 minutes plus tard*
*entre*Maman : Hé ! Où est-ce que tu étais, hein ?! Tu sais à quel point je me suis inquiétée pour toi !? Tu as un téléphone, à quoi est-ce qu'il te sert ?!!
T/p : Je suis désolée... Je n'ai pas vu tes appels.
Maman : Pourquoi, est-ce que tu n'as pas au moins pris les nouveaux vêtements, que je t'ai achetée, pour sortir ?
T/p : Tu rigoles ? Je les garde pour les événements exceptionnels.
Maman : Mais enfin, je les ai pris pour que tu puisses les porter, quand tu pars quelque part !
T/p : Pas besoin.
Maman : *soupire* Vas te changer tu es toute trempée.
T/p : Oui...*tu pars prendre une douche, puis te changes. Tu te fais un chignon et tu portes en guise de pyjama, de vieux vêtements. Depuis ta chambre, en finissant de te changer, tu entend des cris*
Papa : Tu gagnes beaucoup d'argent et tu n'es pas fichu de m'aider à rembourser TES dettes ! Où est-ce qu'elle part toute cet argent, hein ?! Je suis sûr que tu les mets dans des sacs, ou des vêtements de haute qualitée, comme d'habitude !
Maman : Je n'ai aucun compte à te rendre !
Papa : Ah oui ?! Si tu n'as pas de compte à rendre à ton Mari, à qui est-ce que tu en as à rendre ?! TU TROUVES ÇA NORMAL QUE JE PAYE POUR QUELQUES CHOSE QUE JE N'AI PAS FAIS, ALORS QUE JE NE GANGE PRESQUE RIEN ! C'EST MOI QUI FAIT TOUT ICI ! QUI ACHÈTE DES VÊTEMENTS À NOTRE FILLE, QUI PAYE LES FACTURES PENDANT QUE TOI EUN JUNG, TU NE FAIS RIEN ALORS QUE TU GAGNES, AU MOINS TROIS FOIS CE QUE JE GAGNE ! REGARDES LA OU NOUS VIVONS, BON SANG ! JE SUIS CENSÉ ÊTRE LA MARI ! C'EST TOI QUI DEVRAIS ME FAIRE CES REMARQUES !
Maman : POUR COMMENCER, C'EST FAUX ! AVANT-HIER J'AI ACHETÉE DES VÊTEMENTS À NOTRE FILLE !
Papa : Oh ! Tu parles de la chemise et du pantalon qui t'on coûtée à peine 10 000 ₩ (environ ~ 7 €) au marché ? FÉLICITATIONS ! QUAND TU AS DES VÊTEMENTS DE MARQUE, TOI !*tu sors de ta chambre prend des snacks et pars t'asseoir sur la canapé, tandis que tes parents eux continuent de se disputer*
T/p : *regarde un stage d'idole* Elles sont si belles.
Maman : *s'adresse à ton père* Je n'ai plus rien à te dire !
T/p : J'aurais tellement aimée les ressembler... *manges*
Maman : *arrive* Toi aussi, tu te plein de ne pas ressembler à une idole en te goinfrant sur le canapé. Je t'ai déjà dis plusieurs fois, de ne pas manger de Snack avant le dîner, T/p ! *prend les chips, que tu as en mains*
T/p : Mais maman ! Tu te disputais avec Papa, pourquoi, est-ce que c'est moi qui prend ? Et puis, pourquoi est-ce que je ne peux pas ?!
Maman : Parce qu'après tu ne manges pas le repas. Il est déjà assez tard, nous allons manger.
T/p : S'il te plaît ! Juste pour aujourd'hui, hein ! Je ne me sens pas bien...
Papa : Donne lui ses chips, à la petite. Je m'assurerais qu'elle finisse son repas jusqu'à la fin.
Maman : C'est la dernière fois ce soir, tu me le promet ?
T/p : *hoches la tête*
Maman : *te re donne les chips*
T/p : Merci, papa !
Papa : De rien, ma fille !
Maman : Mais c'est moi qui- *laisse tomber* Argh, ils sont pareil.*tu reçois un appel*
T/p : *décroches* Allô, Suji ?
Suji : T/p, tu es prête ?! Ça va bientôt commencer !
T/p : Ah, bien sûr ! Je ne veux pas rater ça !
Suji : J'espère que tu as fais comme je te l'ai dis, et que tu ne t'es pas spoilée les candidats, hein ?
T/p : Non, pas le moindre !
Suji : *rigole* Qu'est-ce que tu faisais ?
T/p : Je regardais un stage de Redvelvet, elles sont vraiment trop belles, et puis leurs voix, sont carrément pas croyable !
Suji : Tu es aussi incroyable qu'elle. Je ne comprend pourquoi tu ne veux pas auditionner pour devenir Idole, tu as une belle voix, tu danses comme une professionnelle, et tu es vraiment très jolie.
T/p : Je t'ai déjà dis plusieurs fois, que ça ne m'intéressait pas. Les Idols sont forcé à faire certaines choses, et ça, je ne l'accepte pas. Je ne pourrais même plus manger comme je veux ! Ma mère me dérange déjà assez avec.
Suji : Ah, mais ce n'est qu'un détail.
T/p : « Un détail », tu parles... Je ne veux pas c'est tout. Je ne veux pas faire un truc qui ne me rend pas heureuse. Je trouve ça vraiment nul... Puis toi qui y tiens tant, pourquoi ne le deviendrais tu pas ?
Suji : J'y compte bien. Mais je ne voulais pas auditionner seule. *déçue*
T/p : Mais je te soutiendrais ! De mon canapé...
Suji : *rigole* C'est bon, je vais me lancer. *réfléchis* En y repensant, ça serait un bon moyen de gagner de l'argent. Tu sais ? Pour tes parents...
T/p : Je trouverais un autre moyen. Je sais que je serais capable de travailler n'importe où pour eux, mais idole je ne peux vraiment pas.
Suji : Si tu le dis...
T/p : *regardes l'heure* Ça va commencer, tu as allumée ta télé ?
Suji : *sourit* Oui. Elle l'est depuis un moment.
T/p : *excitée* Oh, Oh, ça commence enfin !
Suji : J'espère que ça sera un bon survival.
T/p : *souris* Oui, moi aussi.*le survival commence*
T/p : *hypnotisée* Wow, ils sont vraiment tous super beau...
Suji : *depuis le téléphone* Je n'en reviens pas... leur beauté est presque irréel.
T/p : J'arrive, je me sépare de ma télé pour une seconde. Préviens moi, si je rate quelque chose.
Suji : Oui, ne t'inquiète pas.
T/p : *tu ouvres ton frigidaire, et prend une boisson*
Suji : Oh, c'est qu'il est jeune celui-là. Il a le même âge que nous.
T/p : *étonnée* Hum ? Vraiment ?
Suji : Retourne devant ta télé, et regardes.
T/p : *tu te précipites vers la télé* Oh ? C'est vrai. En plus, il est bea-*ton cœur se met soudainement à battre de plus en plus vite, ce qui te fait directement lâcher ta boisson*
Suji : *depuis le téléphone* Oh ? T/p ? Qu'est-ce que c'était que ce bruit ? Pourquoi est-ce que je ne t'entend plus ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
T/p : *bug* J- je lui...À suivre...
VOUS LISEZ
🗒. Find Him !
RomantikTu es Yoon T/p, une jeune collégienne en classe de 3 eme qui cherches désespérément ce mystérieux garçon inconnu, qui t'a laissé après t'avoir embrassé, sous une nuit de pluie dans les rues de Séoul... Ni-ki x Reader. Écrit le 4 Octobre 2021.