Audition.

2.8K 134 63
                                    

*1 an est maintenant passé depuis les débuts de Enhypen, tu es maintenant en classe de 2nde*

*chez toi*

T/p : *tu regardes un stage de enhypen* Il est plus beau, après chaque comeback qu'il donne... Je n'ai toujours pas d'argent pour le rencontrer, et les rumeurs sur I-land 2 ne sont toujours que des satanés rumeurs ! Je commence vraiment à perdre espoirs...
Maman : T/p ! Tu es encore affalée devant la télé !?
T/p : Je pars, c'est bon. *tu pars dans ta chambre*
Maman : Hum ? Bah qu'est-ce qu'il lui arrive ? Elle ne se débat pas ?

*le lendemain en cours*

*tu marches avec Hyolyn et Suji dans les couloirs du lycée, pour rejoindre votre classe*

Hyolyn : Alors ? Tu n'as toujours pas de quoi voir, ton prince charmant ?
T/p : Arrête, avec ça, tu veux ? Je sais que tu n'y crois pas, mais tu as vraiment besoin de me le rappeler tout les jours ?
Hyolyn : *rigole* Je ne te comprend pas. Tu es super belle, il te suffit de te faire un compte sur les réseaux sociaux, comme moi et tu auras masse followers ! En plus, tu sais très bien que ta meilleur amie et l'une des plus grande influenceuse de Corée, je t'identifierais dans un post, puis tu auras encore plus d'abonnés !
T/p : Qu'est-ce que ça m'apporterais ? Pff...
Hyolyn : Hé, depuis quand est-ce que tu as trois de QI ? Si ce Ni-ki, a lui aussi apprécié le baiser qu'il ta donné, il va forcément essayer par tout les moyens, de te retrouver aussi !
T/p : Non, ça ne m'emballe pas trop... Et puis, ça fait déjà un an, il m'a déjà peut-être oublié. Ou peut-être bien, que j'ai été juste une simple passante pour lui.
Suji : Pourquoi, est-ce que tu t'entête tant à le chercher, alors ?
T/p : Pour lui faire comprendre que je ne suis pas une simple passante, justement ! Et que ce baiser ne signifie pas « rien » pour moi...
Hyolyn : Tu es vraiment compliquée.
T/p : De toute façon, vous savez très bien que je n'aime pas les réseaux sociaux.
Suji : De toute façon avec le téléphone que tu as depuis la 6 ème, ça n'aurait même pas été possible de t'ouvrir un compte sur le réseaux.
T/p : Hé !
Hyolyn : *rigole*
T/p : Ce n'est pas comme si vous étiez riche, non plus...
Hyolyn : En attendant, j'ai le dernière iPhone, que je change à chaque fois qu'il y'en a un nouveau. *fier*
T/p : C'est de la triche ! Toi, tu gagnes énormément d'argent, à cause de ton statut d'influenceuse. *boudes*
Suji : *rigole*

*vous arrivez en classe*

T/p : *tu t'assieds et t'effondre sur la table* Ce n'est pas facile de vivre sans argent.
Suji : *s'assied à son tour avec Hyolyn* Il te reste encore I-land 2 !
T/p : Oui, mais pour l'instant il n'y a rien, puis je ne suis même pas sûre d'être accepté, il y a des personnes peut-être beaucoup plus forte que moi...
Hyolyn : Ne sois pas si pessimiste !
Suji : Oui, et je ne te le répèterais jamais assez de fois, tu es super talentueuse !
T/p : Tu dis ça parce que tu es mon ami.
Hyolyn : Ah, mais pas du tout !
Suji : Tu ne te rappelles pas de ces deux filles, au collège ?
T/p : Hum ?
Suji : Mais si, tu sais bien. Celle qui t'avaient recommander de passer les auditions pour I-land, justement. Nous n'étions pas amies avec elles pour tant, elles ont dit que tu pourrais carrément essayer.
T/p : *souris* Oui, c'est vrai...
Hyolyn : Dans le pire des cas tu peux auditionner pour le nouveau groupe féminin de HYBE, si les rumeurs sont fausses. Vous serez dans le même bâtiment au final.
T/p : *souris* Ce n'est pas une si mauvaise idée.
Hyolyn : *reçois une notification* *l'ouvre puis se lève brusquement* Les filles ! Je n'en reviens pas !
T/p : Hum ?
Suji : *intriguée*
Hyolyn : *montre son téléphone*

Contenue de la notification >>

'I-LAND 2' se prépare !

HYBE et Mnet travaillaient actuellement sur une seconde saison du survival I-LAND. Saison qui se concentrera cette fois-ci sur un groupe féminin. Le groupe vainqueur de 'I-LAND 2' sera également sous BELIFT LAB, tout comme
ENHYPEN, groupe issu de 'I-LAND'.
Toutes les filles nées entre le 1er Janvier 2000 et le 31 Décembre 2009 peuvent auditionner, et ce quelle que soit leur nationalité. Les candidatures sont ouvertes en ligne sur le
site de BELIFT LAB du 27 Septembre au 10
Octobre. Quant aux filles qui réussiront cette
première audition, elles seront ensuite
auditionnées sur place pour le deuxième tour et [...]

>>

T/p : *tape la table et se lève* Pardon ?! La chance a tournée !
Suji : *se lève puis te prend dans ses bras* T/p ! C'est notre chance !
T/p : Oui ! Ahh ! *cris*
Hyolyn : *rigole* Vous êtes piles poiles dans la tranche d'âge qu'ils demandent, en plus.
T/p : *tu te rassieds* Totalement, je n'en reviens pas !
Suji : J'espère que l'on sera prise !
T/p : Je l'espère, de tout cœur aussi...

*1 semaines plus tard*
*tu sonne chez Suji*

Suji : *ouvre* T/-... *regarde*
T/p : *souris* Coucou !
Suji : *dévisage* Tu comptes, auditionner comme ça ?
T/p : Bah, euh...
Suji : Tu es sérieuse, en plus ??
T/p : Quoi, ce n'est pas beau ?
Suji : *te prend* Il n'y a vraiment que le physique, et l'intelligence chez toi, c'est incroyable...
T/p : *tu te fait entraîner* Je n'ai rien d'autre à me mettre.
Suji : Heureusement, j'ai anticipée le coup.
T/p : Je me sens offensée, la un peu...
Suji : Tiens mais ça, je te l'offre !
T/p : Oh, c'est vrai ?
Suji : *rigole* Oui, bien sûr, que c'est vrai.
T/p : *prends* Merci, Suji !
Suji : *sourit* Il n'y a pas de quoi.

*tu pars te changer, puis reviens*

T/p : Alors ? Où-est ce que l'on tourne ?
Suji : Une place tranquille, fera l'affaire. Il y'en a une pas loin de chez moi.
T/p : Ah, le mini espace détente, où on se rend souvent, avec Hyolyn ?
Suji : *sourit* Tu as devinée, allons-y !
T/p : *souris aussi* Hum !

*un peu plus tard, vous tournez votre Audition et l'envoyez à Be:lift*

*3 semaines plus tard*
*tu es au téléphone avec les filles*

Suji : Et toi T/p ? Qu'est-ce que tu as eu ?
T/p : A+++
Hyolyn : Toujours, aussi excellente ! Les cours au lycée, sont beaucoup plus compliqué qu'au collège. Comment est-ce que tu fait ?
T/p : Ah, tu trouves ?
Hyolyn : Arrête, tu ne trouves pas toi ?
T/p : Non, pas spécialement.
Hyolyn : *surprise* Je savais que tu étais forte, mais à ce point.
Suji : Hé, tu parles à une fille qui a faillit sauter de classe trois fois d'affilée, y compris l'année dernière, mais que ces parents ont refusé.
Hyolyn : Ouah, j'ai faillit l'oublier.
T/p : *rigoles* Vous êtes débile.
Hyolyn : Mais si tu deviens Idole, tu n'auras pas de temps pour des études supérieures ?
T/p : Hum...
Hyolyn : T/p, juste pour un garçon dont tu n'es même pas sûre que ces sentiments sont réciproques, ou bien même qu'il se souvienne de toi, tu es prête à gâcher tes études, et ton avenir ?
T/p : *souris* C'est fou, hein ?
Hyolyn : Carrément !
Suji : *cri* T/P !
T/p : *surprises* Oh la !
Hyolyn : Mince, j'ai mes écouteurs Suji !! Tu fais chier !
T/p : *rigoles*
Suji : J'AI ÉTÉ PRISE !! J'AI PASSÉE LE PREMIER TOUR !
T/p : Quoi ? C'est vrai ?! Attends, je regarde pour moi. *tu mets les filles en haut parleur* *check* Suji ! Moi aussi ! Moi aussi, j'ai réussie !
Hyolyn : Félicitations !
T/p : Ouah ! Je suis tellement rassurée !
Suji : Tu verras, quand nous aurons passé la deuxième audition, on-
Maman : *arrive* La deuxième audition ? T/p, tu veux devenir Idole ?
T/p : Oh, oh... les filles je vous rappelle. *raccroches*
Maman : Quand est-ce que tu comptais m'en parler hein ?!
T/p : C'est tout aussi soudain, pour moi.
Maman : Et les études ?! Tu comptes faire quoi, pour les études ?!
T/p : J'arrête.
Maman : Mais tu sais très bien que tu ne peux pas arrêter ! Tu as d'excellentes notes, ça serait du gâchis ! Tu dois trouver un bon métier et travailler, pas te lancer dans ce genre de sottises !
T/p : Mais je veux devenir Idole ! *dans ta tête* Je suis amoureuse, et jamais je ne pourrais autant tomber amoureuse, j'ai besoin de lui, j'ai besoin de te dire à quel point je t'aime, Ni-ki...
Maman : TU NE VAS PAS DEVENIR IDOLE, UN POINT C'EST TOUT !
T/p : C'est ma vie, et JE décide de ce que je veux faire, de celle-ci ! *tu pars, puis claque la porte de ta chambre*
Maman : *passe sa main dans ses cheveux* Cette gosse...

À suivre...

🗒. Find Him ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant