T/p : QUOI ?!
Papa : *de la porte d'entré* TU N'AS PAS ENTENDUE ? J'AI DIS QUE LE BIBIMPAB ÉTAIT ARRIVÉ !
T/p : *panique* AH OUI, NON- J'ARRIVE DANS 10 MINUTES !
Papa : ÇA MARCHE !
T/p : *tu reprend avec Ni-ki* Mais- comment est-ce possible ?!Contenue de l'article :
Yoon T/p, (ex : Fairies ), sortirait avec Ni-ki (Enhypen).
Cette après-midi, l'ancienne idole Yoon T/p a été aperçu avec un gilet similaire à celui que l'idole Ni-ki, portait ce même jour. Certains témoins les auraient aperçu dans un parc. Selon, divers commentaires Les fans déduisent, qu'il y' aurait de fortes probabilités que les deux artistes sont actuellement en couple.
« Ils sortent ensemble, pour sûr. »
« Ni-ki, a sûrement du lui l'a passée. »
« Si des personnes les ont vu, ensemble alors il n'y a pas d'autre explications logique. »
De plus, Yoon T/p, aurait été aperçue à un fan meeting, du groupe, une semaine après qu'elle eu quittée Fairies, ce qui accroît davantage les rumeurs.
Les deux groupes qui avait jusqu'à aujourd'hui, encore aucun rapport ensemble, à part I-land, et comme agence commune Be:lift Lab aurait-il changé à propos de certaines relations ? Ni-ki et Yoon T/p sont t-ils ensemble ? Les fans, attendent une réponse de l'agence ainsi, que de son artiste. Mais aussi de T/p elle même.
*deux photos de toi et Ni-ki, avec le gilet son présenté, ainsi qu'une photos de vous deux au fan meeting*
>>
Ni-ki : Ils sont malades et super rapide ! C'était il y'a à peine 1 heure.
T/p : *sous le choque* Il son complètement taré ma parole... Pour un gi-*sincère* Je suis vraiment désolée Ni-ki...
Ni-ki : Pourquoi, est-ce que tu es désolé ? Personne n'est fautif dans cet affaire, ne t'en veux pas pour rien, hum ?
T/p : *pas rassurée* Si tu le dis... en plus il dise que je suis une artiste, alors que je ne le suis plus !
Ni-ki : *émet un rire*
T/p : *inquiète* Qu'est-ce que l'on va faire ?
Ni-ki : Je suis vraiment désolé.
T/p : Oh ? Pourquoi ?
Ni-ki : Je ne peux pas m'impliquer dans des scandales de ce genre. On devrait affirmer sur les réseaux sociaux, que ce n'est pas vrai.
T/p : Ne t'excuse pas pour ça, je te comprend.
Ni-ki : Tu n'as toujours pas de réseaux ?
T/p : Non... seulement ceux du groupe. Et bon, je l'ai quittée. Et puis, je ne comprend pas. J'ai pu tester cela en étant idole, et je ne vois vraiment pas ce que vous y trouvez sérieux. Je n'arrive pas à accrocher.
Ni-ki : *rigole* Tu es mignonne... c'est toi, que je comprend vraiment pas.
T/p : C'est ennuyant, puis tu as le droit à plein de haine, peut importe ce que tu fait.
Ni-ki : Hum, c'est vrai que pour la haine tu as raison.
T/p : *rigole*
Ni-ki : Je vais m'occuper du problème avec HYBE alors.
T/p : D'accord... s'il te plaît, Ni-ki. Malgré le fait que j'ai quittée Fairies, les gens me relient toujours à elle. Fait de ton possible, pour qu'elle ne soit pas impliquée. Elles ne méritent pas de souffrir pour ce que je fais à côté, alors que je ne fais plus partie du groupe.
Ni-ki : *sourit* Je ferais tout mon possible, je te le promet.
T/p : *souris* Merci...
Ni-ki : Je te laisse, tu devrais aller manger.
T/p : Hum. Salut.
Ni-ki : Salut, T/p. *raccroche*
Jay : *débarque dans la chambre avec Jungwon*
Ni-ki : *sursaute*
Jay : On a tout vu !
Jungwon : Tu sors avec elle, hein ? Tu es rentré sans ton gilet !
Ni-ki : Vous m'avez eu...
Jay : *s'assoie à côté de lui* Tu ressentais bien quelque chose pour elle, alors.
Jungwon : *s'assoie à son tour* Mais comment ? Tu ne la connaissais qu'à travers l'écran, tu as eu le coup de foudre ? Puis tu es super fort ! Comment est-ce que tu as réussi à la retrouver ? Elle n'a pas de réseaux sociaux, de ce que je me souvienne... les seuls qu'elle avait, c'était celui de son groupe. Je ne pense pas que tu ai pu la contacté via ça, non ?
Jay : *se rend compte* Ah, mais c'est vrai.
Ni-ki : J'ai juste demandé son adresse à notre directeur, quand elle a quittée l'agence.
Jay : Oh... c'était si simple.
Ni-ki : *émet un rire* Et puis, j'ai bien eu le coup de foudre pour elle, mais pas pendant qu'elle était dans I-land.
Jungwon : *confus*
Ni-ki : Je l'ai embrassé.
Jay : *calme* Pardon, tu as quoi ?
Jungwon : Mais non ?!
Ni-ki : C'est tellement gênant, de vous le dire...
Jungwon : *rigole*
Jay : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Ni-ki : Pendant I-land, le notre, je cherchais à éviter de vieux amis, qui étaient venu me voir du Japon uniquement pour que je leurs donne de l'agent, si je devenais potentiellement une idole. Ils étaient mes amis, mais quand je leur est dit que je voulais devenir idole, ils m'ont dénigré. Une fois, que je suis parti en Corée pour réaliser mon rêve, et qu'ils ont vu que j'allais participer à l'émission, ils sont revenu uniquement pour l'argent, alors qu'ils ne croyaient pas en moi.
Jay : Rassures moi, tu as pu te débarrasser d'eux ?
Ni-ki : Ça, c'est sûr. On peut être sûr, qu'ils ne viendront plus me déranger.
Jay : Oh, Ni-ki~
Jungwon : *s'adresse à Jay* Hyung ! Je veux connaître la suite.
Jay : C'est bon...
Ni-ki : *rigole*
Jungwon : Vas-y, continues Ni-ki.
Ni-ki : Au moment où j'essayais de les semer, j'ai sans faire exprès percuter quelqu'un, et il se trouve que ce quelqu'un, se trouvait être-
Jungwon : Oh, oh ! Laisse moi deviner, T/p !
Ni-ki : *plisse les yeux* Je- euh... *regarde Jay confus*
Jay : *lui fait signe de continuer, désespéré*
Ni-ki : Oui, c'est ça. Enfin... J'avais perdu trop de temps à faire attention qu'elle ne tombe pas et lui présenter mes excuses, qu'ils eu le temps de me rattraper, du coup par panique et pour pas qu'ils me reconnaissent, je me suis retourné, je l'ai plaqué contre un mur, puis je l'ai embrassé. Ils sont donc passé devant moi, sans sans apercevoir. Quand je l'ai embrassé j'avais de papillons dans le ventre, mais je devais absolument la laisser. Elle était vraiment mignonne. *sourit*
Jay : Ouah~ C'est super romantique en fait !
Jungwon : Puah ! Tu te rends compte que ça aurais pu être un garçon !
Jay : Il n'a pas tort... Jungwon tu as un peu gâché le côté romantique, mais je suis curieux. *se tourne vers Ni-ki* Est-ce que tu l'aurais embrassé ?
Ni-ki : J'aurais préféré me faire attraper.
Jay : *rigole*
Jungwon : Et si elle aurait été moche ?
Ni-ki : « Moche » ? C'est un peu fort, personnes n'est moche, c'est juste qu'elle ne te plaît pas forcément...
Jungwon : Tu as compris, je veux dire pas ton style !
Jay : C'est un garçon de 16 ans, qui fait la moral à un de 19 ans. On aura tout vue.
Jungwon : Ce n'est même pas un peu drôle.
Ni-ki : *revient au vif du sujet* Dans tout les cas, ça aurait été une fille donc je pense que dans le feu de l'action, je l'aurais quand même embrassé. Et puis, avant d'embrasser T/p, je n'ai pas réellement vue son visage. Pour ne pas mentir, si elle ne m'intéressait pas plus que ça, je n'aurais jamais cherché à reprendre contacte avec elle. Ou bien, si c'est elle qui aurait cherchée à reprendre contacte avec moi, je lui aurais gentiment dit qu'elle ne me plaît pas vraiment. Vous savez même avec T/p, j'aurais pu ne pas reprendre contacte avec elle, c'est seulement et seulement parce que j'ai ressenti quelque chose pour elle que j'ai fais ça.
Jungwon : Oww...
Jay : Il faut que l'on fasse quelque chose pour la presse...
Ni-ki : Il faudrait le nier, mais on devrait au moins attendre la fin de la promotion, pour cela, non ?
Jay : Non, ça ne fera qu'empirer.
Jungwon : Si vous comptez rester ensemble, tout les deux ça serait mieux de le dire. Par contre, tu vas en prendre un coup avec tes fans.
Ni-ki : Ça m'égale.
Jay : Oh~ Ni-ki le romantique~
Jungwon : *rigole*POV : T/p
*à table*
T/p : *tu tourne tes baguette autour de ton plat*
Papa : Qu'est-ce qu'il se passe, ma puce ? Tu n'aimes pas ? Pourtant c'est ton plat préférée.
T/p : Non, ce n'est pas ça... je n'ai juste pas la tête à manger.
Papa : Oh, pourquoi cela ?
T/p : *souris* Oh non, laisses. Ce n'est pas important. Il voudrait mieux que je profite de mon repas ! *manges*
Papa : *sourit* Manges bien, ma fille.*tu sourd sur ton téléphone, puis lis dans ta tête, un post Weverse de Ni-ki*
Post :
Ni-ki - J'ai l'impression qu'aucune idole ne peut vivre sans être oppressé.
>>T/p : *toujours dans tête* C'est vrai même les anciennes... *émets un rire*
Papa : Qu'est ce qui te fait rire ?
T/p : Mon petit am- *tu caches ta bouche*
Papa : Hein ? Tu sors avec quelqu'un ?
T/p : *honnête* Oui...
Papa : Mais enfin T/p, tu ne trouves pas que tu es jeune pour sortir avec quelqu'un ?
T/p : Pas du tout ! Il y'en a même qui dès le collège sortent avec un quelqu'un, moi je ne l'ai jamais fais ! *mens* Je pense, que maintenant je le peux, non ? Je suis grande !
Papa : *inquiet* Et si c'était un mauvais garçon ?
T/p : Je suis sûre qu'il ne l'est pas, Papa. *souris* Fait moi confiance.
Papa : Hum...
T/p : Merci, mon Papa que j'aime. Tu es le meilleur !
Papa : *sourit**le lendemain*
*on sonne à ta porte*T/p : *ouvres*
Suji : Salut...
T/p : Oh... Salut.
Suji : Je peux entrer ?
T/p : Je t'en pris.
Suji : *entre, puis s'assied sur ton canapé*
T/p : *tu t'assieds, après elle* Mon père est partit travailler, nous sommes seules.
Suji : Oh, ok...*silence*
Suji : Alors finalement, tu sors bien avec Ni-ki sunbaenim.
T/p : Ce n'est qu'une rumeur...
Suji : Je sais que la rumeur est vrai, je connais bien ton histoire. Puis, tu n'avais pas son gilet pour décorer, j'en suis sûre.
T/p : C'est le mien.
Suji : Non, ce hasard est beaucoup trop évident. Tu étais avec lui hier, n'est-ce pas ? Quand tu n'étais pas chez toi.
T/p : Pourquoi ? Tu vas aller le dire à tout le monde ?
Suji : Non... T/p ! Je suis désolée, de ne pas avoir crue en toi !
T/p : *tu commences à avoir les larmes aux yeux* Hyolyn elle, a cru en moi jusqu'au bout !
Suji : J'ai étais bête ! J'étais tellement énervée, que lui aussi ne fasse aucun effort ! Je te promet, que ce n'était pas contre toi ! Je n'avais nullement l'intention de te blesser...
T/p : Suji-*on sonne à la porte*
T/p : *tu sèches tes larmes te lève, puis part ouvrir la porte* Ni-ki ?
À suivre...
VOUS LISEZ
🗒. Find Him !
RomanceTu es Yoon T/p, une jeune collégienne en classe de 3 eme qui cherches désespérément ce mystérieux garçon inconnu, qui t'a laissé après t'avoir embrassé, sous une nuit de pluie dans les rues de Séoul... Ni-ki x Reader. Écrit le 4 Octobre 2021.