Je dois le trouver.

3.1K 143 58
                                    

T/p : *bug* J- je lui...
Suji : « Lui » ? Tu le connais ? *reviens sur ses mots* Ah non pas possible, je crois qu'il vient directement du Japon.
Maman : *d'un peu plus loin* T/p !
T/p : *troublée* Pa- pardon, Maman... Je vais nettoyer ça.

*tu prend ton téléphone dans tes mains, enlève le haut parleur puis chuchote*

T/p : Suji, il m'a embrassé !
Suji : *morte de rire* Puahh ! Mais qu'est-ce que tu racontes ?
T/p : *toujours en chuchotant* Je t'assure, que c'est la vérité ! Ce garçon la, dans I-land m'a embrassé tout à l'heure !
Suji : *rigole toujours* Arrête, c'est impossible. Tu vois bien qu'il est à la télé !
T/p : Hé, tu le fais exprès ou quoi ? Tu penses, réellement que c'est du direct ??
Suji : Bah-
T/p : *coupe la parole* Pas du tout ! Actuellement ils doivent être entrain de se préparer pour une mission, ou bien quelque chose dans le genre, je ne sais pas.
Suji : Mais alors c'est vrai ! *surprise* Tu es sur de ne pas t'être mépris avec une autre personne ? *se rend compte* Mais attend... On t'est embrassée, et tu me le dis que maintenant ?!
T/p : Tout est passé si vite, ça m'est complètement sortit de la tête... *expliques* Des gens avait l'aire de le chercher. Je suis sûre et certaine que c'était lui, on s'est regardé droit dans les yeux, *souris* c'était super romantique... *sûre* Suji, je crois que j'ai eu le coup de foudre.
Suji : *choquée* Oh, la ! Ahh ! *cris* Je suis trop heureuse pour toi !
T/p : Je ne le connais même pas, mais quand je le vois, j'ai des papillons dans le ventre.
Suji : C'est trop mignon ! *heureuse* J'ai vue qu'il s'appelait Ni-ki !
T/p : Ni-ki ? *souris* C'est un jolie nom... Il faut absolument que je le retrouve ! J'ai des sentiments pour lui.
Suji : Attends, T/p... tu ne trouve pas que tout se passe un peu trop rapidement ? Tu es sûre, d'avoir des sentiments pour lui ? Je veux dire, vous vous êtes embrassée, oui, mais...
T/p : Hé, c'est un coup de foudre ! Je suis sûre, d'avoir des sentiments pour lui, Suji.
Suji : Et comment tu compte t'y prendre ? Il va peut-être devenir Idol.
T/p : Simple, si il devient Idol j'irais à des fans meeting.
Suji : Mais il pourrait ne pas débuter, qui sait il n'est peut-être pas très talentueux.
T/p : Mais- *dépassée* Tu viens de me dire- *change de sujet* On doit tout faire pour qu'il puisse débute, Suji !
Suji : *à une idée* Je sais !
T/p : Hum ?
Suji : Hyolyn, a beaucoup d'abonnés sur les réseaux, on lui dit de demander à ses fans de voter pour lui !
T/p : C'est que ce n'est pas une si mauvaise idée ! Attends, je te met sur haut parleur, fais attention quand tu parles ma mère n'est pas loin. Je vais voir plus précisément son profil de candidat.
Suji : Oui, vas-y.
T/p : Son vrai nom est Nishimura Ri-ki, et c'est bien un japonais...
Suji : Tu penses qu'il parle coréen ?
T/p : Oui, du moins il connaît certains mots, il s'est excusé en coréen quand il m'a *tu vérifies, puis parles discrètement* embrassé. *rougis, puis souris*
Suji : C'est déjà ça.
T/p : *continues de lire* C'est pas vrai ?!
Suji : Qu'est-ce qu'il se passe ?
T/p : Il est né un jour avant moi !
Suji : *rigole* Pour une coïncidence !
T/p : Il doit être au collège, lui aussi...
Suji : *discrètement* Tu sais je commence vraiment à douter, tu est sûre, que c'est bien lui que tu as croisée ?
T/p : Hé, c'est lui ! *aussi discrètement* On s'est regardé un moment dans les yeux avant de s'embrasser, je t'ai dis. Je suis plus, que sûre de moi.
Suji : Bon, alors je te crois.

*plusieurs performances passent*
*Ni-ki performe, peu de temps après*

T/p : Suji ! Il n'est pas nul ! Regardes, il danse super bien ! Il peut faire partie des gagnants !
Suji : *rigole* Tu as raison.
T/p : En plus, j'aime Super M !
Suji : *confuse* Ah bon ? Depuis quand ?
T/p : *amoureuse* Depuis que Ni-ki vient de performer là-dessus...
Suji : *rigole* Tu est complètement folle.
T/p : Il faut tout faire pour qu'il puisse gagner.

*le lendemain au collège*

T/p : *cours* Hyolyn !
Hyolyn : *se retourne*
T/p : *essoufflée, tu t'accroches à son épaule* Tu sais, que je t'aime ?
Hyolyn : *continue d'avancer* Qu'est-ce que tu me veux ?
T/p : *suis* Tu sais très bien que d'habitude je ne te demande pas de pub, mais la c'est important, je suis tombée amoureuse, et il faut absolument que je retrouve ce garçon ! *souris* Quand je re pense à lui, des papillons trottinent dans mon bas ventre, et il me rend heureuse, à chaque fois que je le vois...
Hyolyn : *s'arrête* Un garçon qui te rend heureuse ? *sourit* Je vais le faire pour toi ! Dis moi, ce que j'ai à faire.
T/p : Tu as juste à demander à chaque épisode du Survival I-Land, de voter Ni-ki.
Hyolyn : Survi- Attends... *plisse les yeux* Tu es amoureuse d'un gars de survival ?? T/p, c'est complètement sensé, il ne doit même pas connaître ton existence. Puis, tu ne peux pas tomber amoureuse de lui, tu ne le connais même pas !
T/p : Contentes toi, juste de me faire cette pub !
Hyolyn : Pff, c'est bon je vais te la faire...
T/p : Merci, Hyolyn, je t'aime !
Hyolyn : *émet un rire* Oui, bon ça va.

*les jours et les mois passent, Ni-ki finit par débuter au sein du nouveau boys group, Enhypen*

*vers l'entrée de ton collège*

Suji : Alors~  ton copain à enfin débuté, qu'est-ce que tu comptes faire ?
T/p : *rigoles* Ne dis pas ça, ce n'est pas mon copain... et puis, la je dois absolument trouver de l'argent, pour pouvoir assister à un stage, ou un truc dans le genre.
Suji : Tu crois, qu'il va te repérer parmi des centaines de personnes ?
T/p : Peut-être, qu'avec des places V.I.P...
Suji : Y'en a pas en stage.
T/p : Tu ne peux pas me laisser rêver !?
Suji : *rigole*
T/p : Il faut que j'aille à un Fan meeting. Au moins, là-bas, je serais sûre de le revoir face à face.
Suji : Mais et l'argent ?
T/p : *triste* Je suis désespéré...

Les élèves dans la cours : « Ouah elle est si belle...», « J'aimerais être aussi belle. », « Son sourire illumine toute la cours ! », « En plus elle est intelligente ! »
Suji : C'est encore tes admirateurs !
T/p : *tu leurs souris*
Élève : *viens vers toi* Salut, T/p !
T/p : Coucou. *souris*
Élève : Tu pourrais me dire ton secret pour être aussi jolie, tout en portant un appareil dentaire ? Tu es vraiment magnifique... j'aimerais tellement te ressembler, mais moi mon appareil n'a pas le même effet que sur toi...
T/p : *rigoles* Ah, mais qu'est-ce que tu raconte ? Tu es magnifique, je te l'assure !
Élève : Tu le penses sérieusement ?!
T/p : Bien sûr, que oui ! N'en doutes pas, une seul seconde.
Une autre élève juste à côté : Tu vois, je te l'avais dis !
Suji : *rigole*
L'autre élève : Tu sais T/p, il y'aurait des rumeurs sur une saison 2, de I-land.
T/p : Ah oui ? *intriguée*
Élève : Oui. On te le dit, parce que tu étais très investie durant le premier !
T/p : *rigoles* Oui, c'est vrai...
Élève : Vous savez quoi ? À ce qu'il parait ce I-land la, sera réservé aux filles.
T/p : C'est pas vrai ?!
L'autre élève : Si ! Tu devrais y participer, on sais tous à quel point tu est talentueuse T/p. Quand nous sommes en cours de danse, ton style ressemble à celui d'une professionnelle, puis en cours de musique, tu nous dépasses largement tous. Ta voix et apaisante.
Suji : Tu vois ?! Je ne suis pas la seule, à le penser !
T/p : *gênée* Vous savez... Je ne veux pas vraiment devenir Idol.
Élève : *déçue* Oh... Pourtant, je suis sûre que tu aurais été incroyable !
T/p : *réfléchis* *tu te rappelles* Oh !
Suji : Qu'est-ce qu'il y'a ?
T/p : *souris* Si les rumeurs sont vrai, alors je vais y participer.
L'autre élève : Oh oui ! Je suis de tout cœur avec toi !
Élève : Oui ! Moi aussi !
T/p : *rigoles*
Élève : Bon on vous laisse, salut ! *part*
T/p : *tu leur fait coucou*
Suji : *étonnée* Qu'est-ce qui te prend d'un coup ?
T/p : *tu te tourne vers Suji* Passons l'audition ensemble ! Après tout, toi aussi tu veux devenir Idole ?
Suji : C'est que...
T/p : Allez ! Ça va être marrant !
Suji : D'accord...
T/p : Oui !
Suji : Mais pourquoi si soudainement ?
T/p : Tu n'a toujours pas devinée ?!
Suji : *confuse*
T/p : Si I-land ré ouvre ses portes, le groupe final sera forcément chez Be:lift Lab, ça veut dire, que je serais dans la même agence que lui, et donc que j'aurais plus de chance de le voir, et ce gratuitement !
Suji : *rigole* Pour lui, tu es prête à devenir Idole ?
T/p : Je ne le connais pas, mais oui. *déterminée* Je suis prête à tout, pour lui.
Maman : T/p !!
T/p : *sursaute* Désolée, j'avais oubliée ! Je vais nettoyer ! *tu te lèves, prendre une serpillière*
Suji : *rigole, depuis ton téléphone*

À suivre...

🗒. Find Him ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant