Second survival.

1.2K 68 93
                                    

Jungwon : Ni-ki, T/p, vas partir pour 5 mois.
Ni-ki : Hein ?
Jungwon : J'ai essayé tout ce que je pouvais pour la retenir, malheureusement elle ne me crois pas, et puis comme je manquais d'informations, il y'a certaines choses que je n'ai pas pu mettre au claire.
Ni-ki : *inquiet* Comme quoi ?
Jungwon : Par exemple, comment est-ce que ça ce fait que tu as embrassé Jian ? C'est une question, que je me pose réellement aussi. Et aussi, pourquoi est-ce que tu la tenais par les mains ?
Ni-ki : Je vais te raconter ce qu'il s'est passé... Elle disait qu'elle voulait me dire quelque chose, mais déjà elle n'arrivait même pas à me le dire, elle a dit que c'était gênant, alors en essayant de m'en parler dans l'oreille elle a rigoler, et ses soufflement de nez mon chatouillé l'oreille alors j'ai rigolé, après ça elle a re essayer de me le dire mais je ne savais pas qu'elle allait le faire de suite, du coup je me suis retourné vers elle parce qu'avant je voulais lui dire qu'elle devrait vérifier qu'il y est personne qui la vois, avant de chuchoter dans mon oreille, et à ce moment là, sans faire exprès on s'est embrassé, et je sais que ça pouvait être très gênant parce que je l'avais déjà rejeté et que peut-être elle avait encore des sentiments pour moi, alors par réflexe, j'ai pris ses mains pour m'excuser.
Jungwon : *comprend* Oh...
Hesseung : Comment est-ce que l'on peut faire pour que la vérité soit mise à jour ?
Jungwon : Je ne sais pas encore...
Ni-ki : Jungwon Hyung, est-ce que tu sais où est partie T/p ?
Jungwon : Oui, tu le verras même bien, la ou elle sera.
Ni-ki : *ne comprend pas* Comment ça ?
Jungwon : Elle est partie auditionner au prochain Girls plant 999. On sait bien qu'elle est douée, surtout qu'elle a déjà débutée. Elle va être prise.
Ni-ki : *bug* Mais, je- Encore un survival ? Mais pourquoi ?
Jungwon : Même si elle n'aime pas être idole, elle est passionnée, de danse.
Ni-ki : Elle me manque déjà terriblement.
Heeseung : Jungwon, tu avais parlé d'une autre mauvaise nouvelle, non ?
Jungwon : *déverrouille, puis montre son téléphone*
Heeseung : Pas possible...
Ni-ki : Elle m'aurait piégée ?
Jungwon : Ça a du être un choque pour T/p.
Ni-ki : Elle est super vicieuse cette fille. Je ne devrais vraiment plus m'approcher d'elle.
Heeseung : Ça tu le décide un peu trop tard.
Jungwon : On trouvera un moyen, de rétablir la vérité Ni-ki. Ne t'inquiètes pas.

POV : T/p

*tu arrive dans les locaux et plusieurs jours plus tard, tu as pu passer l'audition. En tout, il y'aura 99 trainee, 33 Coréennes, 33 japonaises ainsi que 33 Chinoises, appelé K-group, pour les coréennes, J-group, pour les japonaises, et enfin C-group pour les Chinoises. Dans ces catégories, vous êtes classé de 1 à 33, et tu es la première des coréennes.*

*pendant les répétitions*

T/p : *arrives* Bonjour. *s'incline* Je suis Yoon T/p du K-group.

*la plus part des personnes te connaissent grâce à I-land, ou bien à quand tu es devenue idole, alors tu te fait rapidement des amies.*

*un peu plus tard*
*tu es avec plusieurs filles*

T/p : Les filles ? Est-ce que l'une de vous étant du K-group, voudrait bien se présenter avec moi, pour le show du premier épisode ? Il faudrait que l'on sois au moins quatre... Je voudrais performer The feels de Twice, pour prouver mon anglais.
... ? : Je veux bien me présenter avec toi !
... ? (2) : Oui, moi aussi !
... ? (3) : Moi aussi !
T/p : *souris* Merci, beaucoup ! Comment est-ce que vous vous appelez ?
... ? : Moi, c'est Choi Seonghee
... ? (3) : Moi, je suis Kang Mina
T/p : Oh, mina... Comme la chanteuse dans twice !
Mina : *rigole, puis hoche la tête*
.. ? (2) : Et moi, c'est Kim Sukyeong ! *toute souriante*
T/p : Ok, les filles. Let's go ! Nous devons faire du bon travail !

*encore un peu plus tard, toi et les filles êtes éloignées des autres*

T/p : Hum, tout d'abord on pourrait se parler de manière informel ? Je me sentirais plus à l'aise.
Sunkyung : *sourit* Oh oui, bonne idée.
T/p : Et si on se disait nos âges ? *souris* Je commence, j'ai 16 ans.
Mina : J'en ai 18.
Seonghee : J'ai 21 ans.
Mina : J'ai aussi 18 ans. *sourit*
Sunkyung : J'en ai 17.
T/p : Oh, donc Seonghee Eonnie, tu es la plus grande d'entre nous.
Seonghee : *émet un rire* De ce que je vois oui.
Sukyung : *émet aussi un rire* Et toi T/p, tu es la Maknae du groupe.
T/p : *rigoles* Oui bon...
Sunkyung : *rigole aussi*
T/p : Trouvons un nom pour notre groupe !
Seonghee : Que diriez vous de Hot Girls ? On est toute des visuels ici !
Mina : Ouah ! Oui, ça a l'aire super bien !
Sunkyung : Ma beauté est enfin reconnue. *replace ses cheveux en arrière*
T/p : *rigoles* Ah les filles. On devrait se révéler nos rang vue que nous sommes dans la même team.

*les jours passèrent et le premier prime arriva*

*c'est maintenant ton tour. Ton groupe, et toi, montez sur scène, et faites votre intro*

T/p : Chacune de nous avons quelque chose de spéciale, et nous nous complétons.
Sunkyung : Moi, les yeux !
Mina : Ma bouche !
Seonghee : Mes cheveux ! *replace ses cheveux*
T/p : Et moi le visage ! Kawaï ! *fait un aegyo*

*les jury et les autres concurrentes rigolent*

T/p : *sourit* Bonjour à tous ! Nous sommes Hot girls !

POV : Ni-ki

Ni-ki : *devant sa télé* *rigole* Elle est mignonne. J'avais oubliée son eye smile... Elle me manque... ça fait déjà un mois, qu'elle est partie, et un mois, que l'on a pas trouver de solution...

*reçois un message*

POV : T/p

Jury : Ouah ! Quel présentation dynamique !

*vous souriez toute*

Jury 2 : Hum... Yoon T/p ?
T/p : *surprise* Oui ?
Jury 2 : Tu as déjà participé à un survival, est à débuter il y'a presque deux ans maintenant.
T/p : *souris* Oui, c'est exacte !
Jury 2 : De plus, vous aviez toujours un haut score, et étiez toujours dans le top.

*les autres concurrentes sont impressionnée*

T/p : *souris* Oui, à vrai dire j'ai toujours été placée première, à part une fois où j'ai été deuxième. Mais je ne baisse pas pour autant ma garde ici. Toute les filles, ici présente sont très talentueuse. J'ai du soucis à me faire !
Jury 2 : Ha,ha, vous avez débuté et avait l'expérience d'idole en plus. Nous attendons beaucoup de vous.
T/p : *hoches la tête*
Jury 3 : Yoon T/p ?
T/p : Oui ?
Jury 3 : Vous parlez aussi plusieurs langues apparemment ?
T/p : Oui, c'est cela ! En plus du coréen, je maîtrise parfaitement le Japonais et l'anglais. Bon, il faudrait que je travail encore un peut mon Japonais, mais je me débrouille pas mal et peut le parler assez fluidement.
Jury 3 : Très impressionnant !
T/p : Je peux aussi parler le chinois, mais vraiment très peu, et l'espagnol aussi mais c'est tout aussi limite.
Jury 3 : C'est tout de même assez impressionnant !
T/p : *s'incline* Merci !
Présentateur : Bien, maintenant vous pouvez dévoiler vos rang.

*vous dévoilez toute votre numéro, Sunkyung est le numéro 2, Seonghee le 6 et Mina le 15.

*vous faite votre performance et êtes toute prise pour faire potentiellement partie du premier TOP 9 de l'émission choisis par les juges. Deux de votre quoitrio a finis définitivement dans celui-ci, soit Sunkyung qui est 4 ème, et toi deuxième.

POV : Ni-ki

Ni-ki : *arrive*
Jian : Ni-ki ! *essaye de le prendre dans ses bras*
Ni-ki : *repousse Jian* C'est quoi ton problème ?
Jian : Hum ? Je croyais que nous étions ami ?
Ni-ki : Si nous sommes ami, pourquoi est-ce que tu n'as répondu à aucun de mes appels, pendant un mois ?
Jian : Ah, je- *ment* après le scandale, l'agence m'a pris mon téléphone et me la rendu que ce matin.
Ni-ki : Oh... C'est vrai ?
Jian : *hoche la tête*
Ni-ki : Pourquoi, est-ce que tu n'as jamais manifester de ton côté, pour dire que toutes ces rumeurs étaient fausses ?
Jian : L'agence, m'a dit de laisser couler.
Ni-ki : *roule des yeux, puis s'approche près de Jian*

*les deux se retrouvent très proche l'un en face de l'autre*

Jian : *rougis* Ni-ki...
Ni-ki : C'est ça que tu voulais depuis le début ?
Jian : Je t'aime.
Ni-ki : *prend jian par les hanche, et s'apprête à l'embrasser*

À suivre...

🗒. Find Him ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant